- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour aller au bout du monde, il faut commencer par faire un pas, quelque soit ton bout du monde.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
bien dit Scoobidoo
Utilisateur désinscrit
bonjour
moi je suis l'inverse de toi moucouk, avant j'étais beaucoup trop dur et au fur et à mesure ,je m'attendris un peu, surtout depuis que j'ai ma fille, puis après ces sal....ries de maladies
bien à vous
Utilisateur désinscrit
Je voulais vous dire , que ce site pour moi est devenu comme une addiction , une de plus , je n'y trouve pas les renseignements dont je peu avoir besoin.
J'ai été contacté via , passeport santé net
Je me suis inscrit tout a fait au début , sous le pseudo de epeedargent , puis comme une personne ne me lachait plus en mp , j'ai changé pour fantasmedediamants , mauvais pseudo , qui ne m'a apporté que des ennuis , mais comme j'étais adict , je suis revenus sous le pseudo de hobit, il y en a parmis vous qui le savaient et ne l'on jamais dit , un grand merci a eux , donc si vous avez des questions , je laisse encore une partie de la soirée , puis je part , je ne trouve pas ce que je cherche ici et j'ai besoin de passer a autre chose , je dois avancer.
Je vous remercie tous pour ces moments plutot pas triste partagé , mais au finale , qui ne m'ont avancé a rien , donc si vous avez des questions , je répondrais , puis ensuite, je partirais et cette fois pour de bon
Utilisateur désinscrit
ceci explique cela mdr je suis trop forte. Ce n'est pas parce que tu ne dis rien que tu n'es pas repéré t'inquiètes pas. Au moins je comprends clairement plein de trucs et ça montre bien que ce sont pas des pseudos que j'ai dans le pif mais des comportements, et prouve aussi qu'un changement de pseudo ne sert à rien au final. Allez à bientôt sous le pseudo Paul ou Jean Jacques
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est dommage Hobit que tu n'appliques pas la devise que tu as mis en signature :
La vie n'est pas facile , les jours sont difficiles, mais si on se bat , il y a de belles personnes et de belles choses à rencontrer tous les jours !
Il semble que tu baisses les bras ! Désolée pour toi et bonne route !!
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oups, désolée pour l'écriture toute toute pitite !! Pas fait gaffe !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Je suis sûre que tu vas revenir, Hobit !!!
Le mieux serait peut-être de ne pas partir, non ???
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:20
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Fantasmed'épée, épéedediamants, Hobit, je suis bien déçue par toi.
La prochaine fois je me méfierai.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Non, non cette fois je ne reviendrais plus , je suis devenus trop a cros de ce site et c'est pas bon , mais j'ai passé de bon moment avec vous et je ne voulais pas partir comme un voleur.
Le temps que j'étais epeedargent ça c'est trés bien passé avec tous , trop bien meme , certain des anciens doivent s'en souvenir , mais a un moment , une personne du site me contactait souvent en mp et comme moi meme j'étais mal , tous ces malheurs qu'elle me racontait avait des répercutions sur ma vie de tout les jours , car je n'ai jamais mentis , ni sur mes maladies , ni sur ma date de naissance et le lieu ou je vie
Ainsi , elle me faisait trop souffrire donc , j'ai du agir , je me suis donc désencrit pour me réensicre sous le pseudo de fantasmedediamants .
Tout dans une seule journée , sans doute , encore perturbé par ce qui c'était passé avant , mais a vouloir parler avec vous sur les forums, car dans le fond , je vous aime bien.
J'étais fragile et je me suis faché , avec 4 d'entre vous , j'avais sans doute tors , mais parfois , quoi qu'on en dise , la maladie joue beaucoup , quand je suis arrivé au bout du bout , je me suis a nouveau désencrit .
J'ai passé plusieur semaine sans revenir et sans pouvoir aussi , mais j'étais vraiment drogué de ces forums , alors j'ai contacté carenity par mail pour leur demandé de me laisser encore une chance .
Ils ont eux la gentillesse d'accepté , a condition que je ne fasse pas état de ce qui c'était passé avant .
Hobit est arrivé , j'ai du le chercher ce nom , je voulais mettre fenix , mais c'était déja pris , j'ai du m'inventer une nouvelle identité , pour cela , j'ai utilisé des fais réél qui se passait prés de chez moi , a fin d'étre sur de répondre ce qu'il faut , quant il faut .
Malgré toutes ces précautions , nombre d'entre vous m'ont reconnus .
Plus le temps avancait plus c'était dur pour moi de rester dans le mensonge.
Puis ces dernier jours , tout les sujets que j'ai lancer pour avoir des réponses a mes questions , ne m'ont pas apporté de réponses , ça devenait aussi difficile pour ceux qui savaient qui j'étais de se taire , et j'ai remarqué que je passais le plus claire de mon temps ici.
Trop de temps .
L'histoire de sadisme dont j'ai été accusé par ambre la semaine dernière qui m'a fait trés mal , et les différentes identités d'héléne , mon décidés , ou on été l'élément déclancheur , trop , c'est trop , il faut que je me bouge et que j'arrete de penser a cette maladie avec vous.
Toute la journée la question m'a trotait dans la tete , vous avez été si formidable avec moi , que je ne pouvais me désenscrire sans vous expliquez , je vais rester encore un peu , si vous avez des questions aux quelle j'ai oublier de répondre , puis je vais partir et cette fois , je vous l'assure , pour de bon , il faut savoir , quant il faut , tourner la page
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?