- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Fanny s'est désinscrite hier matin. Je t'en avais parlé Hobit par des sous entendus en mp...
Utilisateur désinscrit
Je ne l'avais pas compris et ça m'a fait mal et ce qui m'a fait encore plus mal c'est que malgré tout les mots qu'elle aposté , si je n'en avais pas parlé , tout le monde semblait s'en foutre , je n'en veux a personne , mais , il semblerait , parfois , que nous regardons un peu trop notre nombril , sans ce soucié des autres, je ne vaut pas mieux car j'ai mis du temps a le voir et c'est bien malheureux
Utilisateur désinscrit
Ne vous flagellez pas hobit. Si il y en a bien un qui se rend compte d'une absence....c'est bien vous. Rien que pour cela, merci. Bises
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous
c'est aussi ça les forums, les gens viennent et puis s'en vont, mais elle reviendra peut-être sous un antre pseudo, allez savoir et sans que nous le sachions, sauf peut-être ses très proches du forum
bonne continuation
Utilisateur désinscrit
kikou par ici
un bonjour avant de commencer ma journée nounou
et vouii les forums c'est aussi ça .;rencontrer des personnes qu'on apprécie et puis
d'"un coup les voir disparaitre ..ça nous manque ..même quand on ne parle
pas trop souvent avec ces personnes on s'y attache .;forcément...
d'ailleurs beaucoup en ce moment qu'on ne vois plus .;comme minette je l'aime
bien cette personne avec la main sur le cœur ..il y en a d'autre aussi ..
alors je m’inquiète et fait un petit mp
belle et agréable journée a vous en tout cas
parait que le soleil va revenir alors se serait cool pour ce week end
bise amicale
Utilisateur désinscrit
En 2012, au plus fort de la crise que je vivais, je me suis inscrite. Le forum ne m'a pas du tout intéressée à l'époque. Je me suis désinscrite. J'ai eu l'idée de venir voir ce que ça donnait cet été, soit deux ans et plus après. J'ai eu du mal à me réinscrire car mon adresse était encore en mémoire. J'en ai profité pour changer "ras-le-bol" en "damedepic"...
Fanny fera peut-être un jour ou l'autre la même chose...
Utilisateur désinscrit
Encore deux de partis en peu de temps dont cette Hélénne , les forums sont comme la vrai vie , ils ne sont pas tendre , pour se renseigné sur nos maladies et sur la vie en général de nous malades , ils sont pratiques , mais si c'est pour trouver une épaule pour pleurer , il vaut mieux , avoir quelqu'un pour ça , ou voir des psychologues , ce n'est pas la qu'on trouveras de l'amour.
On est pas tendre , mais c'est normal , on est malades , alors ça nous bouffe temps de notre temps , que la tendresse , on a presque oublier ce que c'était , avec nos proches , nous arrivons encore a nous contenir , mais la , en avatar , si une personne est pas claire et qu'elle cherche a nous faire avaler des couleuvres , elle n'auras pas le temps de dire :"OUF" qu'elle trouvera a qui parler.
Par contre si elle est syncére , elle pourra aller loin ici
Utilisateur désinscrit
Dis, Hobit.... j'aimais mieux ton ancien avatar.
Celui-ci fait un peu peur....
Utilisateur désinscrit
Celui la c'est pour les jours ou je suis grincheux
Utilisateur désinscrit
C'est sympa, alors. On sait qu'on ne doit pas te taquiner !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?