- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Maria , a toi hervé et sandrine , sous tous les nom , sur un poste je vous suis resté fidéle
Utilisateur désinscrit
"Le sujet de tous les sujets"... Dommage Hobit de pas y avoir trouvé ce que tu cherchais... Merci de l'avoir créé... mais tu sais, les quêtes peuvent être très longues parfois, rien n'ai jamais donné facilement... Souvent on cherche et... Il n'y a pas de réponse parce que... Peut-être était-ce la mauvaise question...
Je n'ai pas le caractère à retenir les gens parce que je respecte toujours leur décision... Je te souhaite de trouver au centuple ce que tu recherches et que la Paix te sois donnée...
...
Kikoo aux personnes sur ce sujet... Moi, je viens de me résoudre à accepter que je suis atteinte de la fibromyalgie, je suis une "fibromyalgique" de plus... Au bout de douze ans de parcours médical (après avoir souffert depuis 32 ans, en tout) avec des médecins tous autant irrespectueux de mes symptômes (je me suis entendue dire que j'étais le malade imaginaire, que je devrais feindre mieux que ça, etc... Et, étant, dans le milieu médical, je tiens à dire => Heureusement que les petites mains de ces médecins, elles, ont la diplomatie, l'empathie pour effacer de malheureuses paroles... cf Mocouk), je viens d'avoir le diagnostic... Je vous envie pour celles et ceux qui ont eu des médecins qui communiquaient entre eux... Moi, ça n'a pas été le cas... Mais, c'est ainsi, j'ai aiguillé, moi-même, mon parcours médical, j'ai, ainsi, sûrement perdu moins de temps...
Voilà, bonne soirée...
Utilisateur désinscrit
Bon , donc si il n'y a plus de questions , je part , au moins vous saurez pourquoi , je ne serais pas partis comme un voleur, je vous ai aimé , mais passer ma journée sur l'ordi ici , c'est pas bon pour moi , ça va étre dur au début , mais , c'est comme tout , j'apprendrais , bonne soirée et bonne vie a vous tous , bisous
Utilisateur désinscrit
Hobit .. ... on ne peut reprocher à quelqu'un d'être venu sous 3 pseudos différents quand on l'a fait soi même.
Forcément que tu étais reconnu même sans te dévoiler, ton attitude était la même "je veux des conseils mais je me trouve l'excuse de ne pas pouvoir les appliquer". J'avais compris que c'était toi depuis 2-3 semaines, mais j'ai voulu avant tout, te montrer que ce n'était pas fantasmediamant que j'avais dans le collimateur mais ton comportement. Fanny aussi avait été là pour toi sous ce pseudo, résultat tu l'as fais partir et ne t'es aucunement excusé de l'avoir accusée à tord. Et après sous le pseudo Hobit, tu oses dire que tu vas la regretter !! En tous cas, le seul truc positif pour toi, c'est que tu as pu te rendre compte, que d'écouter les malheurs de quelqu'un qui n'est pas bien sans cesse, quand on est soi même pas bien, ça n'avance à rien et te plonge encore plus dans la dépression. Comme quoi je ne dis pas que des conneries, puisque j'en ai parlé à maintes reprises, et que tu as mis du temps à t'en rendre compte.
Sache que tu aurais pu remercier Sandrine, venue ce matin dans mes mp pour essayer de me convaincre que tu n'avais pas voulu dire ce que tu as dis sur les médecins. Je n'en est pas été plus convaincue et loin de là, et déçue qu'en plus ce soit elle qui vienne limite s'excuser de tes propos.
Utilisateur désinscrit
Hobit.....vous avez vraiment foutu le b.....
Utilisateur désinscrit
....et comment pouvez-vous revenir aujourd'hui en lâchant pour la énième fois "je vous aime tous" ??
Utilisateur désinscrit
fleurdelys
bonsoir et vous dire que je suis heureuse pour vous que vous arriviez a accepter
Utilisateur désinscrit
pour le reste ça fait mal rien a rajouté
si je suis triste de penser qu'en fin de compte mes témoignages et mes participations est été nulles
Utilisateur désinscrit
Sandrine ne continue pas la chanson "ça fait mal.." sinon il va revenir vers toi lol
Laisse tomber, on ne va pas gaspiller plus notre énergie, on l'a fait suffisamment.
Fleur de Lys je viens de te répondre pour le sport. Continue à avancer
Serena, bien d'accord avec toi
N'empêche que c'est bien beau de laisser 36 000 chances aux gens Julien, on voit le résultat... On peut se faire insulter par quelqu'un sous un pseudo et vous le laisser revenir sous un autre. C'est merveilleux !
Utilisateur désinscrit
pardon pour la chanson je connais pas
oui j'arrete promis
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?