- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le sujet de tous les sujets
Le sujet de tous les sujets
- 4 992 vues
- 0 soutien
- 315 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
et moi multicolore
en faite j'ai pas de couleur spéciale
le bleu ..le rouge ..le noir ..le blanc ah si j'en a déjà 4 lol
Utilisateur désinscrit
Ne vous en faites pas bientot une autre couleur viendra , le sidaction n'est pas loin
Utilisateur désinscrit
oui c'est vrai hobit
il te va bien ce petit halo rose
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si vous l'avez remarquez , mais une personne assez active sur les forums et qui travaillait malgré sa maladie a soigné les autres nous a quittée , elle s'est désencrite , si vous avez son adresse mail , ce serait bien de lui dire de revenir .
Pour ma part , elle me manquera beaucoup
Utilisateur désinscrit
De qui parles-tu, Hobit ?
Utilisateur désinscrit
Si je ne me trompe pas c'est Fanny
Utilisateur désinscrit
C'est bien ça , je vous aime bien , donc je vous suis tous et Fanny n'est plus la , si quelqu'un peu la contacter , dite lui de revenir , son savoir était souvent utile
Utilisateur désinscrit
Tu as raison, Hobit, Fanny s'est désinscrite. J'ai vérifié dans une discussion où je me souvenais qu'elle avait posté récemment.
C'est dommage...
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
tu vois Hobit c'est pas son savoir qui m'attriste et va me manquer et pourtant nous n'etions pas amies
mais quand un membre s'etant investi comme elle se desinscrit je me dit qu'est ce qui n'a pas fonctionné
je ne suis plus celle qui aide en permanence, je me protège;
mais c'est triste! je ne sais si d'autre membre le vivent ainsi???
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
C'est triste oui , je pense que tous vous avez des choses a dire , alors , quand une personne de grande valeur part, ça fait mal, certain ici lisent peut étre sans se soucier de la personne qui est derrière les écris , mais moi , je m'interraisse aux personnes que je lie , on peu penser ce qu'on veux de moi , comme si je souhaitais me sentir aimé de tous, mais la ou je suis , tout ceux qui me parlent je ne les oublient jamais.
On a le droit de ne pas étre d'accord les un avec les autres , mais on a aussi le droit , d'aimer , les gens avec qui on parlent
Et oui , je vous aime tous , quoi que vous puissiez en penser, alors si l'un de vous reste trop longtemps pas la , je prends des nouvelles , quand je peu
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bien , je ne sais si vous l'avez remarquez , mais les postes s'essoufflent assez rapidement parce qu'ils sont axés sur un sujet , quant ils s'essoufflent, je m'ennuie ici car j'aime échanger.
Alors , imaginez que nous , tous les patients de carenity , nous soyons autour d'une table, tous ensemble et que nous parlions de tout ce qui nous viens , comme une grande famille.
Je commence , silence dans la salle! je voulais vous parler du manque de consertations entre nos médecins, il faut en voir beaucoup pour savoir , une bonne fois pour toute ce que l'on a , mais c'est nous qui devons faire la jonction entre eux , car ils ne se parlent pas , chacun d'eux ayants l'air de croire que c'est lui le meilleur, pendants ce temps nous on multiplient les examens c'est pénible vous ne trouvez pas?