- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La salle d'attente
La salle d'attente
- 2 681 vues
- 3 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Je fais en sorte que mon médecin sache que je suis là et j'attends tranquillement dehors car les microbes ne sont pas mes "copains". Et de plus c'est sympa dehors car il a un beau jardin et un banc pour s'assoir. J'apprécie ce moment de tranquillité et je sais qu'il viendra me chercher, car il est adorable. Ma salle d'attente est un jardin magnifique!

Utilisateur désinscrit
Bonne solution , vous avez un bon médecin

Utilisateur désinscrit
non hobit mais l'hosto oui car il y a des travaux
en faite au debut de ma sortie en effet je devais mettre le masque
quelle horreur ..les gens me regardaient avec une de ces tetes
mince donald est la
j'avoue que la première fois j'ai mis une capuche et un grand foulard on ne voyait que mon bec
enfin pas très cool du coup je limitais vraiment mes sorties
le masque je ne le met plus depuis fin mai début juin sauf a l'hopital

Utilisateur désinscrit
Et le meilleur!!!! Je l'appelle "le bon samaritain", lui sait, ce qu'est "le serment d'hypochrate". Je vous souhaite tous d'avoir un médecin comme lui. Bonne nuit, Hélène

Utilisateur désinscrit

Utilisateur désinscrit
ah le miens va pas me courir après mdr (quoi que )
et en général il est assez a l'heure sauf si urgences dans le service
donc la c'est attente dans la salle avec mes amis donald et daisy

Utilisateur désinscrit
C'est souvent que j'emporte des revues avec moi pour attendre sans trop perdre mon temps en salle d'attente. Ce n'est pas trop parce que je pense aux microbes qui peuplent les revues mises à disposition sur la table, mais plutôt parce que je sais que je vais avoir le temps de lire tranquillement...
Siltra
Bon conseiller
Siltra
Dernière activité le 19/09/2023 à 15:10
Inscrit en 2013
57 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En salle d'attente... Je passe toujours prioritaire entre ma maladie, mes handicaps etc.
Et quand c'est à l'hôpital, on me trouve une chambre libre où m'installer et j'ai toujours 1-2 infirmières pour me chochouter en attendant que le médecin vienne me chercher.
Ça doit faire partie des avantages d'être un cas très rare! :D
Voir la signature
Sil'
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Un des avantages d'être en fauteuil, c'est que les gens deviennent très prévenants. On vous fait passer devant, les voitures s'arrêtent pour vous laisser passer (le problème est de descendre du trottoir!). A la caisse tout le monde vous laisse la place alors que vous êtes assise et qu'on la refuse à une femme enceinte jusqu'aux yeux.
Il y a souvent des compensations à une situation difficile ! Constat personnel.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.

Utilisateur désinscrit
Le comportement auprès de personnes handicapées c'est tout l'un ou tout l'autre. Et quand les gens sont cons ils le sont vraiment et profondément. Plus le handicap est lourd plus certains sont très cons
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le lieux ou l'on vie toutes nos peur , ou on regardent les autres , ou parfois on fait de belles rencontres , aussi , le lieux de souffrance en attendant ce médecin qui ne vient pas.
Les progrès aussi , les magazines d'avant ayant laissé place aux téléviseurs ou aux tablettes tactile .
Racontez nous comment vous prenez ce temps dans ces salles , vos rires , vos pleurs tous ce que vous y avez vécus , car au finale , la salle d'attente fait partie de nos consultations