- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- La salle d'attente
La salle d'attente
- 2 681 vues
- 3 soutiens
- 175 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
claudewibaut
claudewibaut
Dernière activité le 02/11/2020 à 17:09
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
-
Posteur
bonjour,
personnellement je ne lis jamais les revues des salles d'attente: je les crois porteuses des microbes des patients précédents, et je ne souhaite pas partager les miens !
Voir la signature
C.W.

Utilisateur désinscrit
On sait tous que les salles d'attente sont pleines de microbes.......prenez un livre, prenez rendez-vous avec votre médecin pour ne pas avoir à attendre car lorsqu'on est sous anti Tnf on ne doit pas prendre le risque de se retrouver au milieu des microbes.

Utilisateur désinscrit
oui mais des fois même en prenant en rdv on attend quand meme
après le mieux c'est le masque (moi j'en ai un ..pas le choix )

Utilisateur désinscrit
patito
patito
Dernière activité le 23/07/2024 à 23:47
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
J'aime peu attendre comme tout le monde mais je crois que certains médecins aiment que leurs patients se refilent rhume , toux ou ,grippe ) le plus souvent pas graves.......mais la clientèle est importante alors c'est une des méthodes les plus efficaces dans un local fermé de 9 m²......pour garder sa clientèle.
Voir la signature
patito

Utilisateur désinscrit
Patito, au vu du délai d'attente pour avoir un rdv et des difficultés que les nouveaux patients ont à trouver un docteur, je doute que les médecins ont besoin de plus de boulot...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/04/2025 à 16:27
Inscrit en 2011
48 969 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 368 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
A la demande de Sandrine, je fais remonter le sujet !
Bonne journée

Utilisateur désinscrit
c'est pour moi la question hobit ???
eh bien dans la salle d'attente de l'hemato nous sommes tous là parce que nous avons
subit une greffe ou sommes en chimio donc le port du masque dans ce service est souvent obligatoire
on se regarde en riant généralement car nos masque ressemble au bec de donald
mais a l’extérieur de la salle c'est assez mitigé ..mais honnêtement nous sommes dans un hôpital donc
en règle générale les gens vous regardent pas méchamment chacun est la pour une pathologie
ce n'est pas la même histoire dans les magasins ou dans la rue là vous avez tout les regards
moqueurs ,interrogateurs ,peur bref

Utilisateur désinscrit
oui merci gigi suis bete je l'ai trouvé qu'apres

Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Le lieux ou l'on vie toutes nos peur , ou on regardent les autres , ou parfois on fait de belles rencontres , aussi , le lieux de souffrance en attendant ce médecin qui ne vient pas.
Les progrès aussi , les magazines d'avant ayant laissé place aux téléviseurs ou aux tablettes tactile .
Racontez nous comment vous prenez ce temps dans ces salles , vos rires , vos pleurs tous ce que vous y avez vécus , car au finale , la salle d'attente fait partie de nos consultations