- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:34
Inscrit en 2015
115 846 commentaires postés | 90772 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 441 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina Paroex est un très bon produit.Les antibiotiques ont une durée limité,15 jours c'est déjà beaucoup .J'espère pour ta mère que son abcès se guérira vite avec ce produit. Bisous.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I Merci.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'ai horreur des tisanes , et je me suis sevré du léxomil, j'etait un vrai zombi avec cette merde, depuis j'ai retrouvé toute ma tete enfin si je puis dire ,
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 ok,alors essaye la valériane en comprimé le soir avant de te coucher,ou euphytose nuit c'est sans accoutumance,produit naturel évidement regarde si t'es pas allérgique à l'un des composants"plantes". Ces composants
Euphytose® est un médicament de phytothérapie (à base d'aubépine, de ballote, de passiflore et de valériane) qui se présente sous forme de comprimés.
Composition
Les substances actives sont les suivantes :
Valériane (Valeriana officinalis) (extrait sec hydroalcoolique (60% V/V)) : 50,00 mg.
Passiflore (Passiflora incarnata) (extrait sec hydroalcoolique (60% V/V) ) : 40,00 mg.
Aubépine (Crataegus sp.) (extrait sec aqueux) : 10,00 mg.
Ballote (Ballota nigra) (extrait sec aqueux) : 10,00 mg.
Valeurs pour un comprimé enrobé de 515,4 mg et un comprimé nu de 321 mg. Sur maltodextrine ou maltodextrine et silice colloïdale anhydre.
Les autres composants sont notamment :
Oxyde de magnésium lourd, cellulose microcristalline, amidon de maïs, eau purifiée, stéarate de magnésium, gomme laque, gélatine, gomme arabique, saccharose, cire de carnauba, talc, mélange de dioxyde de titane et d'oxyde de fer
Oxyde de fer (noir, jaune, rouge), dioxyde de titane (E-171), benzoate de sodium (E-211), parahydroxybenzoate de méthyle (E-218), parahydroxybenzoate de propyle (E-216), saccharose.
Conseils pratiques Médicaments Encyclopédie des médicaments
EUPHYTOSE - Indications, posologie et effets secondaires
Posez votre question
EUPHYTOSE - Indications, posologie et effets secondairesFREufytose: indicaciones, posología y efectos secundariosES
Août 2017
Euphytose est un sédatif traditionnellement utilisé pour réduire les troubles mineurs de l'anxiété et les troubles du sommeil chez l'adulte et l'enfant. Il contient des extraits de passiflore, d'aubépine, de valériane et de ballote.
Définition
Composition
Vidéo
Indications
Contre-indications
Effets secondaires
Chez les femmes enceintes
A lire aussi: Euphytose
Définition
Euphytose® est un médicament de phytothérapie (à base d'aubépine, de ballote, de passiflore et de valériane) qui se présente sous forme de comprimés.
Composition
Les substances actives sont les suivantes :
Valériane (Valeriana officinalis) (extrait sec hydroalcoolique (60% V/V)) : 50,00 mg.
Passiflore (Passiflora incarnata) (extrait sec hydroalcoolique (60% V/V) ) : 40,00 mg.
Aubépine (Crataegus sp.) (extrait sec aqueux) : 10,00 mg.
Ballote (Ballota nigra) (extrait sec aqueux) : 10,00 mg.
Valeurs pour un comprimé enrobé de 515,4 mg et un comprimé nu de 321 mg. Sur maltodextrine ou maltodextrine et silice colloïdale anhydre.
Les autres composants sont notamment :
Oxyde de magnésium lourd, cellulose microcristalline, amidon de maïs, eau purifiée, stéarate de magnésium, gomme laque, gélatine, gomme arabique, saccharose, cire de carnauba, talc, mélange de dioxyde de titane et d'oxyde de fer
Oxyde de fer (noir, jaune, rouge), dioxyde de titane (E-171), benzoate de sodium (E-211), parahydroxybenzoate de méthyle (E-218), parahydroxybenzoate de propyle (E-216), saccharose.
Vidéo
Les précisions du docteur Pierrick Hordé.
g
b
01:2201:48
o
i
f
Indications
Euphytose® est utilisé pour lutter contre l'insomnie et les troubles du sommeil de faible importance chez l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans. Pour la prise en charge symptomatique des troubles mineurs du sommeil chez les enfants de plus de six ans, Euphytose® se prend à raison d'un comprimé le soir au dîner. Chez l'adulte, la posologie est la même avec un comprimé au coucher en supplément. Pour traiter les troubles anxieux, la dose sera d'un comprimé trois fois par jour. Le médicament est à avaler sans croquer avec une boisson chaude ou de l'eau.
Contre-indications
Euphytose® est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un de ses composants. Ce traitement ne doit pas être pris par des enfants âgés de moins de six ans en raison de sa présentation sous forme de comprimés et du risque d'étouffement. Par ailleurs, ce médicament est contre-indiqué chez les personnes intolérantes au fructose, chez celles qui présentent un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ainsi que chez les personnes qui ont une déficience en sucrase-isomaltase.
Effets secondaires
Euphytose® présente assez peu d'effets indésirables. Assez rarement, il peut provoquer des troubles digestifs. De façon exceptionnelle, il est susceptible de déclencher une réaction allergique avec des boutons, une rougeur et des démangeaisons voire une hépatite (inflammation du foie).
EUPHYTOSE, comme tous les médicaments, est susceptible d'avoir des effets indésirables, même si tout le monde n'y soit pas sujet. Si vous remarquez des effets indésirables non listés dans cette notice, ou en cas d'aggravation de certains effets indésirables, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien. En cas de dépassement de la posologie conseillée, une maladie de foie peut survenir dans de rares cas, notamment chez l'enfant ainsi que de rares troubles digestifs et des affections allergiques cutanées.
En raison de la présence de saccharose, il ne doit pas être utilisé en cas d'intolérance au fructose, en cas de syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou en cas de déficience en sucrasse-isomaltase (maladie métaboliques rares).
Ce médicament contient du para-hydrohybenzoate de méthyle et du para-hydroxybenzoate de propyle et peut causer des réactions allergiques.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
je vais essayer ça, je prendrais le xizal avant , merci MONSIEUR lol
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Merci bcp
Je suis couchée !
A toi aussi
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cinquentaine55 de rien,madame
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Je l espère aussi
Bisous
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:35
Inscrit en 2015
35 282 commentaires postés | 2726 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'ajouterai que le dioxyde de titane ( E -171) couramment utilisé et oxyde de métal toxique est une belle cochonnerie. Certains labos aujourd'hui mettent en exergue le fait que leurs produits en sont exempts. Danger des nanoparticules.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:35
Inscrit en 2015
35 282 commentaires postés | 2726 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 120 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Dinouille !!!
je crois que @cinquentaine55 est un homme ( Denis, je crois)
Le post ci-dessus concerne la présence de E-171 dans Euphytose.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp