- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp.
Je vais me reposer un peu mais pas longtemps car ma pharmacie ferme à 13 h aujourd'hui.
J arrive de ma prise de sang. J aurai les résultats mercredi soir après le travail.
Ne t inquiète pas il y a tjs eu des "malaises" sur le forum car la maladie fait que l on ne s exprime pas tjs comme il faut.
Il y a bcp de gens très bien ce qu' il fait que l on reste.
On a besoin de toi et on t aime bcp.
Bisous et passe une bonne journée aussi.
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:11
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous
tu es un cher ami @Eauclair je te dis merci, mais je ne suis pas un ange non, comme toutes et tous j'ai mes qualités oui, mais j'ai mes défauts aussi.
je ne participe pas beaucoup à tous les sujets par manque de temps pas par manque d'intérêts envers les uns et les autres, mais je vais essayer un petit effort pour dialoguer plus avec certaines ou certains allez je vous aime à bientot, gardons le
Voir la signature
erwannono
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@angelina J'espère que ton résultat sera bon.Je sais très bien qu'il y a de bonnes personnes ici et tu en fais parti,comme pleins d'autres que je vais pas citer qui se reconaitront,la liste est longue.Repose toi bien.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
je suis vaiment dsl Dinouille!!!!! on a telement de souffrance en nous déjà famille tu est exclue j'aites la deuxième fille ene qui fesais tout chez maman comme une eclave ,pas le droit de sortire juste l'âge il fallais travailler pour rentrés de l'argent pour les parent a 15 ans j'ai arrêtés l'école! !!! .
est je travailler cher moi est dehor nous etion 8 personnes maman êtes très dur avec mois mal traitence parsque je savais tout faire cuisine ménage mes soeur frère avais le droit de sortire mes moi non juste pour allez jetés la poubelle est revenir !!!! je travailler avec maman alors ou allez defoie j'avais envie de fuire la maison !!!! les je pensser beaucoup mon papa ,lui il êtes pour rien il voyer rien ,maman fesais des mechansetes quand mon papa êtes pas la !!
j'avais pas intégrale a racontes autrement c pire une souffrance pendant l'âge de23 ans jusqu'à je me suis marié avec un homme je connesser pas !!!!je pensser .un jour je desendais la poubelle et un homme rentrés à immeuble il passer ,jai juste leve ma tete toute timide il ma taper a l'oeil il venes c vacance chez sa soeur chaque 6 mois il veines sa soeur cetes une voisine !!!!!! des anner passe est maman me dit un homme est venue te demandais la main je savais plus !!!!!! je disser je reste la je vais souffrire est le marier c un homme je connes pas .
j'avais demandais une photo et j'ai dit a maman ok !!!! .
1mois c écouler se monsieur est venue avec sa soeur chez moi avec un bouquet de fleur!!!moi dans ma chambre jetés à sanglo jamais dire non après j'ai dit c moi qui a voulue je me lence !!!!!.au fond je voulais pas les setes pour partire de la maison !!!!
est quand j'arrive au salon pour la présentation 7 ans après j'avais pas vue se jeunetout mince il est devenue un homme, petite barbe, muscle !!!! beeeee cetes se jeune qui m'a rapper à l'oeil on c allés tout de suite pour dire la patience est le bon Dieux êtes avec moi !!voilà 23 ans de mariage !!!!
bon j'arrête la
Maritima@merci tu me soulage comment va tu !!tu répondra quand tu auras envie bisou
Dinouille est toi ton diabète çava cotes santes tu va mieux cervicale !!!!!!
mon mari hier il me dit diabète 2.18 .pourtant il mange rien il vienne de lui changer son traitement? .
bon toujour cette migraine a plussss
gros bisou bien fore .
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Merci bcp
Bisous
Utilisateur désinscrit
@Djamilabou
Je suis contente pour toi que tu sois heureuse en ménage.
Mes parents ont été présentés l un à l autre et ça été le coup de foudre.
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima Oui il y a plein de forum et les gens vont ou ils veulent,justement quand ils viennent sur "discutons autour de la dépréssion""ou dites nous votre sentiment du jour"deux sujets qui intéressent beaucoup de membres qui s'en vont parce que personnes ne s'intéressent à eux,ou très peu leur répondent .Ou faut il souscrire un abonnement à chaque forum qui nous intéresse?.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
haaaaa Dinouille c mon travaille la chasse a la pousiere avec l'aspirateur .sur les meublé aussi après un coue de cire !!!Est clinesi jetés pas loin de chez toi volontier je le fait j'aime se travaille c du propre !!!!!
moi le mistrale me rent mal à la tête je me chiite de cacher je c c pas bon mes mon cord est très douloureux !!!!!je vais prendre rdv au centre anti douleur j'ai besoin de la ketamine je devais rentrésse mois si les gros de travaille!!!Est je gagnés mieux ma vie en heur supplémentaire pour les crédit est les sortis de vacance pour mes dernier filles il risques de pas sortire avec des copine est des jeux aquoitique !!!!!!.
j'ai l'abhitude de patientes d'un cotes ma maman ma endurci! !!!!du caractère d'être solide est patiente !!!!!!!
warnono@comment va tu est ta fille ?
je dit jarette mes je suis toujour la !!!!!
bisou
Utilisateur désinscrit
DINOUILLE@ COMME TU DIT LOUIS DE FUNES HAAAAA IL NOUS FAIT RIRE JUSQU'À MINTENENT AVEC C MANIER !!!!!MDRRR
sur le forum on s'aime toute et tousse
MALADE ON EST LES MEILLEURES
DJAMILA la chiante.
hooo c l'annnivairsere de personne ,avans on avais des message pour nous prévenir sa serai bien de savoir
bon se lui ou celle un joyeux anniversaire .
heeeeee moi écrivent sur le calendrier c le 24 Aout 48 ans de conerie
bisouuuyuu
Toutttttt
plainnnnnnnn
DJAMILA
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@dinouille"
Il y a plusieurs forums sur la dépression : on peut les trouver dans la barre verte de" rechercher ....."
Maintenant je ne sais pas s'ils sont toujours actifs ( je n'y suis pas) . Et .....s'ils ne sont plus actifs c'est que les gens sont partis . Vois ce qu'il en est, ça ta permettra de te faire une idée. Tu peux aussi demander à Camille de communiquer la liste des sujets qui parlent de la dépression . Il y avait aussi un sujet qui marchait bien " peine / colère du jour" ( je crois) et .....on ne le voit plus .
Pas d'abonnement dinouille et ....tu le sais très bien.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp