- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- J'ai un problème...
J'ai un problème...
- 6 425 vues
- 510 soutiens
- 702 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille il y a des groupes sur ce forum, comme dans la vie réelle, il y en a qui s'intéressent aux autres, il y en a d'autres qui ne s'intéressent qu'à eux.... c'est un microcosme de la société et tu ne peux pas changer les gens. Reprend le sourire, demain sera un jour meilleur !
Je te souhaite quand même une bonne soirée et
Une petite citation pour terminer : "les êtres humains sont les seuls animaux qui chuchotent"
Utilisateur désinscrit
@dinouille
Je te l ai écrit plusieurs fois :
J apprécie tes conseils même si je ne les suis pas tjs parce que je ne peux pas.
Je fais comme je peux et ce n est pas tjrs facile mais je te lis tjs avec plaisir.
Tes articles sont tjs interessants et instructifs même si on ne peut malheureusement pas tjs les mettre en pratique.
Il ne faut pas que tu te vexes ; tu sais avec la maladie et les soucis on est parfois à bout et cela se ressent malheureusement ds nos réponses.
Je réponds tjs à ts les posts même si ce n est que le lendemain ou qd j étais en cure thermale plusieurs jours après.
Tu as des gros soucis familiaux et on le comprend. N hésite pas à te confier sur le forum ; c est anonyme et personne ne te juge. Cela fait du bien d écrire.
Il ne faut pas que tu prennes mal nos reponses et que tu te vexes.
On t aime bcp même si on ne peut pas faire les mêmes choses et qu' on te le dit.
On est ts différent avec des vies différentes ; on échange et on s entraide.
Bisous et prends soin de toi.
A très bientôt sur le forum.
Utilisateur désinscrit
@machas
Merci bcp.
Bisous
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:38
Inscrit en 2015
115 852 commentaires postés | 90778 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'ai jamais dit à qui que se soit de faire ce que je dis,chose que je ne me permettrais pas.Je donne simplement mon avis,des conseils,et des renseignements chacun est libre d'en faire ce qu'il en veut.Chose que je fais mettre en garde contre certain médicament,et faire attention à certain remèdes naturel qui comme les médicaments ne sont pas forcement bon pour tout le monde.Je sais que vous avez tous et toutes vos problèmes,mais donner un peu de votre temps pour les autres ne peut que vous etre bénéfique.Pas les ignorer,leur dire un petit mot.Pensez à vous quand vous étes arriver la première fois ,si personne vous avait aider seriez vous encore là?.Moi je trouve le réconfort en vous parlant,meme si parfois je me fait remonter les bretelles que je n"ai pas.La vie n'est simple pour personne , santé,famille c'est dur pour certain .Je suis pas un saint loin de la,des ennuis familiaux,de santé et tout gérer,depuis des années,servir d'arbitre,les séparer quand ils se battent comme des chiens,encore eux ils sont pardonnable ce sont des animaux.Ma petite vie minable à 100m des bois. Pas d'ami(e)s à par vous toutes et tous.Voilà en gros ce qu'est ma vie,pas reluisante,mais bon je fais avec.
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:38
Inscrit en 2015
115 852 commentaires postés | 90778 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne soirée et bonne nuit
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
BRAVO!!!!!!DINOUILLE TU as VIDÉ TON SACalors soulagée tu A bien raison de parlais parsque je te comprend même si j'ai pas la même patologie!!!!!
c vrais si vous aviez rien à nous dire juste un bonjour pour dit nous reston solidaire entre nous les malade n'importe quelle patologie juste pour dire nous avions des amis qui nous comprenne!!!!c tout
Ledalesoi patiente courage! !!!!j'avais même pas vue cette page juste à 'instant je lis .
allais on se redrais on se fait des bisou tout plain.
très bon week-end moi demain boulo je commence demain tout les samedi pour des remplacement.
je passerai pour un coucou.
bisousou
Djamila
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:58
Inscrit en 2012
30 160 commentaires postés | 1322 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
13 351 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Djamilabouledalle
Djamila tout vas bien , il faut laisser le temps au temps
bon courage pour toi demain a bientot de te relire
bisous
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
@eauclair sa va ?
Tu m'as pas citer . Moi je parle à tous ?
En Mp pour leurs dire que je suis la que nous sommes tous là pour eux et Répond À leurs questions.
J'ai été nouvelles aussi je ne l'oubliez jamais.
Bisous à tous ?
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Je t aime bcp aussi.
Comment vont tes yeux ?
Bisous.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, cela fait maintenant 5h que je ne dors pas, j'aimerais une solutionsvp