invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir,
pour ma part, je viens enfin de recevoir le détail de ma prévoyance. Je me battais depuis le mois de septembre. Du coup, avec ma pension invalidité 2 et ma prévoyance, je touche pratiquement mon salaire.il faut se battre et ce n'est pas toujours facile quand on souffre. Courage a vous tous et surtout a toi Angelina
Utilisateur désinscrit
@angélina :Je vais peut-être dire une bétise, mais je pense que c'est bien pour recalculer car bcp de choses administrative sont N-2 c'est à dire l'année en cours moins deux ans
Bon courage
Utilisateur désinscrit
N'importe quelle entreprise est en mesure de faire un relevé de salaires sur une année donnée. As-tu demandé à ton employeur angelina ?
Utilisateur désinscrit
Merci à ttes et ts.
Je vais leur envoyer les photocopies de mes fiches de paie.
Utilisateur désinscrit
C est plus prudent d envoyer les bulletins de salaire. Les employeurs font parfois des erreurs dans les attestations en reportant le montant des cotisations sur les salaires. J ai vu des attestations très bizarres, çà retarde le dossier car il faut ensuite demander les bulletins de salaire à l assuré.
Utilisateur désinscrit
tu as raison angélina, envois tes photocopies de bulletins de payes
laulau82000
Bon conseiller
laulau82000
Dernière activité le 26/01/2024 à 21:48
Inscrit en 2015
92 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bjr,
en vous lisant je me reconnais ds cette fameuse bagarre administrative, c'est vraiment fatiguant parfois .......... comme si on était pas assez fatiguée !!
moi j'ai une rh qui ne réponds à rien !! je garde copie de tous mes courriers, en effet je me suis rendu compte que mon invaldité était bloquée depuis deux ans, en fait ma boite avait cassé le contrat et changé de prévoyance et j'ai du me battre pour comprendre que ds un tel cas l'invalidité est bloquée à vie !!!! en attendant deux ans après on me dit que l'on m'avait rattaché à la nouvelle prévoyance avec erreur de nom !! j'aurais été payée indûment par la première caisse donc bataille juridique pffffffff etcomme finalement j'avais bien basculée de prévoyance mon invaldité n'aurait donc pas du être bloquée donc re bataille c'est fatiguant surtout qd vs devez vs débrouiller seule et passer des heures à faire vos propres recherches !! donc je me retrouve en vous !! allez on va de l'avant !! courage à tous !
laulau
Voir la signature
laulau
Utilisateur désinscrit
Merci.
En plus ce sera plus rapide d envoyer des photocopies que de demander une attestation.
Cela me rassure un peu de voir que c est malheureusement un parcours du combattant épuisant pour beaucoup de malades même si j aurai préféré que d autres n aient pas eu ces soucis éreintants.
Utilisateur désinscrit
coucou angélina
Moi je n'ai plus de problème, j'ai été licencié le 14 décembre pour inaptitude au poste
bon courage quand même
Utilisateur désinscrit
Merci Le Sage.
Je ne pense pas qu' un licenciement serait bien pr moi.
J ai 52 ans et je suis seule.
Je ne suis que locataire.
Je ne sais pas si j arriverai à m en sortir financièrement.
J ai encore 10 ans à faire avant la retraite et j aurai une petite retraite juste au dessus des plafonds. Donc je n aurai droit à rien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM