invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Maria.
J'ai reçu le chèque de mon médecin et sa facture pour la mutuelle (erreur de la Sécurité Sociale).
J'en ai marre des boutons de fièvre et du psoriasisme aux yeux dûs au stress de tout cela et à la fatigue. Pas moyen de dormir cette nuit plus de 4 heures tellement je suis épuisée.
Plus qu'1 jour et demi à temps plein.
J'espère que début novembre, tous mes papiers seront réglés.
Tu as raison Damede pic.
Utilisateur désinscrit
J'adore avoir raison mais je ne vois pas trop pourquoi ? Au sujet du vote obligatoire des grands électeurs avec menace d'amende élevée en cas de non participation à une élection ? Oui, je pense qu'on devrait rendre les votes obligatoires pour ceux qui ne se sentent jamais obligés à rien... à la condition de bien expliquer les enjeux de chaque vote... Ainsi la représentation de la base serait certainement mieux assurée et la démobilisation et la défiance actuelles moins sensibles, probablement.
Utilisateur désinscrit
Je pensais que mon dossier Prévoyance était complet au bout de 3 courriers mais non.
Hier soir, j'ai encore reçu un courrier de leur part et il leur manque des documents (qu'ils ne m'avaient encore jamais demandé).
J'espère que cette fois-ci, ce sera la bonne et que leur prochain courrier sera pour me communiquer mon numéro de dossier.
Demain matin, je vais pouvoir ne pas mettre de réveil.
Je ne sais pas encore comment je vais m'organiser avec mes médicaments qui sont à prendre loin des repas ; je verrai petit à petit.
Je commence mon travail à 12 heures demain.
Jeudi, j'ai la psy à 10 h 30 le matin et aussi le soir après le travail.
Le vendredi, je commence à 11 h 30 mon travail.
Utilisateur désinscrit
Bj,
Aujourd'hui, je suis vraiment plus plus plus plus qu'épuisée (déjà hier soir).
Je n'ai même pas le courage de lire les posts.
Je ne tiens plus debout.
Je n'arrive même plus à penser ; j'ai bcp trop de choses dans la tête.
3 jours en temps partiel mais je suis tjs aussi crevée.
J'ai encore tellement de papiers à faire.
La Cramif me dit m'avoir envoyé un document à remplir le 23 septembre mais je ne l'ai pas reçu.
J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone et ils l'ont fait partir seulement hier.
Je suis complètement exténuée.
J'ai hâte d'être à 16 h et d'aller me reposer chez maman.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 271 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, si cela peut vous aider, pour mes interminables démarches papiers administratives, je mets toujours une petite lettre manuscrite ( double avec carbone) dans laquelle je précise les documents envoyés, afin qu'on ne me dise pas que tel document n'a pas été envoyé ou autres...ce qui me rendait chèvre: maintenant je sais et je râle avec mes preuves...ce qui reste dur quand même mais ...Bon courage à vous tous pour vos démarches et prenez soin de vous!
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
tout a fait en bas de la lettre marquer pieces jointes PJ: cela vous sert aussi a vous
Utilisateur désinscrit
Merci les filles,
Je fais tjs une lettre dactylographiée et je mets bien PJ et le nombre en bas ; je me garde tjs une photocopie, heureusement d'ailleurs.
Je viens de récevoir un autre papier à remplir pour la Cramif.
Je vais être obligée de téléphoner car pour mon contrat d'accidents, ils m'ont envoyé seulement les pages "pair"...
Tout est comme ça...
Malgré le fait que j'ai travaillé 5 heures au lieu de 8 par jour mercredi, jeudi, vendredi et aujourd'hui ; malgré le fait que je me sois reposée tout le we chez maman, je suis tjs épuisée à un point que mes amis ne comprennent pas.
Au téléphone ou par sms, ils me disent "tu dois être moins fatiguée (vendredi soir) ; "tu ne dois plus être fatiguée" (hier apm).
Or, je suis à un point d'épuisement ; j'espère qu'un jour, je serai fatiguée et non plus épuisée : ce serait déjà beaucoup.
Bon apm.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Angelina,
Il va te falloir du temps, pas mal, tu es allée trop loin !
La fatigue est un des facteurs les plus importants de la fibromyalgie, une fatigue non justifiée qui est encore plus importante au réveil.
Tes collègues ne peuvent pas comprendre, impossible. Ce n'est pas ton travail qui te fatiguais mais la fatigue qui t’empêchait de travailler. C'est très différent.
Je te donne des liens, tu pourras lire et, éventuellement faire lire, tu comprendras mieux, les autres aussi.
Prends soin de toi.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
il y a aussi et surtout des gens qui ne veulent ou peuvent pas comprendre
Utilisateur désinscrit
Merci Francine.
Non, mes amis n'arrivent pas à comprendre car cela les dépasse.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM