invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Un recours contre la Sécu, je pense que c'est la bonne voie angelina. Cet organisme ne peut quand même pas se permettre n'importe quoi !!!!
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou Angélina,
Voici un lien avec un article de "Faire-Face" le magazine de l'APF, il est plus dédié à des relations avec la CAF mais je t'ai surligné ce qui peut être utilisé dans ton cas : contestation décision Je pense que ces éléments pourront t'aider dans tes démarches.
Dame de pic, tu verras, en effet, ils ne peuvent pas faire tout ce qu'ils veulent.
Bonne journée à toutes et tous
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:31
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 68 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il on un mediateur a la secu ,moi aussi j'ai fais appel a la MDHP
Utilisateur désinscrit
Merci les filles,
Merci Francine,
J'ai transmis le lien aux délégués du personnel qui vont me modifier mon courrier.
Bonne apm.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'espère que ça leur sera utile, pour toi ou pour d'autres. Il est tellement difficile de s'y retrouver dans la jungle administrative qu'il est impossible de tout savoir !
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Merci Francine.
Décidemment, la Sécurité Sociale n'arrête pas de se tromper : ils ont remboursé au gynécologue ce que je lui ai payé ... !!!!
Je vais appeler sa secrétaire pour voir s'il peut me rembourser et me faire une facture pour ma mutuelle ...
J'en ai marre.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Il a dû faire une fausse manœuvre, ils ont cru qu'il avait fait le tiers payant, certains médecins le pratique pour les personnes en invalidité.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Il m'a fait une feuille de soin.
Sa signature a dépassé dans la case du tiers payant ; pourtant, on voyait bien que c'est une signature.
Utilisateur désinscrit
bonjour, Je reprends ce post en cours de route et essaie de comprendre les déboires d Angelina avec la CPAM et son employeur. A la Sécu, il y a le TASS, tribunal des affaires de sécurité sociale. Tu peux éventuellement le saisir si la commission de recours amiable ne donne pas une décision en ta faveur. Je crois que tu as fait un courrier à cette commission pour régulariser ta situation.Peut être peux tu transformer une partie de ta cure en congé, çà t éviterait de rembourser, mais moins de jours de vacances ensuite.. Bon courage,on perd du temps et de l énergie à se battre contre l immobilisme et l illogisme de certains services. J ai bossé 30 ans à la sécu ,et ai quand même parfois l impression de me heurter à des murs.
Utilisateur désinscrit
J'ai eu le sentiment, moi aussi, à une époque où j'avais beaucoup à m'adresser à la Sécurité Sociale, que plusieurs employés étaient totalement incompétents alors que d'autres maîtrisaient parfaitement leur sujet.
Je ne comprends donc pas pourquoi on confie des dossiers à des gens qui n'ont pas la formation requise pour les traiter.
La formation interne ça doit bien exister à la sécu aussi...
Cela dit, avant 86, il y avait des élections à la Sécurité Sociale et parmi les élus, il me semble, qu'il y avait des usagers.
Il serait peut-être bon qu'on remette en place cette structure qui a disparu afin que les usagers puissent adresser des recours à leurs élus au sein d'une commission ad-hoc.
Je ne sais pas si c'est possible mais qu'en pensez-vous, sur le principe ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM