- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Évaluez l'hôpital !
Évaluez l'hôpital !
- 3 450 vues
- 216 soutiens
- 214 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@SAW1967 coucou. Oui tout à fait. Surtout lorsqu'il y a eu opération !
Utilisateur désinscrit
@serpic de rien. Oui mon mari va bien avec un traitement à vie pour tension et fluidité du sang. Et moi je continue non sans difficultés à profiter de la vie comme je peux avec ces douleurs qui m'empoisonnent mais j'ai mes 2 hommes autour de moi , mon mari et mon fils de 22 ans, qui me donnent envie d'avancer. Bises
Utilisateur désinscrit
@dinouille coucou. Il a eu la main droite qu'il ne pouvait plus se servir mais ils lui avaient dit que ça reviendrait. Effectivement 15 jours et tout était revenu dans l'ordre. Il a été arrêté 3 semaines seulement. J'étais folle. Mais il voulait reprendre le travail, il se sentait bien. Mais je t'avoue qu'un avc laisse des traces même si c'est pris à temps comme lui. Oublis, saute d'humeur.... Aujourd'hui cela fait 5 ans environ ça va mieux.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nathalie38 Bonjour,comment tu vas?sa va il s'en est bien sorti.Oui un AVC vu que sa touche le cerveau,même si il n'y parait rien,sa doit laisser des petites traces.Quand je suis aller avec ma mère voir sa neuro la première fois pour sa visite de Control,il y avait une femme qui attendait elle semblait totalement bien,pourtant elle nous a dit qu'elle avait fait 3 AVC ,prise à temps,elle habitait à 200 m de l’hôpital.Comme quoi le temps compte beaucoup,surtout la vitesse de réaction des secours.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Nathalie38 Enfin un message positif qui fait plaisir à lire . Pour votre mari plus du quart des Francais est soigné pour cette pathologie ,je prends aussi ces médicaments Et vous avez beaucoup de courage et de motivation je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée Bisous
Utilisateur désinscrit
@serpic merci. J'espère que ça va pour vous ?
Utilisateur désinscrit
@Nathalie38 Merci de vous en inquiéter mais ça va très bien je me soigne
Compte suspendu
Compte suspendu
@serpic Mais tu n'as rien compris Serpic?? je ne dit que du bien des Hôpitaux public car ces grâce à eux SI je suis encore n vie ils mont sauvé 4 fois vraiment relit ce que j'écrit car je connais MIEUX que toi tout les Hôpitaux Public et ces saleté de clinique Privé qui Eux ne pense qu'a faire du frics .
depuis 1998 je vis entre Hôpital et Maison quand ma santé me le permet je ne vais pas raconté mon parcourt il te semblerait trop compliqué et il me faudrait un livre car tout les examens qui existe je l'ai connait par cœur donc soit sympa essai au moins de comprendre avant de répondre Salut
Utilisateur désinscrit
@avocat Dis moi plutot ce que tu n'as pas bien compris et je te l'expliquerai au lieu de m'agresser . C'est dans un hopital public que j'ai été soigné et sauvé . Passe une bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Actuellement, les soins dispensés à l'hôpital sont évalués selon les PREMS (Patient-reported experience measures, soit l'expérience du patient à l'hôpital, les informations reçues, l'accueil...) et les PROMS (Patient-reported outcomes measures qui évaluent l'état de santé après les soins).
Connaissiez-vous ces évaluations ? Selon vous, qu'est-ce qu'il faudrait évaluer à l'hôpital ? Que faudrait-il améliorer ?
Discutons-en en commentaire !
Bonne journée,
Louise