- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Évaluez l'hôpital !
Évaluez l'hôpital !
- 3 450 vues
- 216 soutiens
- 214 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:07
Inscrit en 2015
115 848 commentaires postés | 90774 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
19 446 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@avocat,Bonjour,aujourd'hui les hôpitaux font beaucoup d’effort pour amélioré les soins et la qualité de vie des patients.Moi je vois ici toutes les transformations que l'Hôpital à subit depuis quelques années,et pour te dire comme je suis diabétique le temps qu'à durer les travaux la diabétologie a changer 4 x de place.Et je peux te dire que c'est 10x mieux maintenant.Comparer au service d'urologie ou était ma mére il y a peu de temps qui fait un peu vieillot,mais bon peuvent pas tout faire en même temps,ils sont toujours en travaux.Aujourd'hui la clinique qui était en ville a été intégré dans leurs locaux,et je t'assure c'est nickel,à par leur bâtiment administratif qui lui aurait bien besoin d'une bonne cure de jouvence.Sinon je vois que tu connais les hôpitaux depuis de longues dates donc tu dois aussi voir la différence entre ta première hospitalisation et aujourd'hui?Bonne soirée
Voir la signature
dinouille
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Juste une rapide apparition pour que ne se fasse pas de généralisation trop hâtive. j'ai lu @avocat que vous tiriez à boulets rouges contre les cliniques privées . Il se peut que vous ayez raison pour certaines cliniques mais je voudrais cependant apporter un témoignage différent.
Si j'ai dit lors d'un précédent message que j'avais été sauvée d'un accident anesthésique imprévisible grâce à 2 médecins chirurgiens hospitaliers, je dois aussi à un chirurgien d'une clinique privée d'avoir été opérée avec succès et sans séquelles de la colonne vertébrale ( arthrodèse ) . Opération délicate ,pas gagnée d'avance où le fric n'était pas le souci premier du chir. ni du personnel soignant.
Je précise aussi que souvent les mêmes chirurgiens exercent conjointement et en CHU et en clinique privée.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Bonjour @maritima je viens de lire ton commentaire et tu as raison de signaler qu'on ne peut pas généraliser les impressions sur les cliniques privées J'ai eu à faire à elle pour des interventions bénignes et je n'ai jamais eu à me plaindre ni au niveau des soins ou du personnel hospitalier par contre pour un examen coronarien qui aurait pu etre fait en ambulatoire j'ai passé 2 nuits pour rien en dehors de les enrichir façon de parler Maintenant tu ne peux pas en vouloir a une entreprise de chercher le profit ils ont assez de charges et d'investissement à payer Je te souhaite une belle journée et surtout une belle St Valentin avec ton... amoureux je t'embrasse
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:32
Inscrit en 2015
35 290 commentaires postés | 2728 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 127 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je commence par la fin @serpic et..................................... la belle St Valentin que tu dis, est probable .Je t'embrasse .
Cela dit ou plutôt cela fait , s'il est vrai que l'examen coronarien se fait en ambulatoire et ne nécessite pas de séjour, il arrive que l'hôpital ou la clinique jouent cependant les prolongations lorsqu'il y a un doute à lever, un fonctionnement coronarien à vérifier Ce n'est pas forcément dit au patient pour ne pas l'inquiéter ( ce qui pourrait modifier la donne) . Comme j'ai commencé par la fin, je te renvoie au début.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
=
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
= = =
OU = / +=
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+= =
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
+=
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
9h07 + 9h30 =
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Forum pour discuter et évaluer les hôpitaux ou cliniques suivant notre grand ou petit vécu hospitalier,et non pour critiquer les membres qui y participent,ou je ne sais quoi d'autre qui n'a rien à voir ici,ni sur carenity.Bonne journée. Évaluez l'hôpital !
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
Actuellement, les soins dispensés à l'hôpital sont évalués selon les PREMS (Patient-reported experience measures, soit l'expérience du patient à l'hôpital, les informations reçues, l'accueil...) et les PROMS (Patient-reported outcomes measures qui évaluent l'état de santé après les soins).
Connaissiez-vous ces évaluations ? Selon vous, qu'est-ce qu'il faudrait évaluer à l'hôpital ? Que faudrait-il améliorer ?
Discutons-en en commentaire !
Bonne journée,
Louise