- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Carenity est un site qui nous permet de se comprendre entre personnes ayant des soucis de santé plus ou moins importants. Je regarde les messages tous les jours et cela me permet de constater que des maladies sont plus ou moins importantes par rapport à la nôtre. Le dialogue est la meilleur façon de comparer et se dire qu'il a plus malade. Dans la vie courante, l'être humain évite ces conversations par peur, alors qu'ici, nous dialoguons ouvertement.
stefracla
Bon conseiller
stefracla
Dernière activité le 20/03/2016 à 19:56
Inscrit en 2014
127 commentaires postés | 37 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je ne voix pas quoi dire de plus quand je lis tout les messages d espoirs contre la maladie et la solitude je me dis que nous avons beaucoup de chance ( si l on peut dire) de ne pas être seul .
je remercie très sincèrement toute l équipe de carenity et toutes ces personnes qui témoignent de leurs souffrances et qui nous aident a supporter la notre .comme je dors peu je suis très souvent sur le site et je m aperçois que nous sommes nombreux .je ne peux pas citer toutes les personnes avec qui j ai échangé des moments de soutiens car elles sont très nombreuses mais je les remercies du fond du cœur car elles monts vraiment aidées a supporter ces moments de souffrance et de solitude .
j espère que beaucoup d autres personnes viennent nous rejoindre sur le site .
je vous souhaite a toutes et tous des jours meilleurs et surtout de ne plus souffrir .
bon dimanche
Utilisateur désinscrit
Je ne viens pas très souvent...mais je sais que vous êtes là...quelque part, et ça fait chaud au cœur...
je travaille encore le plus possible avec ma spondylarthrite qui avance, m'occupe du mieux que je peux de ma maison et de mes trois enfants et n'ai pas beaucoup de temps pour moi alors rien que l'idée d'un réseau d'entraide me porte certains jours !!
Merci d'exister, merci des infos, de forums de discussions (même sans participer, on les lit !), merci de l'humour qui souvent intervient et qui soutient vraiment...tout ça fait du bien...
Bon courage à toutes et tous...
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah, ne plus souffrir !! Ce serait le pied !! Mais bon, cela fait du bien de rêver, n'est-ce pas et en plus c'est gratuit !! Gardons le moral et c'est vrai que de sentir que l'on a un endroit pour échanger, vider son sac sans être trop jugé, c'est le top !!
Merci à vous tous et toutes d'être ici !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
kitty 52 j'ignore ce que vous avez dit mais sachet que nul n'est a l'abris d'une mauvaise phrase ou expression sans le vouloir , aussi vous avez tout mon soutiens l'erreur et humaine et QUI n'a pas commis une seule fois dans sa vie une bêtise qu'il a regretter après ?? Cordialement
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:28
Inscrit en 2014
7 880 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kitty52 , je me joins au message de @papa58 j'espère ne pas avoir été la cause de votre déception et que vous retrouverez vite du plaisir à être parmi nous, même si nous ne sommes pas toujours d'accord, les différents échanges nous donnent à réfléchir n'est ce pas ? amicalement à bientôt
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
@papa58 ,@erwannono,merci pour votre soutien!!vous n etes nullement concernes vis a vis du probleme qui m est arrive,mais il est vrai que cela m a beaucoup refroidi vis a vis du forum!bien sur que j ai regrette mon erreur,mais les mots sont restes gravesau fond de moi,et cela fait encore mal!
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour moi Carenity un site qui regorge d'informations pour bien des pathologies, j'y fait un tour a chaque fois que des nouveaux commentaires sont indiqués sur le suivi de mes discussions ou intérêts, on y partage plein de choses, des amitiés, des sourires ou des larmes ; et puis tout le monde peut s'exprimer comme il l'entend. les réussites des uns font le bonheur des autres patients car nous sommes tous en attente de reconnaissance, d'écoute, et de conseils.
Merci mille fois de pouvoir m'exprimer librement.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous :)
je suis nouvelle sur ce groupe, j'ai 18 ans
je trouve ce groupe super, on se sens bien a parler avec des personnes qui ont la même maladie, c'est personne la nous comprenne mieux que d'autre.
on s’échange nos petits malheur, on se donne des conseils. on se sert les coudes au mieux pour aller mieux, surtout faut garder le moral, le moral fait tous, bon courage a tous
cloe
isabel54
Bon conseiller
isabel54
Dernière activité le 01/10/2024 à 17:14
Inscrit en 2015
18 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Bonjour,
Je viens d'arriver et sincèrement, je n'ai pas lu toute la discussion ( trop longe). Je souhaiterais des échanges pas trop plaintifs, ceci n'est pas péjoratif mais plutôt un autre moteur d'échanges. Tiens, ce jour qu'est ce que j'ai vécu comme bonnes choses , ex: pour moi, ce sera un bon repas d'un dimanche midi! Je suis consciente que chacun est là ou il en est mais je reste convaincue qu'il y a tjs un rien de positif.
Cordialement,
Isabel
PS: je réitère ce que j'ai dit, et non: je ne cherche pas des phrases toutes faites et on m'a suggéré de voir d'autres sites. Le bonheur pour moi est une succession d'instants, c'est vrai qu'en ce moment, ils se font rares!
Voir la signature
Isabel
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity