- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 224 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@loupblanc
le plus simple est de poser votre question dans ce groupe cela sera plus adapté et vous permettra d'avoir plus de réponses.
le meilleur remède est d'avoir un diabète équilibré.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
michel85
Bon conseiller
michel85
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 29 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous carenity cela fait déjà quelques années que je l'ai découvert et cela m'a beaucoup aidé dans cette maladie le lupus je me suis fait de super amis dont certains que j'ai eu la joie de rencontrer pour échanger grace à ça après des moments très difficiles ou j'ai été tout près de la mort j'ai pu remonter la pente grace à vous et encore merci à tous
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
bien que je parle peu, sur carenity, j'ai eue pas mal de renseignement sur la spondylatrite ankylosante, merci a tous, car defois par la douleur je sombre dans le desespoir amtiés
Voir la signature
genevieve
Dalhia24
Bon conseiller
Dalhia24
Dernière activité le 21/06/2024 à 11:52
Inscrit en 2014
404 commentaires postés | 93 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à toutes et tous,
Comme la plupart de ceux qui viennent sur le site assez régulièrement j'ai plaisir à le fréquenter quasi quotidiennement, en général un quart d'heure à une demi-heure par jour.
Je considère ce moment comme une récréation attendue. Donc un moment avant tout qui se doit d'être récréatif.
J'y trouve tout ce que ceux qui le fréquente, y recherchent c.à.d. discussions, échanges, informations, comparaison avec mon propre cas, des conseils, des comptes-rendus de recherches générales ou particulières, des notes de fraîcheurs, des coups de gueule, etc... . Bref tout ce que l'on attend d'une communauté à laquelle on peut s'identifier.
Au fil de sa fréquentation des affinités forcément se créent. C'est normal et ce n'est pas négligeable non plus d'avoir même sur un site qui n'a pas forcément un objectif des plus joyeux des interlocuteurs qui petit à petit peuvent s'apparenter au statut d'amis. Même s'ils sont virtuels ils n'en sont pas moins diversement appréciés
De plus si j'y reste c'est aussi parce que l'on y trouve des interlocuteurs de tous gabarits (excusez le terme je n'ai pas envie dans ce cadre çi de me prendre la tête...= jamais en récré) mais aussi des administrateurs bien présents qui gèrent me semble-t-il le fonctionnement de celui-ci de main de maître ( allez un petit compliment, légèrement gonflé peut-être, fait toujours plaisir n'est-ce pas?).
J'ai bien été jeter un coup d'oeil légitimement curieux sur d'autres sites dédiés à la maladie en général et aux malades et leurs proches en particulier, je l'avoue, mais si je reste "fidèle" à celui-ci c'est bien Parce qu'il le vaut bien (....oui je sais cela vous rappelle quelque chose).
Sur ce petit témoignage je vous souhaite
un très
Bon après-midi
Voir la signature
Dalhia24
bouchramira
Bon conseiller
bouchramira
Dernière activité le 23/11/2024 à 13:16
Inscrit en 2014
205 commentaires postés | 60 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous pour moi Carenity c'est mon médecin c'est grâce à elle que j'ai suivi ma maladie en échange avec d'autres de même cas que moi et aussi avoir quelques connaissances sur d'autres maladies merci
Voir la signature
mekkki
nacim70
Bon conseiller
nacim70
Dernière activité le 15/11/2024 à 19:44
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 8 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
longue vie a carenity
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi aussi j'ai pas mal hésité avant de venir sur ce site.
Mais finalement je le trouve très sympa.
A vous lire
Utilisateur désinscrit
Je remercie l'équipe Carenity pour mon anniversaire.
sporti
sporti
Dernière activité le 03/01/2021 à 09:27
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
carénity c super
Utilisateur désinscrit
le pire pour moi fut la mort de ma femme...tres grande malade...diabete dialyse (1 fois par jour ) motricité nulle.. mais j' y tenais..j'ai bien tôt 77 ans et cela m'a aidé à tenir le coup de savoir que je n'etait pas le seul a souffrir et que d'autres malheureusement vivaient un calvaire semblable au mien.Helas elle est partie.. d'un cancer foudroyant...peut-être que dieu à eu pitié d'elle et de moi par la même occasion .Je vous remercie de m'avoir soutenu dans vos luttes personnelles qui, je l"espère finirons le mieux possible
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity