- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour a tous je suis sur carenity pour essayer d'aider des personnes qui ont une Maladie comme les miennes et comprendre celles des autres je suis plutôt une personne positive qui ne craint rien et qui prend la vie comme elle le souhaite ,je souhaite a tout ceux qui sont présent sur carenity de passer de Bonnes Fêtes et d'essayer d'oublier leur Maladie un peu Penser toujours qu'il y a plus malheureux que Nous ,ceux qui ne peuvent déjà pas s’exprimer. Vous êtes tous sympathiques Cordialement
magu25
Bon conseiller
magu25
Dernière activité le 03/08/2021 à 09:55
Inscrit en 2014
84 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir cela fait deux ans que je me suis inscrite sur carenity car je suis atteinte de rhumatisme psoriasique sévère afin de pouvoir échanger avec d'autre personnes atteinte par le même mal que moi. Mais aussi sur diverse sujet. Tous ses échanges me permettent de grandir psychologiquement mais aussi de pouvoir apporter de l'aide et des explications sur nouveau traitement et sur les effets secondaires que les traitements peuvent avoir.
Cela m'a permis de rencontrer aussi des personnes formidable qui me soutiennent et m'aide à accepter ma maladie petit à petit.
J'aime beaucoup consulter carenity afin de pouvoir échanger et aussi de trouver du réconfort quand mon moral et bas voir dans mes chaussettes.
Bonne soirée À tous et surtout n'hésitez pas à poser vos question. Car aucune question n'est idiote.
Voir la signature
magu25
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 75 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tout le monde , moi ce n'est pas le matin que je recherche CARENITY , je ne vais jamais me coucher sans le consulter ! pourquoi je ne sais pas , j'ai une SEP et je fais de la dépression et effectivement cela fait du bien alors merci à tous et bonne soirée
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
merci @lys222!
moi,cela fait 4ans que je viens sur le forum!des le debut,j y ai trouve l aide et le soutien dont j avais besoin!je me suis fait des amis,tres nombreux!puis un jour,j ai eu une phrase malencontreuse!j ai du change de pseudo,mais je suis revenue aussitot!et depuis,je ne toruve plus ma place!j y ai garde des amis fideles,mais on ne m a pas pardonne cette erreur de ma part!donc tous les jours ,je viens je lis,mais je n ose plus poster,de peur de blesser a nouveau!
c est dommage car je n ai que carenity pour m exprimer et essayer de rendre service!
Utilisateur désinscrit
@kitty52 . Tu as tte ta place sur le forum.
xyzabc
Bon conseiller
xyzabc
Dernière activité le 05/11/2020 à 21:13
Inscrit en 2015
316 commentaires postés | 74 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir je me joins a vous pour dire que carenity et devenu mon havre de paix et m apaise
tellement bien de pouvoir échanger avec des gens qui comprennent nos maladies et problèmes
quel bonheur d ouvrir ma messagerie pour lire vos gentils mots et ça me rassure merci
Voir la signature
charlotte
Utilisateur désinscrit
J y viens le matin de bonne heure qd je n arrive pas à dormir.
J y viens un peu en journée.
Surtout je passe mes soirées à vs lire, à vs écrire et cela me fait du bien ; je ne vois pas le temps passer et je me sens moins seule chez moi ou chez ma mère qui dort à 18 h 30.
Vs avez tjs de bons conseils.
Vs savez me remonter le moral.
J y trouve tjs une écoute attentive et quelqu'un pr me répondre.
Ce site est un vrai bonheur car les participants et l équipe Carenity sont supers.
Utilisateur désinscrit
super dure de vivre la maladie seule je suis bien place toute ma famille ma tournee le dos depuis que je suis malade 10 ans une polyhartide de tres nombeuses interventions je me bats seule tres dure parfois je suis volontaire merci a tous
mandoline2
Bon conseiller
mandoline2
Dernière activité le 23/11/2020 à 21:08
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous tous,
Je suis arrivée sur Carenity pour parler avec d'autres personnes de la fibromyalgie...... et depuis le mois de mai, j'ai ajouté l'alzheimer !!! C'est très dur.... et je ne sais pas combien de temps j'arriverai à bavarder un peu ici !!!
Merci à vous tous
Utilisateur désinscrit
Courage à tous et je souhaite vraiment à tout le monde ainsi qu'à l'équipe de Carenity de très bonnes fêtes de Noël.
Papa 58 à raison, il y a toujours pire que nous, moi je penses surtout à tous ces gosses qui n'ont pas la santé et qui bien souvent ne
vivent pas longtemps. Nous souffrons c'est vrai, mais nous sommes là. COURAGE COURAGE E BONNES FETES
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity