- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
Être ensemble sur Carenity, cela signifie quoi pour vous ?
- 35 758 vues
- 1 823 soutiens
- 1 631 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
La meilleur façon de se tenir en forme est en premier de se lever de bonne heure et de bonne humeur. Pendant dix ans, je partais le matin faire une marche avec mon chien pendant plus d'une heure. Au retour, je regardais les messages de Carenity, ainsi que les blagouses que des amis m'envoyaient. Cela me permettait et me donnait le temps pour faire une journée convenable.
L'an dernier, le soir, j'avais suivre des cours de Do-In. Cela me permettait de garder la forme. En cas de nécessité, je connais les gestes qui convient si j'ai des douleurs dans le dos, les jambes, etc... Etant à la retraite, vous direz que j'ai assez de temps pour effectuer toutes ces activités. C'est faux parce que je suis toujours occupé et que je trouve toujours du temps pour faire soit de la marche ou de la gym douce.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 623 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Si-Ilyas . Je souffre très souvent de crise de cruralgie ,je reconnais que c'est très douloureux .J'en ai commencé une Vendredi dernier ,je suis sous piqures de Profenid , durant une semaine . Il n'y a que celà qui me soulage .Je prends également hors crises aigues , du Codoliprane.
Je vois que tu fais de la randonnée en groupe . Pour moi ,celà est totalement déconseillé ,c'est trop intensif, d'ailleurs avec toutes les douleurs je ne pourrais pas suivre.
Je marche tous les jours 1H30 , à mon rythme avec mon petit Charly.
Bonne journée.
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 99 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour savoir où en est votre circulation dans les jambes et même dans le corps, le médecin doit demander de temps en temps (surtout si vous avez mal) un doppler. (examen qui ne fait pas mal) et on peut ainsi voir si des artères sont plus ou moins bouchées....L'Ixprim est un anti-douleur, légèrement plus fort que le paracétamol. Est ce que vous voyez de temps à autre un diabétologue ? Bon courage.
Voir la signature
Joss
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:50
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Très bonne idée ce site, je me sens moins seul et beaucoup de mes amis me racontent leur vécu . Je me disais que j'étais mal en point mais par rapport à certaines personnes j'ai pas à me plaindre . Tous les jours je regardes les commentaires de mes amis qui sont des fois droles,des petites histoires pour remonter le moral
Continuons à échanger notre vécu
Bonne journée à tous et toutes
Voir la signature
fadada
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 2356 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est vrai je viens vous lire tous les jours car cela me fait du bien je me soins moins seule, je vais marcher tous les matins et faire ma gym au grand air, c'est ma bouffée d'o2, carenity est un lieu d'échange et de partage, et j'aime cela, merci
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
bonjour à vous tous.
je suis Belge et donc le nom des médicaments français sont différents; mais j'aime correspondre avec vous bpco.
merci carenity.
N'y a-t-il pas d'autres belges sur ce site?
courage à tous. occupez-vous bien de vous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour biencomplique,
Je ne suis pas Belge mais il n'empêche que, à cause d'un arrêt de fabrication d'un médicament(Di Hidan 100). Tous les mois, je suis dans l'obligation d'aller à la pharmacie de l'hôpital pour un médicament venant de Belgique (Diphantoïne 100). Ce qui compte pour moi, c'est que tout va bien. Heureusement que je n'habite pas dans une petite commune.
kelily
Bon conseiller
kelily
Dernière activité le 22/11/2024 à 18:41
Inscrit en 2013
8 467 commentaires postés | 7966 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
894 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour , Pour moi CARENITY ma aider a accepter la maladie , le fauteuils roulants , le regard des autres et passer par dessus , j’avoue que c'est encore des foie très dur !! avec les traitement médicamenteuse avec les spath de morphine pour les douleur ,allergie , pour l'estomac , pour les crème et le shampoing c'est pas un problème !!mes toujours la peur au ventre de retourner a l’hôpital !! mes la chance que j'ai c'est habiter a coter d'un grand ville !! bonne journée a tous KELILY
Voir la signature
KELILY
Utilisateur désinscrit
Je ne suis inscrite que depuis 3 mois; et je ne connais pas bien la
structure de base, qui fait quoi? Par contre ce que je recherche,ce sont bien les rencontres avec les autres, les échanges tout ce qui peut apporter un mieux être,une écoute, de la comprehension ce que l"on ne trouve pas pres des "biens portants";je suis tjs a la recherche de
personnes qui comme moi souffre de douleurs neuropathiques sous les pieds comme je les deja dit cela fait 10 anset depuis 2 ans cela em
plifit a vitesse grand V!!! donc si une personne est dans ce cas ou plusieurs, j'attends leurs courriers avec impatience et plaisir
Maryl44
Bon conseiller
Maryl44
Dernière activité le 18/02/2024 à 08:16
Inscrit en 2015
47 commentaires postés | 24 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour gisous
Je ne connais pas bien non plus, très récemment inscrite. J'ai aussi des douleurs neuropathiques sous le pied et également quand je suis assise, le neurologue m'a parlé d'une compression du nerf clunéal. J'ai rendez vous à Nantes lundi pour éventuellement voir si je peux être opérée ou pas.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Tous les jours sur Carenity, vous êtes nombreux à vous retrouver pour, ensemble, partager sur votre maladie, parler de sujets divers avec d'autres membres, vous informer, donner votre avis et contribuer aux connaissances...
Dans ce sujet, nous aimerions tous vous réunir autour d'une thématique : #Ensemble sur Carenity.
Racontez-nous ce que cela signifie concrètement pour vous, une anecdote, une histoire du quotidien Carenity : comment "Être ensemble" vous aide à en apprendre plus et à vous entraider face à la maladie, vous donne l'impression de "participer" à votre santé...
N'hésitez pas à vous exprimer sur ce sujet qui peut vous concerner, et pour montrer à d'autres membres qu'ils ne sont pas seuls sur Carenity.
Si vous souhaitez être interviewé et partager un témoignage plus long, comme celui d'Hélène, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à tous, #ensemble, nous sommes plus forts,
Léa de l'équipe Carenity