- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et vous, quel traitement a changé votre vie ?
Et vous, quel traitement a changé votre vie ?
- 14 645 vues
- 328 soutiens
- 490 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Bien pour moi votre Téléthon reste de la Pure Arnaque j'ai une Maladie que je n'ai pas dit et ne dirais pas mais nos malheureux enfants car OUI la télé les Médiats vous montres que les Enfants à 90% qui sont Malade mais Ceux qui ont démarrées le téléthon qui sont Adultes EUX ???? Comme moi Malade de Naissance vous croyez que l'argent va à la recherche ? oui 20% le reste à nos Gouvernements qui EUX ont l'argent pour cela mais ne font rien pour la recherche bien au contraire nos étudiants quittent le Pays pour vivre Mieux et pouvoir donné et apprendre ailleurs je n'ai pue avoir d'enfants mais je conseille à mes Neveux mes Nièces de quittées vite ce pays pour finir leur études et vivre leur vie dans un pays ou leur argents leur servira et leur permettra de choisir de faire des Don ou pas Surtout ne pas donné à Médecin du Monde et Médecin sans Frontière qui eux ce servent de l'argents pour s'enrichir de bien surveillé leur DONS Bonne journée
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 2667 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@avocat j'ai lu "Charité bien ordonnée : Révélations sur la Croix-Rouge française" de Yohan BLAVIGNAT, et Bénédicte POIRIER, et les bras m'en sont tombés ! alors j'en ai parlé à mon médecin traitant, et il m'a répondu que c'était un secret de polichinelle ! c'est que celui qui orchestre tout ça est... un médecin !
Voir la signature
rochambeau
Compte suspendu
@Rochambeau Est oui Commence pas soit même lol
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
mon grand-père @avocat avait une autre vision des choses, quand, aux lendemains de la seconde guerre mondiale, il était le représentant de la Croix Rouge française pour son village = quand les élèves avaient fait la quête, il leur demandait de verser l'argent sur la table, ils faisaient le total, et il leur demandait tous de signer le total dans le registre, et la semaine suivante, il paraissait combien il avait été récolté dans le journal local.
Au bout de plusieurs années, une femme est venue demander de prendre sa suite, ce qu'il a accepté = il s'occupait déjà des anciens prisonniers de guerre, il ne pouvait plus tout faire. Et cette personne lui a alors demandé combien on gagnait, et quand... Il lui a alors répondu que c'était une activité bénévole, et elle s'est écriée : "ah ben si j'avais su..."
Voir la signature
rochambeau
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 570 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
A quel moment avez-vous su que c'était le bon traitement pour votre maladie ? De quel traitement s'agit-il ? Et par quels traitements étiez-vous passé avant ? Quels étaient leurs effets secondaires ?
Dites-nous tout en commentaire !
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vais me répéter @Candice.S : le PREMIER traitement a marché tout de suite. Je vais continuer le KEPPRA 500 à vie. Je le prends à faible dose. Je vous conseille de mieux vous renseigner sur l'épilepsie = si le premier traitement marche, c'est très bon signe. Pourquoi vouloir en changer pour quelques effets indésirables ?
Voir la signature
rochambeau
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 570 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Rochambeau,
Cette discussion ne concerne pas l'épilepsie uniquement mais toutes les pathologies. Je pense qu'il est bon que les membres puissent échanger comme ils l'entendent. Vous n'êtes pas obligée de vous répéter.
Passez une agréable journée,
Candice de l'équipe Community
Voir la signature
Candice.S
fabach
Bon conseiller
fabach
Dernière activité le 25/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2014
280 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En vous lisant: cela semble un peu difficile, mais vous pouvez y remédier en mettant par pathologie ? se sera (peut être !) mieux compris.
Moi mes pathologies sont en premier le diabète: l'insuline m'est nécessaire donc pas problème il faut chaque jour se traiter.
La seconde: thrombocytose essentielle: le premier traitement Hydréa: ne m'a pas convenu, j'ai dû être hospitalisée durant plusieurs semaines et je n'ai pas récupéré. Le médecin a fini par me changer de traitement pour Xadrig: avec des problèmes avec le générique que je n'avais pas avec le médicament lui même !
Il semble qu'il n'y ai pas beaucoup de médicaments possible pour soigner cette pathologie: donc quand cela va pas trop bien: il faut faire avec !
Fabach
Voir la signature
Fabach
nadineanais
Bon conseiller
nadineanais
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:33
Inscrit en 2020
45 commentaires postés | 10 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu un AVC en 2009..mais avant cela je souffrais de dyspraxie et d'un trouble de l'attention avec hyper activité (TDAH) mais ce dernier a été dépisté tardivement (je devais avoir 45 ou 46 ans à peu près. J'ai été traitée avec de la Ritaline ce qui a changé ma vie...j'ai pu être plus efficace sur le plan professionnel entre autre et j'ai regretté de n'avoir pas eu ce traitement plutôt, ma scolarité en aurait été facilitée...ma vie avait été changée du tout au tout.....oui mais...voilà...en 2009, un AVC est survenu et adieu la Ritaline....Les troubles sont revenus au galop, j'ai dû réapprendre à vivre avec...sans compter les conséquences de l'AVC (lésion cérébrale)...Je ne me plains pas vu que j'ai vu la mort de près et que oui l'équipe médicale a fait un super boulot mais bon parfois, dur dur....
p18rsk
p18rsk
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:33
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
CoNebilox, qui a réglé temporairement des problèmes de prostate. Prendre un diurétique, c'est quand même pas évident. Même pour soigner l'hyper-tension
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 161 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Un premier traitement contre l'amyotrophie spinale proximale infantile enfin disponbile pour les patients, un essai clinique concluant pour lutter contre la myosite à inclusions, un traitement de thérapie génique pour lutter contre l’anémie de Fanconi... Cette année, le Téléthon met en avant ses succès, obtenus par les chercheurs grâce aux nombreux dons récoltés chaque année. Vous pouvez découvrir les témoignages de patients sur leur site, en cliquant ici.
Alors que le Téléthon 2019 se tiendra les 6 et 7 décembre, nous avons voulu vous demander si, vous aussi, un traitement avait changé votre vie : la prise d'un médicament, un nouveau dosage ou protocole de soins, une nouvelle thérapie... Racontez-nous ce qui a fonctionné pour vous ou votre proche, pour donner de l'espoir aux autres patients et partager aussi le positif
Et n'oubliez pas que les dons pour le Téléthon sont ouverts et que même les plus modestes comptent !
Belle journée à tous,
Louise