- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
Et si on arrêtait de fumer tous ensemble ?
- 2 702 vues
- 79 soutiens
- 186 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dan26576
Bon conseiller
dan26576
Dernière activité le 17/11/2024 à 14:49
Inscrit en 2015
5 282 commentaires postés | 2802 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
155 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes,
La sep que j'ai est progressive, donc pas de poussée, donc tous les six mois je fais une cure de solumedrol, qui est super efficace.
Pour la cigarette, à l'adolescence je fumai avec mes amis, le paquet de cigarette durait trois semaines, car je ne trouvais pas de plaisir à fumer, en présence de mes amis je fumais pour faire comme eux, quand un neurologue m'avait annoncé que j'avais la sep, il m'avait dit de ne plus fumer, j'avais rigolé dans ma tête, en me disant ok je ne fume plus
Je trouve dommage pour les gens qui fume, et qui ne peuvent pas les moyens de s’arrêter de fumer.
Voir la signature
xavier666
Nanou67
Bon conseiller
Nanou67
Dernière activité le 17/08/2024 à 08:25
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
hello,
il y a tellement de saloperie dans une cigarette, bien contente de m'être libérée définitivement de cette M....!!!
A force de persuasion, on y arrive 😊
Voir la signature
Nanou67
Sarhaa
Bon conseiller
Sarhaa
Dernière activité le 18/03/2021 à 12:05
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Zaza2000 bjr Za, rapelle-toi que quand tu es sur carenity tu n'es pas seule, on est tous avec toi, au moment tu sens l'envie de fumer connecte-toi sur le forum peut-être que tu me troiveras pas, mais tu trouveras sûrement quelqu'un prêts à discuter avec toi, pour t'encourager. Ai confiance en toi et avance, tu en es capable, déjà mes compliments pour avoir déjà vaincu une fois. Nous sommes tous avec toi.
Voir la signature
Prenons soins de nous😍😁, que Dieu nous aident.
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 55 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jacquot18 bjr a toi !! moi aussi ça fait 2 mois et une semaine bientot que j'ai arétée de fumer !! j'ai nicopass en pastille mais ça ne m'a pas empéchait du prendre du poids ??? comment as tu fais pour ne pas pendre ??? amprès je te dirais qu'il fallait que je prenne du poids car doit me faire opérer le 2 décembre d'une tumeur au poumon !!! ma chirurgienne m'avait dit qu'il fallait du poids sinon j'aurais du mal avec l'anesthésie générale (2a 3h d'opération ) !!! enlève la tumeur /analyse en suivant et si c'est pas bon sors la moitié du poumon !!!! mais ça n'empèche que je suis très malheureuse avec ce poids ( 5kg!!! c'est la mort pour moi dans l'ame ) !!! pas facile quand mème cette fumette ??? n'as tu jamais des envies quand mème ??? bonne journée a toi !!! amitié !!
Voir la signature
morlanne chantal
jacquot18
jacquot18
Dernière activité le 08/02/2022 à 15:32
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@chaussette . Bonjour. Tout d' abord , je te souhaite tout le bon pour ton opération. Pas grave pour le poids ! Au contraire pour toi. Fumeur depuis 35 ans. Et paradoxalement, c' est la CODID 19 qui m' a permis d' arrêter car je toussais tout le temps (bronchite chronique et je n' osais plus fréquenter du monde à cause de ma toux. 4 jours après l' arrêt de la clope , plus de toux. Non, plus envie de cigarettes , même lorsque une personne fume devant moi. Bonne journée. Courage. Amitiès!
Nanou67
Bon conseiller
Nanou67
Dernière activité le 17/08/2024 à 08:25
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 12 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je pense avoir pris 2 kg et j'en suis ravie, je mange les mêmes quantités mais je pense que je profite plus, j'au une petite combine qui marche bien, un ou 2 soirs par semaine je ne dine pas et la nuit je maigris. Aucune envie de fumer encore moins lorsque l'on fume en ma présence.
Il faut juste y croire...
BISES
Voir la signature
Nanou67
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@jacquot18 merci a toi de m'avoir répondu !!! je suis la a une semaine en plein stress !!!! je ne te raconte pas !!! fais la "forte " devant les autres mais voila ??? l'envie de fumer est tjrs la malheureusement !!! quand a ne pas manger ??? perso je ne peux pas (mème si je ne change rien ) mais comme je t'ai plus haut la le stress devient de plus en plus fort !!! déja que je ne dors pas bcp c'est une horreur la !!! j'ai l'impréssion de perdre pied !!! c'est bète de te dire ça !!! je ne veux pas me plaindre mais juste discuter avec des gens qui me comprennent !!! j'en ai vraiment besoin et ne veut rien dire a mon conjoint !!! dsl pour le blabla !!! encore merci mille fois d'ètre la !!! gros bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Nanou67 bjr nanou !!! je fais mon possible pour ne pas y penser mais voila la date de l'opération arrive dans une semaine et la je ne vais pas bien !!! ça me coupe l'appétit justement mais pas l'envie de fumer au contraire ??? mais je tiens bon!!! bonne journée !!! gros bisous !!!
Voir la signature
morlanne chantal
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
un grand merci a tous et toutes qui me répondent !!! ça fait du bien de pouvoir échanger sans etre jugée !!! je vous adorent tous !!!!
Voir la signature
morlanne chantal
Cocodou
Bon conseiller
Cocodou
Dernière activité le 01/09/2024 à 08:34
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Hello Chaussette,
En route vers le succès, opération au top, arrêt de" T'a Bas" et plein de nouveau projets à l'horizon.
Bisous câlins d'un petit coin charmant Tilff, région liégeoise en Belgique.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ? ????
Le mois de novembre est placé sous le signe de l’arrêt du tabac !
Tabac Info Service propose de vous accompagner dans votre envie d’arrêter le tabac grâce à un programme gratuit et efficace, à retrouver ici :
#MoisSansTabac, quoi de neuf ?
Sur Carenity, nous vous proposons de vous soutenir les uns et les autres dans cette nouvelle aventure qu’est l’arrêt du tabac !
Allez-vous rejoindre le défi ?
Partagez chaque jour en commentaire vos objectifs, vos prouesses - que ce soit une diminution ou un arrêt total - et vos ressentis quotidiens !
Très bon défi à tous,
Candice de l’équipe Carenity