- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Enquête sur les essais cliniques
Enquête sur les essais cliniques
- 1 263 vues
- 22 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hou la la... je vous lis presque tous.. je compatis, je prie pour vous... (et alors c'est mon droit
non!) mais avec ma polyartrite sporiasique avec laquelle je vis depuis mes 30 ans (j'en ai 77)
(un héritage de famille aussi) je n'ose intervenir sur ce site pour donner des idées. D'ailleurs
je n'ai jamais fait le total depuis 40ans, des crêmes, des gélules "bio" et des poudres de
perlinpimpin que j'ai achetées... j'ai stoppé mes achats.. maintenant : j'ai faim, je mange
ce dont j'ai envie, je suis fatiguée : je me repose sans me culpabiliser et çà va mieux...
est-ce qu'à la fin de sa vie, on relativise et on devient plus philosophe ? amitiés à tous..
Utilisateur désinscrit
@Eauclair hello "beau gosse" tu as raison de raler.. il faut extérioriser car ne rien dire
pour ne pas "embeter" les autres, c'est "relou" comme dit mon petit fils. Et puis si
on ne parle pas, les autres ne devinent pas! bisous à +
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:14
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour répondre à votre dernière phrase ...OUI !
sauf que..... sans en être au début, vous n'êtes pas non plus à la fin de votre vie @CHANTAL51420 . N'hésitez pas à donner des idées! On souffre plus de leur manque que de leur abondance !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima merci de votre réponse ... (c'est la 1ere réponse directe que je reçois..)
charlieMe
charlieMe
Dernière activité le 08/11/2020 à 12:50
Inscrit en 2013
21 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour à tous ! Très longtemps hors de Carenity, la vie reprend ses droits ... J'ai une PR et ma soeur une SPA. Donc oui, je me sens très concernée par les avancées médicales de ces maladies. Nous participons, une partie de ma famille et moi (soeurs et nièces) au programme GenHotel mené au CHU de Clermont-Ferrand dans notre cas. Cela se déroule depuis plusieurs années mais le constat est qu'ils sont débordés par la partie administrative de l'étude, que le suivi est chaotique (près de 2 ans sans nouvelle), et qu'ils ont eu bien moins de participants qu'escompté (la campagne des 100.000 !). C'est très décevant de voir que les patients et leurs proches ne se mobilisent pas, ou ne sont pas au courant tout simplement ! Pour ma part, c'est une de mes soeurs qui m'en a appris l'existence et moi malade n'en ai jamais été informée. Ce n'est pas un essai clinique mais une étude des liens génétiques menées à partir de données ADN (sang et cheveux). Je pense que nous, patients, devrions être plus sollicités et regroupés pour aider aux avancées médicales mais aussi aux besoins d'éducation thérapeutique des patients.
Utilisateur désinscrit
?
dahuit
dahuit
Dernière activité le 07/07/2020 à 19:01
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
on me demande de répondre à un questionnaire à propos d'essai clinique.
je n'ai jamais été sollicitée ;ou je n'ai jamais fait d'essai clinique .
dans le questionnaire il faut absolument mettre 1
alors que ma réponse C : 0
et on insiste pour que "je finisse"de répondre à ce questionnaire .
cela ne correspond pas à moi
Voir la signature
dp
Utilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:14
Inscrit en 2015
35 277 commentaires postés | 2725 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 118 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'est la meilleure solution @dahuit
Il y a parfois des bugs dans les questionnaires ou des impossibilités pour répondre quand on ne correspond pas exactement au schéma proposé.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
dahuit
dahuit
Dernière activité le 07/07/2020 à 19:01
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
oui je ne comprends pas ce fonctionnement .je vais me retirer des questionnaires ce sera + simple . merci à vous 2 pour vos réponses .
Voir la signature
dp
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Nous réalisons actuellement une enquête nationale sur les essais cliniques qui vous est dédiée.
Cette étude, ouverte à tout patient, est menée à l’initiative de Carenity dans le but de mieux comprendre votre ressenti et perception des essais cliniques, mais aussi d’identifier les leviers et les freins à y participer.
Cette étude fait suite à notre première étude initiée en 2015, et intègre de toutes nouvelles thématiques telles que l’état des lieux de vos connaissances actuelles, votre retour d’expérience, et l’impact des essais cliniques dans le cadre de votre pathologie.
Quelques minutes suffisent pour que votre voix puisse être entendue !
Votre avis est important !
Merci par avance pour votre participation et n’hésitez pas à partager votre expérience dans cette discussion.
A très vite,
L’équipe Carenity.