DHEA
- 826 vues
- 2 soutiens
- 37 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai envoyé un MP à @creusois24 pour lui demander de ne pas poster de messages dans un grand nombre de sujets de discussion.
Concernant ce sujet spécifique, on peut évidemment tous avoir un avis différent mais il est nécessaire pour l'intérêt de la discussion de faire en sorte que cette dernière soit constructive.
Merci à tous !
Julien
Voir la signature
Julien

Utilisateur désinscrit
Bonjour, achetez chez Amazon "DHEA mythes et réalités" Dr C de Jaeger et vous saurait tout.

Utilisateur désinscrit
Pub gratuite ou intox, chacun son opinion.
Pour aller jusqu'au bout de "votre" produit miracle, adresse ok.....et le prix ? NR, comment arrivez-vous à financer vos appros ? et ne répondez pas "que c'est un choix de vie"...ou "chacun décide ses priorités" .
Serena

Utilisateur désinscrit
@francine,
Désolée de prendre tardivement le sujet qui d'ailleurs ne m'intéressait pas, les grandes lignes me suffisaient.
Cependant votre post de fin septembre m'interpelle : "DHEA en rapport avec les surrénales, hormones féminines déficientes..."
Je ne souffre pas d'hirsutisme (gloups) mais d'hypertension depuis 5 ans sans jamais avoir consulté de cardiologue. Changement de vie = idem médecin qui enfin m'adresse chez un cardiologue pour cette hypertension instable malgré médicaments. Le généraliste évoque la possibilité d'un épuisement des surrénales.
Il y a plusieurs mois, me documentant sur les glandes hormonales, un stress prolongé pourrait épuiser les surrénales. M'étais concoctée un tonique par massage de ces glandes. Difficulté de les atteindre, j'ai manqué d'assiduité.
Si vous avez un moment, verriez-vous aussi un rapport avec DHEA ? j'ai perdu mes connexions habituelles. Fauses manip' je suppose...
Merci
Serena

Utilisateur désinscrit
serena2416, il faudrait peut-être contacter creusois24 dans sa boite, directement. Il semble bien mieux connaître le sujet que nous autres...

Utilisateur désinscrit
Merci damedepic

Utilisateur désinscrit
je veux l essaier la dhea marre de me lever fatiguee douloureuse de m isoler sautes d humeur stop a ma trop longue liste de medicaments
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
suite à une fatigue et des douleurs de plus en plus lourdes mon médecin vient de me proposer de tester les effets de la DHEA sur 3 mois.
pour résumer ma situation, j'ai 51 ans, un cancer du sein à 46 ans qui a nécessite 3 opérations puis une hystérectomie un an plus tard, un hyperthyroïdie qui s'est régularisée mais une tsh qui fluctue et reste basse et une arythmie cardiaque.
je ne trouve pas de discutions récentes sur le net, et je cherche à connaitre le ressenti des personnes qui en prennent régulièrement : avantages, effets secondaires ...
merci de vos réponses