- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 132 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 128 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je pense mais cela reste mon humble avis!! il faut savoir faire le point des effets indesirables!
je sais que je le fais , car autrement une simple grippe et c'est pneumo avec des antibio+++
alors le choix a été fait avec mon medecin
mon mari qui a peur d'une aiguille!!y passe aussi car une fièvre c'est tachycardie a 200 et urgence
chacun doit voir selon son état de santé? il n'est pas bon de rester bloquée sur ses idées qui un jour arrivent a etre obsolètes
bonne journée!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
tout a fait d accord avec toi!notre corp et notre etat de sante evolu,donc on doit evoluer avec lui et tout faire pour nou proteger!!sinon,on conseille beaucoup le vaccin homeopathique et cela marche aussi tres bien chez certaines personnes!!apres,chacun choisi!
bonne journee
Utilisateur désinscrit
mon grain de sel, en passant, si vous ((ou qq'un de votre entourage) fait une réaction à ce vaccin et doit le faire pour différentes raisons, vous pouvez prendre une dose d'influenzinum 15 ch le soir de la vaccination (en précisant bien au pharmacien, l'influenzinum de l'année car les dilutions sont préparées à partir du vaccin de l'année ).
laetjage
laetjage
Dernière activité le 12/05/2016 à 11:51
Inscrit en 2012
16 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Pour passer l'hiver à partir d'octobre, je recommence huile de foie de morue cela vaut tous ces vilains vaccins faient avec je ne sais quoi....
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Les médias savent plus que nous ? probablement . Mais je les soupçonne aussi de véhiculer la terreur en permanence
Etant à risques respiratoires, mon fls et moi nous sommes vaccinés une année. Pour lui RAS, les malaises qui suivirent durant une semaine (parfois prévisibles) m'ont pas plus du tout. L'impression de me rendre malade sciemment....me vaccina totalement, pas récidivé l'expérience.
Mon fils continue.
Bonne journée
fallouchette
Bon conseiller
fallouchette
Dernière activité le 15/05/2021 à 20:49
Inscrit en 2012
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour ma part je fais le vaccin tous les ans depuis des années, et je n'ai aucun problème,
Utilisateur désinscrit
Chacun doit faire ou pas le vaccin en fonction de son etat de sante , des risques encourus , de sa fragilite .Il n y a pas de regle stricte ds ce domaine .A chacun d en discuter avec son medecin pour evaluer le benefice ou pas .
Utilisateur désinscrit
Bon... eh bien.... le forum est rempli... de sottises !
Les vaccins sont faits pour protéger et si on en a peur, on prend le risque de choper la grippe ! qui peut être jusqu'à mortelle dans certains cas, surtout chez les gens faibles ou âgés.
Dans la vie, quoiqu'il arrive, on a toujours le choix. Et plutôt que de dire des bêtises sur un forum on demande tout simplement oconseil à son médecin.... et on écoute (ou pas) ses conseils.
lol
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 15/10/2024 à 21:17
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Jojo9203 de ta remarque. j'adhère!
Je me fais vacciner depuis des années car je vis avec une personne immunodéprimée. Si je ramenais la grippe à la maison, ce serait fatal pour lui. On ne se fait pas vacciner que pour soi-même. C'est aussi une question de solidarité.
Voir la signature
Maria12.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Jojo,
Chacun est libre de donner son avis il me semble, sinon, pourquoi un forum ?
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?