- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 132 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Hors sujet ENCORE!
Utilisateur désinscrit
Ben non pas du tout. Relis ton premier post et tu verras que mon commentaire est une réponse à celui ci. Pas la réponse que tu souhaites, mais une réponse quand même
Utilisateur désinscrit
Hors sujet , j'aborde le sujet de la vaccination de la grippe , c'est un sujet , et je ne suis pas chez tes amis les fibros , alors si ces pour m'en mettre plein la figure , avec ta bande , pourquoi a tu bloqué les mp entre nous ? Vous étes 4 , vous plombez tous les sujets , vous ennervez bien du monde , mais vous ne gagnerez pas contre moi , 4 personnes qui ont la science infuses , ne me font pas peur .
HORS SUJET! ICI ON PARLE DE GRIPPE
Utilisateur désinscrit
Je les ai bloqué pour justement arrêter de me faire harceler d'âneries, et ne plus perdre mon temps (pourtant j'en ai passé du temps à essayer d'apprendre à te connaitre mais c'est peine perdue).
Mon commentaire répond parfaitement à la question du vaccin contre la grippe comme des autres vaccins d'ailleurs. Mais je simplifie ma réponse puisqu'elle te parait trop compliquée: Il est bien trop tôt pour se poser la question de le faire ou pas, déjà parce que chaque année est différente, ensuite parce que tu n'es même pas certain de la pathologie que tu as déjà (il faudrait commencer par cela) Ce qui fait que si ça se trouve tu vas avoir la grippe parce que tu n'auras pas fais le vaccin alors que tu aurais pu le faire sans conséquence, et si ça se trouve à l'inverse tu vas faire le vaccin alors qu'il faudrait que tu évites de le faire.
Donc encore une fois on en revient au même, va au bout des examens pour savoir ce que tu as, et les autres décisions deviendront beaucoup plus simples à prendre (mais ça ça va pas te plaire tu ne veux pas l'entendre) et si ça ne bouge plus, change de médecin ! (c'est de la bienveillance, c'est ce que moi je ferai, même si toi tu vas le prendre de la manière de "je peux pas"
Pour mon cas personnel, je ne fais jamais ce vaccin, les 2 fois ou je l'ai fais j'ai fais une broncho-pneumopathie (réaction au vaccin) dans les 15 jours qui ont suivi. ça tombe bien c'est un vaccin qui n'est plus obligatoire pour le personnel de santé
Utilisateur désinscrit
En fait, dans le sujet sur l'arthrose, je pense que ton commentaire pour Fanny est bien hors sujet LUI... Surtout que Fanny n'a fait qu'apporter la réponse à une question sur une éventuelle contre indication, puisqu'elle connaissait la réponse. Alors le vidal je ne vois pas ce qu'il vient faire dans ce fameux commentaire, heureusement encore qu'en temps que professionnel nous avons des connaissances un peu plus poussé, ça s'appelle échanger...
Utilisateur désinscrit
Tu voie que tu peu étre UN PEU humaine , ta réponse a du sens , mais quand je lance un sujet et je le dit toujours , et j'en ai lancé des sujets ici , peut étre plus que tu crois , ce n'est jamais pour mon cas personelle , ces pour la communoté , je site mon exemple parce qu'il faut bien un départ , mais ce n'est pas de ma vie que je veux parler , la par exemple , le vaccin de la grippe arrive dans deux mois , DEUX c'est pas loin , j'aurais aimé que les personnes qui sont ici , me donnes leur idées , pour contre débattre , je t'ai expliqué des chose en mp qui bloque pour le moment la suite de mes examens , si tu veux parler de moi, mais perso , j'ai , je suis et je serais toujours pour se vaccin , qui je le sais , et refait chaque année en rapport aux virus en circulation, cela étant dit , une partie de ta réponse m'interraisse
Utilisateur désinscrit
Euh c'est déjà ce que disait mon premier commentaire sur ce sujet. En même temps ça fait 15 fois que je te dis la même chose qu'il concerne la grippe ou pas, donc rien de nouveau hormis le fait que je sois réactive négativement à ce vaccin.
Quand je disais VIS dans le premier commentaire, ça revient au même que ce que je viens de dire... ça signifie : Il ne faut pas se torturer avec 15000 questions, juste se poser les bonnes, se donner les moyens d'y répondre pour avancer. Mais ça aussi ça fait au moins 15 fois que je le dis.
Pour le "un peu humaine", c'est vrai que je parle d'un petit garçon de 7 ans qui est décédé, et je vois que tu arrives à avoir un mot de sympathie, toi en tant que personne humaine... allez bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Alors pour ce qui est de la grippe , vous étes pour ou contre, le vaccin? J'attends vos réponses
Utilisateur désinscrit
pour ma part, contre.
je me suis faite vaccinée deux fois, travaillant avec des enfants,et deux fois,j'ai eu la grippe.J'ai même eu la grippe A.De toutes façon, je ne pense pas que la fibro nous rende plus sensible à la grippe.Apres ce n'est que mon avis.
Utilisateur désinscrit
pour ma part,je suis pour!cela fait plus de 30 ans que je le fais et je n ai jamais fait de reactions!de plus pour moi,maintenant,c est obligatoire avec bpco et deficiences immuno!!
chaque personne fait ce qu elle veut,mais heureusement que les vaccins existent,car sans eux,il y aurait beaucoup de problemes!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?