- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 133 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour moi également.
Utilisateur désinscrit
A cette époque (quand je me faisais vaccinée contre la grippe) je n'avais aucune pathologie, pas même la fibro. C'est juste mon corps qui réagit mal à ce vaccin, même si je le prépare par l'homéopathie. C'est comme ça c'est pas grave, ça ne m'empêche pas de vivre donc tout va bien
Utilisateur désinscrit
A mon travail, on peut se faire vacciner gratuitement mais je ne le fais pas car il y a de l'aluminium dans les vaccins et je ne veux pas faire faire la biopsie pour savoir si j'ai de l'aluminium dans mon corps.
Je ne fais plus que le tétanos / polio / diphtérie.
Utilisateur désinscrit
Tu as raison Angelina, nous sommes assez intoxiquée comme ça.Le vaccin est nécessaire pour les personnes à risque.La grippe n'est pas agréable mais se gère dans mon cas.Oui, j'entend déjà que l'on va me dire que je suis égoïste, que je peux l'a transmettre.Quand je bossais, les parents nous mettaient les enfants même malades.Ne se souciaient pas de nous.Pour ma pars, je prends des précautions à ce moment la.Isolement, port de masque et surtout un lavage de mains minutieux ainsi qu'une bonne aération des pièces.Je préfère être malade 5 jours que malade à vie à cause d'un vaccin qui n'est pas forcément adapté au virus de l'année.
Utilisateur désinscrit
T'es pas égoïste mais réaliste Mariep. J'ai le même fonctionnement que toi envers mes patients
Utilisateur désinscrit
Oui...mais une vraie grippe , c est pas 5 jours mais plutot 15 ...
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 90 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si on n'est pas vacciné, c'est le bon sens qui indique le comportement à avoir: pas de contact avec les personnes à risques, et c'est tout. Quand on vit avec une personne à risque, c'est différent: difficile de ne pas se faire vacciner.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Maria, je travaille tout le temps auprès de personnes à risques pouvant mourir de tous mauvais microbes qu'ils pourraient chopés, pour autant je ne me ferai plus vacciner contre la grippe qui me rend moi même malade. Par contre à la moindre toux, la moindre goutte au nez.. je me dois d'informer mon employeur pour qu'il me remplace auprès de ces patients (chose qu'il fait sans problème d'ailleurs)
Utilisateur désinscrit
Idem..je protege mes patients en portant masque et gants si je suis malade ( je me vaccine en general ) .Bizarrement , ils trouvent ca normal , par contre , lorsque , eux , sont malades et me toussent voire me crachent dessus , ils se vexent si je me protege ...lol...
Maryne
Bon conseiller
Maryne
Dernière activité le 22/11/2019 à 16:23
Inscrit en 2013
318 commentaires postés | 32 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Tout le monde
comme je l'ai déjà dit je ne me fait plus vacciner depuis que l'on m'a diagnostiqué soit environ 30 ans...
je viens d'entre sur TF1 qu'une infirmière après avoir été vaccinée de l'Hepatite B à l'hopital ou elle travaillé
a eu une SEP 3 mois après
elle a porté plainte et a eu gain de cause !!!
alors ?
toujours pour les vaccins ?
Voir la signature
Marie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?