- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Dans quelque mois retours de la grippe
Dans quelque mois retours de la grippe
- 3 133 vues
- 12 soutiens
- 193 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Non, je ne suis pas là pour parler de maladies !
Je viens pour échanger sur mon vécu et celui de ceux qui veulent. Je viens donner mon avis sur différentes choses, donner des conseils pratiques quand je peux. Essayer d'apporter mon soutien aux personnes débordées par leur maladie ou ce qui est autour.
On ne te fait pas de reproche, on te fait juste remarquer qu'il nous semble que c'est obsessionnel pour toi. En plus, je ne te comprends pas, tu as dit pis que pendre sur les vaccins et là, tu en es partisan.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Encore une fois , CES UN SUJET , ce n'est pas ma vie , UN SUJET QUI AVEC LES CARTES EN MAIN ET LES CONSEILS DES AUTRES POURRA AIDER A PRENDRE LA BONNE DECISION DANS A PEINE 2 MOIS.
Je le répéte je suis sur un cite de médecine , je parle de médecine , ma vie personnel , n'a rien a voir la dedans , il y a bien d'autre sujets , qui parles de bien d'autre maladie , et on ne dit pas a ceux qui les ouvres qu'ils sont hipocondriaques , si non ,il y en aurait un paquet.
Ces UN SUJET FANNY , rien de plus
Utilisateur désinscrit
Oui Francine , mon médecin ne veux pas me faire le vaccin , mais j'avoue que moi , je suis partisant de ce vaccin , cette année , j'ai eu de la chance , car pas eu la grippe , mais , ce ne sera peut étre pas toujours pareille et c'est intéraissant de savoir ce que pense les autres atteint de longue maladie sur ce sujet , pas si loin a venir
Utilisateur désinscrit
Et pourtant ds ton premier post , il y en a des " je " ..tu demandais bien un avis pour t orienter , toi ...
Utilisateur désinscrit
Ah! Bien , ce sujet devrait pourtant attirer toute votre attention Fanny , je viens de regarder votre profile , vous étes touchée par l'asthme , je crois si je ne me trompe , que ça et la grippe , ça ne fait pas trop bon ménage , ces dans deux mois les filles , mon sujet n'est pas décallé
Utilisateur désinscrit
Pour lancer un sujet , il faut bien dire quelque chose , désolé JE n'avais pas de coupure de journaux
Utilisateur désinscrit
Justement ....diamants , j ai de l asthme mais je n en fais pas une fixation non plus ! Vous faites une fixation , j ai bien l impression sur ttes les maladies .Passeriez vous votre journee a bouquiner le Larousse medical ou le Vidal a essayer de vous trouver des nouvelles raisons de mourir ?
Je connais tres bien les risques en tant qu asthmatique et professionnel de sante , mais je m en occuperai au moment voulu et pas en plein ete .
Sujet clos pour ma part .
Utilisateur désinscrit
Trés bien , d'autre auront peut étre des choses a dire.
Tien tien , le vidal , pas une mauvaise idée, merci , je vais en trouver la dessus des sujets de conversation
Utilisateur désinscrit
Tout ce qui vient d'étre dit , était hors sujet , si des personnes ont des choses a dire sur CE SUJET elles sont les bienvenue
Utilisateur désinscrit
Au bout d'un moment il faut tout simplement vivre ! Le petit garçon de 7 ans que mes collègues et moi accompagnions, n'est pas resté sur le fait qu'il allait malheureusement de source sure mourir très jeune. Pourtant ses parents aussi le savait, mais ils ont fait le choix de tout simplement vivre, certes avec le handicap et la lourde pathologie mais VIVRE !
Je pense que d'autant plus quand on est professionnel de santé et que nous perdons des patients très souvent et parfois très jeune, nous avons conscience de tous ces risques, toutes ces maladies... Je travaille auprès de personnes lourdement handicapées qui parfois le sont devenues du jour au lendemain, mais on ne peut tout éviter. Alors il faut vivre, certes avec des douleurs, des maladies, mais tant que le coeur fonctionne et qu'on a en plus la chance d'avoir un corps fonctionnel (même s'il a des difficultés) il faut se bouger ! La question des vaccins comme d'autres questions,, il faut se la poser au moment voulu, mais rien ne sert de cogiter 4 mois sur "je le fais ou pas".
C'est un site de maladies effectivement, mais à un moment donné la question c'est : "le but de ce site est de se plaindre sans avancer, ou d'essayer les conseils de ceux qui avancent"
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans quelque mois , retour de la grippe , avec ma maladie , je ne sais pas si , oui ou non , je me ferais vacciner, car il y a toujours polèmiques sur ce vaccin .
Pourtant , je craint aussi fortement la grippe .
Pas facile de choisir , et vous vous feriez quoi?