arthrose
- 2 663 vues
- 0 soutien
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
bonjour damedepic
tu as fait un super dossier dans les pages précédentes
par contre le produit s appelle harpagophytum mais en fait c chris31 qui en parle
merci de tes conseils
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 16/02/2025 à 13:39
Inscrit en 2014
6 319 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
383 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je prends de l'harpagophytum, je suis un peu soulagée, je prends curcuma et gingembre ça des actions anti inflammatoires , ce sont des plantes
Voir la signature
pomme123
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Pomme,
Si le curcuma et le gingembre ne posent pas de problème, l'harpagophytum serait déconseillé en cas d'hypertension. Tu devrais demander conseil à ton médecin traitant.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
MERCI POUR LINFO SCOOBiDOOj'en profite je prends comme pomme de la cannelle et du cumin l'harpago.....connais pas mais je m'en souviendrai car je suis soignée contre l'hypertension.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 16/02/2025 à 13:39
Inscrit en 2014
6 319 commentaires postés | 2394 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
383 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, je suis soignée pour l'HTA aussi merci pour ce renseignement
Voir la signature
pomme123
![avatar exit](/static/themes-v3/default/images/default/user_quit.png?1720004028)
Utilisateur désinscrit
Mamiky, à chacun sa stratégie, en fonction de son état et de son ressenti... Les derniers rapports sur les "opiacés" et procuits chimiques anti-douleur nous incitent quand même à la prudence...
Utilisateur désinscrit
chacun prend les produits qui les soulagent . chaque douleurs et différentes il est normal que chacun réagisse différemment aux médicaments et solutions naturelle ...
Mais il est intéressant de connaître différentes solutions auquel nous n'aurions pas forcément pensé !
ce ceci étant dit mercredi je suis convoquée à la CPAM pour mon dossier d'invalidité ... j' espère avoir gain de cause !
bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Tiens bon face au médecin-conseil marie-eugénie, ne te laisse pas impressionner et quand tu reçois sa lettre mentionnant ce qui est décidé pour toi, n'hésite pas à faire appel si tu n'es pas d'accord avec ses décisions... En outre, ne crois pas tout ce qui t'est dit. Pour ma part je me suis fait rouler dans la farine. On a choisi pour moi la pire des solutions (la retraite), en me mentant éhontément sur les conditions et je n'ai pas osé faire opposition. J'ai eu tort !!!!
Utilisateur désinscrit
merci damedepic , de plus j' ai reçu ma convocation pour le centre anti-douleurs au téléphone on m' avais dit pas de rdv avant 2 mois au final j' ai rdv ce mardi 16 !!!!
tout ce mer en place reste à espérer que tout aille dans le bon sens ;)
bonne soirée à tous
Utilisateur désinscrit
bon courage marie eugenie bien contente pour toi que tout ce mette en plaçe,bonne soirée à toi aussi,
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
![Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap](https://cdn-membre.carenity.com/images/magazine/article/300x220/22.jpeg)
05/02/2025 | Témoignage
Handicap et parentalité : le combat de l’association Action Visible et Handicap
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après près de 14 longues années j' ai enfin gagné !![](/static/themes/default/js/tinymce/plugins/emoticons/img/laugh.png)
après avoir vu des médecins , des professeurs sur MARSEILLE j' ai été à nord genou donc nouveaux médecins , ils m' on fais des arthroscanners et ils s’avèrent qu' il me faut des prothèses je n' ai plus de cartilages , mes os sont creusés très profondément par l' usure !!!
alors si je peux vous conseiller , allez à nord genou :
http://www.nordgenou.fr/wordpress/
c'est vraiment le top niveau !