arthrose
- 2 656 vues
- 0 soutien
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
scoobidoo bonsoir,une petite question sur les épices,est ce quil n'y a aucuns inconvéniants à prendre les épices en meme temps ou mélangés dans un seul plat? Hormis un peu mal à l'estomac merci,
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Emie,
J'avoue ma totale ignorance sur ce sujet qui me semble vaste !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
MERCI QUAND MEME?bonsoir
Utilisateur désinscrit
verlap, personnellement, pour chaque plat, je n'utilise que le ou les épices qui passent bien avec. Dans certains j'en mets de différentes sortes dans d'autres je suis plus sélective. Il faut que le plat donne de l'appétit et du plaisir. Faut faire des essais et voir ce qui te convient... Il faut que la cuisine soit à ton goût, avant tout !
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi je les mélanges ,certaines épices par exemple le curcuma sont boostées par le poivre.... d'autres il leur faut un peu de gras pour mieux être assimilés (comme certaines vitamines)
Utilisateur désinscrit
rdv avec le médecin conseil de la CPAM = très grosse déceptions et moral au ras des pâquerettes
1 : elle m' as dit heureusement que vous avez les comptes rendues car je ne sais lire les arthroscanners ! ( un comble pour un médecin !!! même mon kiné as su les lire ! )
2: vous avez la RQTH c'est bien déjà ! ( je sais pas vous mais moi ça me sert à rien , apparemment pour certains avoir la RQTH = boulot adaptés de sur ! )
3 : pourquoi vous n' avez pas entamer une formation de reconversion ? parce que entre le kiné , l' hôpital , la MDPH et vous j' ai tellement de rdv que le centre ou un employeur me dirais de rester chez moi !!! de plus avec mon rdv sous peu avec le centre anti-douleur et la chirurgie qui ce profil je ne peux rien entamer !!!! et que je sache une formation n' empêche nullement le handicap !!
je ne demande pas une allocations afin de rester " peinarde " chez moi comme certains pourraient le penser mais juste être reconnue , un complément de salaire pouvant me permettre de continuer à travailler tout en ayant mon handicap.
si le centre anti-douleurs me voyais aujourd'hui il m' enverrais direct chez un psy ...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Marie-Eugénie,
Dis moi, tu es en arrêt maladie, avec des indemnités journalières ?
Si c'est le cas, elle ne peut pas les arrêter, surtout, dans ce cas, ne demandes pas l'AAH, tu perdrais beaucoup "d'avantages". Avant de paniquer, attends le résultat par écrit, on te dira ensuite comment procéder.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
D accord avec Scoobidoo, attend le rapport écrit, tu pourras faire appel de la décision. Ils sont pénibles et souvent incompétents à la CPAM. Moi, j ai eu du bol, suis tombée sur un qui m a écoutée mais ça a l air très rare.
C est intolérable qu en plus de porter nos maladies on doive se battre pour être "reconnue".
Gros bisous Marie-Eugénie
Utilisateur désinscrit
Marie-Eugénie, les conseils ci-dessus sont à suivre impérativement, même si tu n'es pas en indemnités journalières mais en RQTH (ça correspond au mi-temps thérapeutique ?)... Attends le courrier et s'il ne te convient pas, fais appel !
Utilisateur désinscrit
damedepic la RQTH c'est juste la reconnaissance travailleur handicapé c'est pas une allocation ! ce n' est pas non plus un temps de travail .
Je suis actuellement en indemnités journalière pour le moment .Le 19 je dois retourner voir mon généraliste pour une prolongation .
Ce qui me sidère aussi c'est qu'au bout de 6 mois d' arrêt vous êtes en ALD mais pas avant pour l' arthrose ! non mais franchement faudrait des personnes atteintes des maux pour lesquels ils ce concertent pour qu'ils sachent de quoi ils parlent !!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après près de 14 longues années j' ai enfin gagné !
après avoir vu des médecins , des professeurs sur MARSEILLE j' ai été à nord genou donc nouveaux médecins , ils m' on fais des arthroscanners et ils s’avèrent qu' il me faut des prothèses je n' ai plus de cartilages , mes os sont creusés très profondément par l' usure !!!
alors si je peux vous conseiller , allez à nord genou :
http://www.nordgenou.fr/wordpress/
c'est vraiment le top niveau !