arthrose
- 2 656 vues
- 0 soutien
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
l'arthrose il n'y a rien à faire tout au plus peut on la ralentir est encore, c'est quand on est jeune qu'il faut attention à tout ça (alimentation correcte, pas d'excés sportif ou travaux ) après le mal est fait ,cartilage abîmé, fracture foulures etc...
mais la prévention personne n'en parles, il est vrai qu'à 20 ans on pense pas à tout ça, depuis que la mode du jogging est arrivé c'est fou ce qu'il y comme traumatisme aux genoux
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'ai un de mes petits-fils qui a 18 ans, il fait du ski (sauts, bosses) et du VTT de descente. Penses tu qu'il m'écoutera un instant si je lui parle d'arthrose ?
Personne ne suit les conseils de prévention, même s'il a des personnes malades dans son entourage.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 201 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
c'est sur, Francine ,n'écouteras pas et nous avons nous écouté?
pire j'en connais qui se font mal , leur réponse, je vais au kiné ,à l'ostheopathe pour qui me remette en place et hop on recommence
et quand ça déco... trop on se fait opérer...
Utilisateur désinscrit
bonsoir pitouette je suis comme toi sur les médicaments " miracles " les médecins m' en ont " vendus" tellement que je n' y crois pas ! ( plus que 5 jours !!! )
De plus mon os est rongé donc même si les médocs soulage la douleur il continueras à ce ronger !!!
quand à
rickurz pour ma part c'est génétique donc même si on m' en avait parlé j' aurais rien pu faire , et le corps médical associe d’emblée l' arthrose à vieillesse
rickurz
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Chez moi aussi c'est génétique, mais ils ne font pas de prothèse de colonne !
Je comprends ton impatience, ma belle-mère a eu une prothèse de hanche, elle boitait à peine quand elle est rentrée chez elle. Elle a eu besoin d'un déambulateur pendant un mois. Depuis, elle va et vient, monte est descend les escaliers je ne sais combien de fois par jour sans problème.
Elle a juste eu une luxation une fois, elle avait pris une mauvaise position mais elle ignorait qu'il ne fallait pas. Tu poseras la question, qu'est ce qu'il faudra éviter.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
C'est de Michelle dont tu parles scoobidoo ? Elle écrit bien, c'est certain. Elle n'est quand même pas la seule sur ce site !
Elle a surtout rencontré un médecin qui lui a proposé un produit correspondant bien à son cas, j'ai l'impression.
Le produit n'est peut-être pas vraiment connu parce qu'il n'est utilisé que dans des cas très particuliers ?
Ce n'est pas elle a qui le ménisque avait été enlevé dans sa jeunesse ?
Sur ce, je vais essayer de mettre ici aussi, ce que je dis sur un autre post à propos d'un dossier reçu hier sur l'arthrose...
Utilisateur désinscrit
(J'ai réussi !)
"J'ai reçu hier un dossier complet sur l'arthrose de Santé Nature Innovation. Quelqu'un connaît ce "mouvement" de santé au naturel... je ne sais pas trop comment le qualifier... naturopathie, je ne suis pas certaine que cela convienne... Bref, quelqu'un connaît ?
J'avais lu récemment un dossier sur la thyroïde de chez eux et j'avais trouvé qu'il disait des choses très justes que mon expérience personnelle peut corroborer. Sur l'arthrose, je pense également que le dossier tient la route. Je vais le relire pour en faire peut-être un résumé...
(repiqué par l'auteure sur le sujet douleur et arthrose ! mdr)
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:26
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 378 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un peu arthrose mais pas trop de gêne
Bonne journée à vous
Voir la signature
fadada
Utilisateur désinscrit
Ce serait peut-être bien que michelle58 dise de quel produit il s'agit.
Je le lui ai demandé en privé et c'est un produit qui semble bien connu d'après ce que j'ai pu voir sur internet, mais nettement plus au Canada qu'en France. En France on en parle aussi mais nettement moins. Une revue populaire de santé l'a mentionné. Le fait que 50% du prix reste à la charge du patient explique peut-être qu'on en parle peu...
Si michelle ne revient pas le dire je vous donnerai le nom, je l'ai noté.
michelle58
michelle58
Dernière activité le 23/11/2024 à 07:59
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour et merci à damedepic. Le nom de ce médicament qui n'est pas "miracle" et ne convient pas à tout le monde, c'est : SYNVISC ONE... Je pense que comme damedepic, vous trouverez tous les renseignements nécessaires sur les sites internet.
Je n'en veux à personne d'avoir pensé que je racontais des bêtises : je le comprends car quand on souffre et que l'on a essayé beaucoup de produits... Mais je maintiens comme je l'ai dit depuis le début qu'il faut parfois voir d'autres médecins.
Bon courage à tout le monde. Et à bientôt.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après près de 14 longues années j' ai enfin gagné !
après avoir vu des médecins , des professeurs sur MARSEILLE j' ai été à nord genou donc nouveaux médecins , ils m' on fais des arthroscanners et ils s’avèrent qu' il me faut des prothèses je n' ai plus de cartilages , mes os sont creusés très profondément par l' usure !!!
alors si je peux vous conseiller , allez à nord genou :
http://www.nordgenou.fr/wordpress/
c'est vraiment le top niveau !