arthrose
- 2 656 vues
- 0 soutien
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Julien d'avoir satisfait ma curiosité.
Utilisateur désinscrit
merci veronika , et merci julien pou l' explication , bonne journée à tous le monde
Utilisateur désinscrit
j ai eu le même problèmes au niveau de l usure des cartilages des hanches. les médecins disaient 'pas de prothèses avant 60 ans'.
j ai énormement souffert. Puis un chirurgien affolé par les radios de mes hanches m a mis 2 prothèses complètes de hanches à même pas 8 mois d intervalle. ça fait plus de 4 ans et ma vie a changé à ce niveau (plus de douleurs).
Bon courage Marie Eugenie
Utilisateur désinscrit
bon courage marie eugenie.
gegelaboulange
gegelaboulange
Dernière activité le 18/12/2019 à 04:45
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Posteur
bonjour ;bravo pour les médecins de Marseille ;bravo pour avoir ose consulter si loin ;moi j ai une prothese complete du genoux gauche ;je vais peut etre faire la pose a droite ;;;j ai 70 ans et une vie assez active ;n hésitez pas si il faut le faire ;bon courage a toutes et tous ;
Voir la signature
masson gerard
Utilisateur désinscrit
je ne sais pas pour vous mais j' ai l' impression que certains médecins ce disent : " le patient à tel maladie donc tel symptômes "
sans aller plus loin dans les recherches ,et si par malheur vous leurs dites que vous avez tel symptôme qui ne rentre pas dans leur liste et bien , vous n' êtes pas écouté ( si on ne vous dis pas que c'est dans votre tête ...)
on ce bat contre des maladies , des douleurs , l' incompréhension et le manque d'écoute du corps médical et l' administration ( CPAM , MDPH ) .
Dans mon cas je ne suis reconnue RQTH mais pas en ALD ( l' arthrose n' est pas une affection longue durée allez comprendre pourquoi ?! ) et , étant à moins de 50% je n' ai droit à rien ... mais j' espère qu'il y auras du changement je continue de me battre même si parfois je craque ...
MERCI DE VOTRE SOUTIEN et continuons à partager nos expériences , ça peux aider !!!! bonne journée
Utilisateur désinscrit
Il y a néanmoins un article du code de la Sécurité sociale qui dit qu'au-delà de six mois de soins en continu, toute pathologie, même si elle n'est pas prévue dans les 30 affections prises en charge automatiquement à100% par la Sécurité Sociale, peut être, elle aussi, prise en charge totalement. J'en ai bénéficié pour la maladie de Basedow. Il faut se renseigner et faire les démarches nécessaires.
Je me souviens avoir fait un simple courrier à mon médecin conseil de la sécu qui a refusé. J'ai contesté sa décision comme c'était indiqué dans la réponse. Une expertise a été proposée que j'ai acceptée auprès du médecin le plus réputé entre les deux proposés.
Ce professeur du CHU de Grenoble a estimé que ma demande était fondée et légitime. La SS a donc accepté et a dû payer en plus quelques jolis frais pour mon déplacement et surtout l'expertise du monsieur ! Il faut parfois se battre pour faire valoir ses droits.
Utilisateur désinscrit
je me bat mais à toulon par 3 fois je suis tombé sur le même abrutis y avais pas de choix de médecins ! il y as eu des plaintes à son encontre car très impolis et nous prenais de haut
Utilisateur désinscrit
il ne faut pas se laisser faire et l'ouvrir à chaque fois qu'il le faut tout en restant polie.j'ai eus le meme problème que toi marie eugenie.elle ne m'écoutait pas et disait que s'était dans ma tete.j'ai changé de médecin et voilà je suis diabétique.c quand meme grave,de ne pas écouter ces patients.bon courage pour le 18.et j'adore ton prénom.
Utilisateur désinscrit
merci , plus que 9 jours et je saurais où j' en suis ;) , bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après près de 14 longues années j' ai enfin gagné !
après avoir vu des médecins , des professeurs sur MARSEILLE j' ai été à nord genou donc nouveaux médecins , ils m' on fais des arthroscanners et ils s’avèrent qu' il me faut des prothèses je n' ai plus de cartilages , mes os sont creusés très profondément par l' usure !!!
alors si je peux vous conseiller , allez à nord genou :
http://www.nordgenou.fr/wordpress/
c'est vraiment le top niveau !