arthrose
- 2 656 vues
- 0 soutien
- 177 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Plus que huit...
Utilisateur désinscrit
ouiiiiiiii j' ai hâte , tout comme vous je compte les jours ! bonne journée
michelle58
michelle58
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:03
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour. Je suis toute nouvelle et c'est ma première intervention sur ce site...
Je n'ai plus de ménisque interne gauche depuis l'âge de 19 ans et je viens d'en avoir 56... Tant que je travaillais (en social), je bougeais énormément, grimpant parfois plus de 40 étages par jour, conduisant plus de 1000 kilomètres par semaine et je n'avais quasiment pas de problème de douleurs au genou.
J'ai arrêté toute activité depuis 12 ans et depuis, l'arthrose s'est largement étendue. Depuis une dizaine d'années, j'ai eu droit à des injections de corticoïdes, de plus en plus répétées dans un service réputé d'Amiens. Jusqu'au jour, il y a 4 ans où l'on m'a informé que cela ne servait plus à rien, et qu'il fallait envisager une prothèse.
Contact pris avec le chirurgien qui me suit depuis, j'ai eu la chance qu'il me propose d'essayer un tout nouveau produit, provenant du Canada, n'étant pris à charge qu'à 50% ; et depuis, j'ai une infiltration par an, quand j'en ressend le besoin et je refais de la randonnée, du vélo, et même VTT (tranquille quand même )... Auparavent, c'était jusqu'à 3 X 3 injections par an, à chaque fois sur 3 semaines et 3 jours sans marcher. Aujourd'hui, c'est une injection par an, toujours 3 jours de repos mais plus légèrement ; en plus, c'est à l'hôpital à côté de chez moi et je n'ai plus de déplacement aussi long qu'avant !!!
Alors prothèse : oui, si c'est l'absolu nécessité, mais surtout bien prendre plusieurs avis avant.
En tout cas, bon courage à toi. Et donnes nous des nouvelles.
michelle58
michelle58
Dernière activité le 23/11/2024 à 00:03
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
Je reviens deux secondes pour préciser que je n'ai pas donné le nom du produit car je ne savais pas si cela était autorisé, mais il peut être très facilement obtenu en pharmacie, sur ordonnance et je le communiquerai volontiers par message privé à toute personne désireuse de le connaître.
Bonne journée à tout le monde.
Utilisateur désinscrit
bonjour michelle,
Désolée mais les médécaments miracle, pour ma part, je n'y crois pas.
Utilisateur désinscrit
Bonjour Marie Eugenie,
Juste un coucou pour te dire que je pense à Toi.
Plus que 6
Utilisateur désinscrit
En plus, aucun médicament, en France, n'est remboursé à 50 %....
Utilisateur désinscrit
Avant de rejeter, faudrait peut-être se renseigner plus avant ?
Vous pensez, pitouette et les autres, qu'il s'agit d'une publicité déguisée ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour Damepic,
je ne rejette pas, je n y crois pas. peut être pub déguisée faudrait le nom du produit.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout à fait d'accord Pirouette,
Ce message très bien construit et rédigé sent le professionnel. Rien sur le forum donc rien de vérifiable et de contestable. Il faut passer par la messagerie personnelle, comme ça on peut endoctriner discrètement.
Je me méfie toujours des remèdes miracle dont personne n'a entendu parler !
Quand quelque chose est efficace, les médecins finissent par connaître et là, pratiquement personne ne connaît depuis tout ce temps ? ? ? 4 ans, les bonnes nouvelles en médecine circulent plus vite !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
après près de 14 longues années j' ai enfin gagné !
après avoir vu des médecins , des professeurs sur MARSEILLE j' ai été à nord genou donc nouveaux médecins , ils m' on fais des arthroscanners et ils s’avèrent qu' il me faut des prothèses je n' ai plus de cartilages , mes os sont creusés très profondément par l' usure !!!
alors si je peux vous conseiller , allez à nord genou :
http://www.nordgenou.fr/wordpress/
c'est vraiment le top niveau !