- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Système nerveux
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie pudendale, des douleurs persistantes malgré l'opération, que faire ?
Patients Système nerveux
Névralgie pudendale, des douleurs persistantes malgré l'opération, que faire ?
- 1 073 vues
- 9 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Tardigrade
Tardigrade
Dernière activité le 08/08/2024 à 18:27
Inscrit en 2023
16 commentaires postés | 11 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Diagnostiquée il y a peu de temps mais 10 ans de souffrances avec des pauses, j'ai eu une amélioration remarquable avec la técarthérapie: ça se fait chez un kiné et dans mon cas c'est entièrement remboursé.
Bon courage à tous !
Pravalex
Pravalex
Dernière activité le 05/11/2024 à 06:42
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Système nerveux
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, voilà j’ai 51 ans je présente des douleurs Ai Np depuis 2016 suite à différentes chute à mon travail dans la rue et demie T car j’ai pratiqué beaucoup de tennis depuis l’âge de neuf ans à 25 ans du vélo aussi du vélo en salle et du vélo à la maison, dégoût de l’appartement, ce qui n’a pas dû arranger les choses dernier rejeté en date mars 2022 à mon travail. Les semaines qui ont suivi ont été infernal au niveau douleur je ne pouvais plus rester assise, je travaille dans une banque. J’étais blanche comme un cachet d’aspirine, des brûlures, des frottements comme si on me passer un chalumeau au niveau des grandes lèvres et de la vulve. Le médecin de Famille m’a donné la cortisone au début.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
poulette1124
poulette1124
Dernière activité le 15/11/2021 à 06:45
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 4 dans le forum Système nerveux
Récompenses
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour je souffre de nevralgie pudendale j ai ete opere il y a quatre ans et depuis deux moi je souffre la douleur est revenue je ne sais pas si il faut que je revoit le chirurgien ou faire d autres examens merci beaucoup pour votre aide