- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Vivre avec l'asthme
- Asthme : quelle a été l'influence du confinement sur votre état de santé ?
Patients Asthme
Asthme : quelle a été l'influence du confinement sur votre état de santé ?
- 48 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 37 dans le forum Asthme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Le deconfinement n'est ni le retour a la liberté, ni a l'humanisation de la société. Nous vivons toujours sous le m nace répressive, bâillonné jusqu'au yeux et porte par une paranoïa de la peur qui a mis un termzd finitif adesrekatio s humaines de confiance. Beaucoup deh nsen appelle a plus de punitionenvers ceux qu'ils considèrent irresponsables, et demandent plus de règles, plus de restriction de liberté. Moi je n'ai plus envie de renouer avec des gens dont je ne vois que les yeux, je refuse les tribunes où l'on entend rien d ce de ce qui sort de ma bouche ou de la leur, je n'ai rien a dire a ceux qui ne pense que délation: " les masques ont des oreilles". Alors chacun vit son repliement .Je ne pense donc pas que la société malade ou bien portante ne sortira indemne de ce confinement où les professeurs de médecine, comme les politiques et les médias , ou les philosophes absents du débat ont manqué leur RV avec l'humanité. Aujourd'hui ne construira pas demain!! Alors dans ce contexte mon asthme me paraît secondaire. Bonne journée a tous!!
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 37 dans le forum Asthme
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd’hui ?
L’épidémie de COVID-19 repart de plus belle ces derniers jours. Il est important pour Carenity de comprendre l’impact de cette pandémie sur les patients atteints de maladies chroniques et l’évolution de leur situation depuis le déconfinement.
Quels sujets vous inquiètent le plus ? Quels sont vos nouvelles habitudes vis-à-vis de vos consultations médicales ? Quelle a été l’influence du confinement sur votre état de santé ?
Pour cela, répondez vite à notre grande enquête > Déconfinement et COVID-19 : l’avis des patients chroniques !
Belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity