- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'asthme
- Asthme et grossesse
Asthme et grossesse
- 54 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le groupe Vivre avec l'asthme
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je suis ashmatique depuis quelques années, et il y a exactement quatre mois que j'ai accouché par césarienne d'une adorable petite fille hamdoulillah. Je n'oublirais jamais mon accouchement car j'ai eu des complications qui ont faillit me coûter la vie, je ne suis pas prête d'en parler je suis toujour sous le choque.... Tout ce que je peux dire est que j'ai eu ma crise en plein oppération et j'ai flipper...
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je suis asthmatique depuis mon enfance, maintenant je suis enceinte de 4 mois. je veux savoir quelles mesures ou précautions je dois prendre dès le début de ma grossesse pour que l'accouchement se passe bien.
et j'utilise la VENTOLINE en permanence, je veux savoir si c'est un danger pour mon bébé.
Utilisateur désinscrit
Bonjour lagflo, je voulais vous rassurer, moi j'ai eu en plus de l'asthme de l'hypertention gravidique et le traitement de l'asthme est déconseillé car il augmente la tention arterielle j'ai du l'arréter tout le long de mon dernier trimestre
en plus de ça j'ai eu une laryngite aigue les derniers jours de ma grossesse bref c'était un peu compliqué c'est pour ça que j'ai eu ma crise en plein accouchement
en ce qui concerne les précautions à suivre essaye de voir le medecin qui suit ton asthme et applique à la lettre ses conseils moi au début de la grossesse j'étais bien réglée Budécort deux fois par jour et Ventoline en cas de crise et Nasonexe pour l'obstruction nasale.
Jamie Lee
Jamie Lee
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:45
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec l'asthme
Bonjour, quand j'étais enceinte j'ai eu la même peur. Je suis asthmatique depuis l'âge de 6 mois, tout comme mon père et mon fils. Mais c'était incroyable, je n'ai pas fait de crise ni même besoin d'utiliser la Vento pendant l'accouchement alors que j'étais sous péridurale. Je pense que j'étais trop occupée à penser à accoucher. Le docteur a su me réconforter. Car le stress aussi déclenche la crise.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le groupe Vivre avec l'asthme
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Au cours de la grossesse, l'asthme s'aggrave chez un tiers des femmes. En avez-vous fait l'expérience ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à partager vos témoignages dans ce sujet !