- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Les traitements de l'arthrose
- Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
Patients Arthrose
Arthrose cervicale : comment calmer les douleurs ?
- 3 581 vues
- 41 soutiens
- 166 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Si j'ai bien vu, le Nureflex c'est à base d'Ibuprofène, que je ne supporte pas non plus...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 98 dans le forum Arthrose
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ton estomac ou une intolérance ?
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Nureflex , nurofen ou ibuprofene ne sont pas des antiinflammatoires a proprement parlermais ils ont des proprietes inflammatoires a doses maxi .
Utilisateur désinscrit
Mon estomac... Le Nurofen ou autre, même les anti inflammatoires en patch ont des effets secondaires à long terme. Même les infiltrations m'ont donné de fortes douleurs d'estomac, malgré le Pantoprazole...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors tu n'as pas bien lu mon message !
La forme lp n'agit pas sur l'estomac, le mien ne le supporterait pas, il ne se dissout qu'une fois dans les intestins.
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
http://tatoufaux.com/?Les-comprimes-font-mal-a-l-estomac Si si, j'ai bien lu. Ce n'est pas la forme qui "attaque" l'estomac, mais la molécule en elle même.
Si je compare avec les infiltrations, elles sont injectées, pas avalées, et elles m'ont bien fait mal à l'estomac quand même.
Une fois la substance passée dans le sang, à long terme, les dégâts sur l'estomac sont inévitable dans mon cas...
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu demanderas quand même l'avis de ton médecin la prochaine fois que tu le verras, pour moi ça marche pourtant mon estomac est en mauvais état !
Francine
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Tu sais, quand j'ai dis que les infiltrations m'avaient fait très mal à l'estomac, mon médecin traitant m'a regardée comme une bête curieuse. Pourtant quand on regarde dans les fiches, c'est très bien indiqué dans les effets secondaires fréquents.
Même le Spasfon je ne le supporte pas dans sa forme lyophilisée ! Pourtant c'est sensé aider les maux d'estomac. Idem pour l'Esoméprazole. Je suis un cas spécial, le genre de cas sur je ne sais combien qui va mal réagir aux médocs. C'est tout moi ça...
J'en parlerai à la pharmacie, ils sont plutôt compétents et à l'écoute.
Utilisateur désinscrit
La forme LP n epargne en rien les douleurs d estomac . La dose d ains est tt de mm delivree mm en liberation prolongee .Cela permet en general de couvrir 12 h .
Pour proteger ton estomac , en plus d un anti acide type omeprazole , il existe d autres solutions comme les probiotiques .
Bon courage a toi Louisabelle
anipeps
Bon conseiller
anipeps
Dernière activité le 25/04/2020 à 12:42
Inscrit en 2014
467 commentaires postés | 166 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Infiltration de durolane faite cet après midi, j'ai eut bien mal , ne peux plus poser le pied par terre...mais bon c'est pour un bien car très efficace pour mon cas...
Voir la signature
8 ans déjà que je souffre dans mon corps, et je n'ai que 35 ans...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Gypsophyl
@VOLETTE74
Bonjour, pour moi cela a fonctionné.. Environ 3 mois. S'il n'y a plus du tout de cartilage, je ne crois pas que ça serve à grand chose mais s'il en reste un petit peu, comme moi, lorsque je l'ai fait, tentez. De tte façon, ce n'est pas invasif. Et voyez avec votre CHU, certains proposent cette intervention gratuitement. Bon courage😊
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
singale
singale
Dernière activité le 18/01/2022 à 06:19
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
J'ai une arthrose cervicale et je n'arrive pas a calmer la douleur qui est insupportable. J'ai terminé le traitement du médecin mais la douleur demeure. Que faire? Merci de m'aider.