- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
Patients Arthrose
Suites d'une arthrodèse lombaire, parlons-en !
- 21 690 vues
- 201 soutiens
- 1 234 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Dernière activité le 07/10/2023 à 15:13
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage pour cette nouvelle intervention, pour moi, ça se maintient à condition de faire attention à ce que je fais
cricri95700
cricri95700
Dernière activité le 14/11/2019 à 12:38
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 8 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
moi je veux plus intervention,je souffre énormément depuis mon arthrodèse ,les traitements anti douleurs ne servent à rien ,je suis énormément diminuée.desesperee
Aurelie34
Aurelie34
Dernière activité le 13/03/2021 à 22:12
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Est ce que vous avez beaucoup souffert aptes les première séance de Kiné car moi deuxième journée exercice Kiné rentre a mon domicile avec douleur atroce obligé de reste coucher douleur toutes la jambe jusqu'au gros orteil avec sensation brûlure dos dos brûlant merci
louloub24
Bon conseiller
louloub24
Dernière activité le 19/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 6 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
louloub24
La cure était agréable mais n'a pas amélioré les choses. Je suis retournée voir le chirurgien à un an de l'opération. A six mois il m'avait dit cela ira mieux au bout d'un an. C'est faux toujours des douleurs malgré Lamaline. Visite au bout d'un an maintenant il me dit douleurs à vie. Il parait qu'on s'habitue au bout d'un certain temps. Je déteste tous ces chirurgiens qui vous ratent ou qui vous font croire aux miracles. Je ne suis pas prête à me faire opérer de quoi que ce soit. Leur travail s'est d'opérer peu importe le résultat. Je suis dégoutée.
Voir la signature
l.balland
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2015
35 309 commentaires postés | 84 dans le forum Arthrose
8 143 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@cricri95700 @Aurelie34 @louloub24
Bonjour à vous 3 et ..... comment cela se peut-il que vous souffriez autant . Arthrodèse L4 / L5 réalisée en 2015 en ultime recours et depuis .....le miracle quotidien . Plus aucune douleur. Que s'est-il donc passé pour vous? Je compatis .....vraiment.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
cricri95700
cricri95700
Dernière activité le 14/11/2019 à 12:38
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 8 dans le forum Arthrose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
J’ais eu 6 mois de clinique,opérée 3 fois,posé et dépose du matériel que des complications.,infection nosocomiale ,remarche avec béquilles,chirurgien pourtant au top,et devait renforcer par devant par une intervention que le chirurgien a refusé de faire que du négatif
madelire
Bon conseiller
madelire
Dernière activité le 18/11/2024 à 08:40
Inscrit en 2013
67 commentaires postés | 4 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ma copine opérait d'une arthrodèse du dessus du pieds depuis 2 mois pouvez vous me dire vous qui avaient eu la même opérations comment vous allez maintenant merci beaucoup bon courage a tous .....
nadou42
nadou42
Dernière activité le 12/07/2022 à 22:11
Inscrit en 2014
23 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
J'ai eu plusieurs opérations de la colonne dont la dernière en 2011 avec un blocage de d8 au sacrum. ...j'ai développé 2 ans près une polyarthrite et un syndrome de Gougerot. Je souffre encore Du dos mais c'est supportable !
MDA4469
MDA4469
Dernière activité le 22/02/2020 à 21:23
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
5 opérations du dos à mon compteur dont la dernière en juin 2019: arthrodèse L5S1 et prothèse discale en L4 L5.
Les douleurs lombaires ont fortement diminuées mais dès le lendemain de l'opération sont apparues des douleurs neuropathiques dans ma jambe gauche et dans le pied. Ces douleurs m'ont empêchée de dormir pendant 3 mois. Aujourd'hui, c'est mieux mais j'ai encore des douleurs chaque jour: lancement type sciatique, fourmillements, chaleur excessive dans le pied etc...
Le neurologue voit que le nerf "souffre" en L4 L5 et j'ai une perte de motricité sur le pied évaluée à 4 sur 5...par contre l'IRM ne montre rien mises à part 1 peu d'arthrose et des amas fibreux consécutifs aux opérations. Avez vous rencontré ce problème?
Zaza1964
Zaza1964
Dernière activité le 02/10/2021 à 07:44
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
J' ai été opéré en Août 2012 par un professeur à Nancy centrale d'une arthrodèse L4L5S1 malheureusement pour moi en me réveillant de l anesthésie mon pied auche était raide, on s est aperçu que durant l opération le nerf du releveur de mon pied a été touché et résultat paralysie de celui-ci. Depuis une vraie cata j ai perdu mon métier d ambulancière ma vie perso est un vrais calvaire avec douleur du pied, du dos du coup, car boiterie et repassage sur le billard pour arthrodèse L2L3 et repositionnement de mon arthrodèse L4L5S1 programmé pour le 26 août 2020 je vous parle même pas de mon angoisse merci mr le professeur, car j ai appris dernièrement que vous auriez put me réopérer directement et libéré ce nerf chose que vous n avez pas faite, j ai la rage envers vous et bien sur : aucun recours...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Decomaison
Bon conseiller
Decomaison
Dernière activité le 07/10/2023 à 15:13
Inscrit en 2019
25 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour ,j'ai été opérée en avril 2018 d'une arthrodèse lombaire L4/L5 avec pose de cage pour greffe osseuse .La convalescence a été difficile en ce sens que je ne savais pas trop ce que je pouvais ou pas faire et le chirurgien n'a jamais pu être joignable .Je l'ai revu en consultation post op fin septembre 2018 ; au vu des radios ,matériel en place , donc tout va bien .Or ,depuis quelques semaines , je ressens une gêne au niveau lombaire qui n'a rien à voir avec ce que j'ai connu mais qui me stresse à l'idée que quelque chose a bougé et n'est pas forcément visible à la radio .Avez- vous eu des problèmes de ce genre ,avez-vous eu un problème de vis qui a bougé ,comment cela s'est-il passé pour vous ? Merci pour vos réponses qu peut être me rassureront .