- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Avoir de l'arthrose lorsqu'on a moins de 50 ans
Patients Arthrose
Avoir de l'arthrose lorsqu'on a moins de 50 ans
- 2 306 vues
- 14 soutiens
- 173 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir. Pas vraiment la forme ces derniers jours. L'arthrose s'est pas mal réveillée à cause du temps bien rafraichi, et je suis en pleine poussée aigue aussi de la spondy. Heureusement, l'anti inflammatoire que j'ai en ce moment est efficace, pourvu que ça dure! Mes intestins sont pas mal détraqués par contre, et je cherche par tous les moyens à soulager et drainer mon foie, qui souffre un peu à cause des médicaments.
Utilisateur désinscrit
@ayla55 mon "tort " est d'avoir eu de l' arthrose à 20 ans ( du moins diagnostiquée ) donc trop jeune pour qu'un médecin veuille faire quoi que ce soit ... je ne savais pas qu'on pratiquais encore des saignés !
@vanessa7131 j' espère qu'aujourd'hui tu vas mieux , les médicaments nous soulagent d'un côté mais nous abîment de l' autre .... j' ai l' estomac "fracassé" , beaucoup de problème digestif et de brûlure ....
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le forum Arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@marie-eugénie hello. cela fait plaisir toujours d'avoir de tes nouvelles. j'ai envie que l'on me pique mon sang aujourd’hui je souffre . les temps est a l humidité c'est peut être pour ça . moi aussi j'ai l'estomac" fracassé " . bonne journée a tous.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Je vous propose que l'on partage nos astuces ou remède de grand mère, pour soulager notre estomac et notre foie. J'ai lu récemment qu' il faut consommer: de l'ail, ou de l'oignon, des légumes de la famille des choux, de l'avocat, du curcuma, des baies, du thé vert, des noix ou légumineuses, du raisin rouge, des céréales complètes. Un minimum de viande surtout rouge, et bien sûr alcool à éviter.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bien sur c'est une bonne idée de partager nos astuces.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Si ça peux aider! ;) mais personnellement je n en connais aucuns
Utilisateur désinscrit
Qui parmi vous est allé voir le sujet mis en ligne par MANUMPAN sur l'hydrotomie percutanée ?
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'y suis allée et j'ai trouvé cela interressant.
Voir la signature
la vie est belle
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 20/11/2024 à 13:29
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 9 dans le forum Arthrose
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, je souffre d'arthrose cervicale depuis que j'ai 40 ans (j'en ai 50 maintenant) , mais aussi d'arthrose aux pieds et depuis cette année aussi au genoux droit avec des crises terribles ,genoux qui enfle,, jusqu’à ne plus pouvoir marcher et même plusieurs fois des infections!!!!
pour les cervicales, douleurs atroces permanentes et rien ne me soulage vraiment il faut dire que j'ai aussi d'autres problèmes et que je ne supporte pas certains médicaments (systeme digestif en mauvais état aussi)
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Utilisateur désinscrit
bonsoir @aquanaute , avec tous les médicaments que tu as dût certainement prendre pour soulager tes douleurs celà ne me suprend pas que tu est des soucis digestifs ...
Qu'est ce que les médecins préconisent dans ton cas ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
on m' as découvert de l' arthrose à 20 ans , pour moi c'était une maladie que seule les personnes d' un certains âges avaient ...
J' ai dût me battre contre :
le corps médical qui " comprenais " mes douleurs mais qui ne pouvais ( ou ne voulais ) rien faire
la sphère professionnel , la hiérarchie et les collègues qui vous accuse de tirer au flanc et de mythomanie , pôle emploi et compagnie qui n' ont qu'un mot à la bouche " reconversion professionnel " alors qu'on as des crises qui vous laisses sur le carreau .
et les différentes administrations tel que MDPH et CPAM qui s'obstine à vous dire que vous n' êtes pas assez handicapé alors que vous n' arrivez plus à marcher !
Bref , je me suis sentie seule , incomprise , laissé pour compte car pas d'association , ou des groupes de paroles mais ( sans vouloir blesser personnes ) des gens qui sont en âge d' être opéré ( + de 50 ans )
donc si comme vous êtes dans ce cas de figures n' hésitez pas à me contacter !
sachez aussi que j' ai une prothèse ( au bout de 15 ans !!! ) car un médecin COMPÉTENT c'est donné la peine de faire son travail et d'écouter sa patiente donc ne perdez pas espoir