- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose du genou, besoin d'échanger
Patients Arthrose
Arthrose du genou, besoin d'échanger
- 4 068 vues
- 45 soutiens
- 204 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Marga09 Bonsoir , je ne peux malheureusement pas vous éclairer je n'en ai jamais subi pour mon genou. J'ai juste fait des injections de gel hyaluronique. Désolée et bon courage à vous
Rosalie66160
Rosalie66160
Dernière activité le 15/09/2024 à 08:19
Inscrit en 2021
38 commentaires postés | 37 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour ,
J ai eux plusieurs PRP au genou droit pour la douleur cela dépend de l état de votre hanche ainsi que le praticien et de vous si vous êtes sensible...pour se qui me concerne, j ai pas eux trop mal..bon courage..a vous..
Voir la signature
Vv
sheba
Bon conseiller
sheba
Dernière activité le 05/09/2024 à 19:16
Inscrit en 2013
42 commentaires postés | 18 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Rosalie66160 J'ai eu une injection PRP a la hanche pour tendinite et bursites et celà c'est bien passé , ce n'est pas douloureux par contre il a fallu attendre plusieurs semaines pour ressentir un bien-être et avoir du résultat , mais celà dure bien dans le temps .Seul défaut et pas des moindres ce n'est pas remboursé et celà a un coût de plus de 200 e ! Bon courage.
Voir la signature
Shéba
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:32
Inscrit en 2018
87 commentaires postés | 41 dans le forum Arthrose
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ayla55 bonjour. Je consulte un certain nombre de personne qui ont eu la pose de prothèses car j’ai aussi une décision à prendre à ce sujet : depuis 2019, est ce que cela va toujours mieux ?
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 118 dans le forum Arthrose
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour votre message @ritandel oui ça va mieux et j ai une vie presque normal . j ai un peu mal a la hanche et j ai essayé cette année la cure et cela m as fait du bien . mais mon genou va très bien
Voir la signature
la vie est belle
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ayla55 merci beaucoup pour votre réponse !!! Cela me permet de mûrir ma décision.
Mapoupee
Mapoupee
Dernière activité le 07/02/2024 à 21:51
Inscrit en 2021
19 commentaires postés | 18 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour j'ai une poussée inflammatoire d'arthrose au genou j'ai fais une radio le médecin a preconisé ponction et infiltration le chirurgien par contre prothése genou suis en panique je ne veux pas me faire opérer je l'ai dis au chirurgien il a répondu alors souffrer alors j'aimerais avoir des conseils merci
Tout fermer
Voir les réponses
BRIGIT
BRIGIT
Dernière activité le 31/10/2023 à 16:40
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mapoupee
Bonjour, je suis dans votre cas. Avez vous eu des informations concernant la prothese totale du genou ? Bien cordialement, Brigit
Cacher les réponses
Brunette85
Bon conseiller
Brunette85
Dernière activité le 20/08/2022 à 07:55
Inscrit en 2021
30 commentaires postés | 28 dans le forum Arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,
j’ai pris la décision de me faire poser une prothèse du genoux droit, car la douleur est devenue insupportable, même si j’appréhende le opération je n’en peux plus de cette souffrance 24/24,
l’opération est prévue début janvier 2022 et je ne tiens moralement que grâce à cet espoir que l’opération réussisse et que je puisse retrouver une vie normale .
je prends des anti-inflammatoires seulement le week-end car je ne veux pas m’habituer aux médicaments et pour l’instant le ketoprofene est encore très efficace mais je sais qu’à long terme les effets vont aller en diminuant
l’opération me permettra de ne plus prendre de médicaments, enfin je l’espère
j’aimerais avoir le témoignage de personnes ayant déjà eu la pose d’une prothèse
merci
Voir la signature
ME
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ayla55 merciiii beaucoup de votre réponse !
ritandel
Bon conseiller
ritandel
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mapoupee bonjour. Cela dépend peut être de l’âge ? J’ai 56 ans et le chirurgien rencontré pour un avis sur pose de prothèse a refusé dans mon cas. Pourtant il dit que je n’y échapperai pas ! Seulement il faudrait le plus longtemps possible car une prothèse dure en moyenne 15 ans. Puis il faut la changer. Or la changer est plus délicat que la pose initiale. D’où il faut retarder au maximum le moment de la pose. Pendant ce temps…tout s’est arrêté pour moi car je souffre en permanence et même parfois sous calmant (tramadol 50 Mg +Paracetamol 1000).
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
petitefleurbleue01
Bon conseiller
petitefleurbleue01
Dernière activité le 04/06/2024 à 19:15
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Posteur
bonjour , je m'appelle Petitefleurbleue01,
je viens de m'inscrire sur carenity, car je souffre d'arthrose a un stade avencé,
mon medecin qui vient de me faire passer des radios m'a dit vous êtes vraiment très usée au niveau du bas du dos et des genoux et surtout du genou gauche,
je prends déjà depuis des années des traitements (celebrex, izalgi, lyrica et Dafalgan) qui ne me soulagent plus, mon medecin vient de me donner un traitement pour l arthrose (ergycartil flex) à prendre pendant 3 mois, est ce que quelqu'un a déjà pris ce medicament et si cela est efficace, et elle m a rajouté des Dafalgan codéiné, en remplacement d izalgi;
j'attends de vos nouvelles vous qui souffrez d 'arthrose pour me venir en aide car j'ai 57 ans et je travaille comme assistante maternelle et je souffre à en pleurer,
merci de bien vouloir me donner des conseils,
petite fleur bleue 01