- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthrose du genou, besoin d'échanger
Patients Arthrose
Arthrose du genou, besoin d'échanger
- 4 097 vues
- 46 soutiens
- 212 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sand2901
Bon conseiller
Sand2901
Dernière activité le 17/11/2024 à 08:41
Inscrit en 2020
27 commentaires postés | 24 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Brunette85
Bonjour, je suis ravie que vous soyez satisfaiteToujours quelques douleurs, je continue à me muscler.pour que ça passe.
Brunette85
Bon conseiller
Brunette85
Dernière activité le 20/08/2022 à 07:55
Inscrit en 2021
30 commentaires postés | 28 dans le forum Arthrose
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour@zabou56
mon chirurgien aussi envisageait la seconde opération au moins 9 mois après la première, mais les douleurs sont si importantes sur l’autre genoux qu’il a accepté d’opérer plus tôt (5 mois après) .tout se passe bien pour le premier genoux plus de douleur flexion et extension parfaite, légère raideur le matin au réveil ,
je n’ai qu’une envie maintenant ressentir la même chose pour l’autre genoux et enfin pouvoir reprendre une vie normale et ne plus penser sans cesse à mes douleurs, je ne peux pratiquement plus marcher même sur une petite distance Ce n’est plus possible ,
il ne faut pas redouter l’opération, cela va vous changer la vie, il faut compter 5 semaines après l’opération pour ressentir les premiers effets bénéfiques et deux mois pour retrouver une vie normale
bon courage
Muriel
Voir la signature
ME
Tout fermer
Voir les réponses
BRIGIT
BRIGIT
Dernière activité le 31/10/2023 à 16:40
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 5 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Brunette85 Merci pour vos infos qui sont précieuses.
Cacher les réponses
Manou12
Bon conseiller
Manou12
Dernière activité le 19/11/2024 à 18:56
Inscrit en 2021
20 commentaires postés | 2 dans le forum Arthrose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
J’ai aussi les deux genoux qui brûlent et douleurs même au repos j’ai fait des injections de prp mais toujours les mêmes douleurs je ne sais plus quoi penser
Tout fermer
Voir les réponses
Tobaly76
Bon conseiller
Tobaly76
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:02
Inscrit en 2023
30 commentaires postés | 13 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Manou12 Bonjour, en avez vous parlé avec votre Rhumatologue ? Car des brûlures seraient des inflammations !
En tous cas bon courage à vous.
Dariane
Bon conseiller
Dariane
Dernière activité le 20/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2023
770 commentaires postés | 94 dans le forum Arthrose
186 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manou12 les brulures font penser à des douleurs neuropathiques. Avez-vous des endroits avec diminution de la sensibilité ?
Voir la signature
Dariane
Cacher les réponses
Amandine44
Bon conseiller
Amandine44
Dernière activité le 22/05/2024 à 09:46
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 3 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je suis vraiment désolée pour vous, j'ai également de l'arthrose au deux genoux grade 4 à 31 ans , j'ai tenté les infiltrations et la viscosuplementation qui malheureusement ne m'a pas aidé, j'ai ensuite trouvé un chirurgien qui m'a posé une prothèse au genou gauche, je remarche mais j'ai toujours des douleurs chroniques qui m'empêche de faire mon métier aide maternelle, je suis sous traitement de tramadol et morphine dans les pires cas, j'utilise également le cbd qui apaise un peu les douleurs, et je vous conseil d'essayer les huiles essentielles de gaulthérie ainsi que de ravinsara mélanger à de l'huile ( 5 goûtes de chaque huiles essentielles en massage) ça soulage.
En tout cas je vous souhaite bon courage
Voir la signature
Amandine
melia
Bon conseiller
melia
Dernière activité le 11/11/2024 à 17:29
Inscrit en 2013
162 commentaires postés | 35 dans le forum Arthrose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
il ne parle pas de prothèse car arrive a un moment plus rien ne fais effet même les infiltrations bon courage
Tobaly76
Bon conseiller
Tobaly76
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:02
Inscrit en 2023
30 commentaires postés | 13 dans le forum Arthrose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me suis fait opérée d'ine prothèse totale de genou en Mai 2022. A ce jour et malgrè des radios relativement normale ( sauf oedème persistant ) le chirurgien dit qu'il faut attendre. Ma sicatrice qui enfin commence à me faire un filet sur les 2/3, l'autre partie me fait très mal, est violette et large. Je commence à ma demander le bénéfice de cette opération ! Toujours des difficultés à descendre des marches et à monter des côtes.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
petitefleurbleue01
Bon conseiller
petitefleurbleue01
Dernière activité le 04/06/2024 à 19:15
Inscrit en 2019
20 commentaires postés | 17 dans le forum Arthrose
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Ami
Posteur
bonjour , je m'appelle Petitefleurbleue01,
je viens de m'inscrire sur carenity, car je souffre d'arthrose a un stade avencé,
mon medecin qui vient de me faire passer des radios m'a dit vous êtes vraiment très usée au niveau du bas du dos et des genoux et surtout du genou gauche,
je prends déjà depuis des années des traitements (celebrex, izalgi, lyrica et Dafalgan) qui ne me soulagent plus, mon medecin vient de me donner un traitement pour l arthrose (ergycartil flex) à prendre pendant 3 mois, est ce que quelqu'un a déjà pris ce medicament et si cela est efficace, et elle m a rajouté des Dafalgan codéiné, en remplacement d izalgi;
j'attends de vos nouvelles vous qui souffrez d 'arthrose pour me venir en aide car j'ai 57 ans et je travaille comme assistante maternelle et je souffre à en pleurer,
merci de bien vouloir me donner des conseils,
petite fleur bleue 01