- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
- Les traitements de l'anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI)
- AHAI : prenez-vous le Rituximab seul ou combiné à d'autres médicaments ?
Patients Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
AHAI : prenez-vous le Rituximab seul ou combiné à d'autres médicaments ?
- 82 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 15 dans le forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Delphie,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.
J'invite des membres à participer : @icare31, @naldjorpa, @jina23, @franck2b, @paulo2205, @jp1924, @ouralouve, @concorde25, @nallah, @nomasalito, @ZOULI13, @Maribé, @oona24, @tetelle974, @lYnaNi, @nathalie47, @Ninilafeelait, @Cherif17, @Hailaork, @chapy15, @Zinouba2323, @petitetoilefilante, @Pegase44, @Chivie, @Marinasanty22, @Pascale19, @Help2020, @Mymysouffrance, @Tassadite, @Jame20.
Quel est votre traitement ? Comment prenez-vous votre traitement ? Seul ou associé à d'autres ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
nomasalito
Bon conseiller
nomasalito
Dernière activité le 24/10/2024 à 18:01
Inscrit en 2014
15 commentaires postés | 1 dans le forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Ma fille victime brutalement de l'AHA a été traité par la cortisone à haute dose, puis 4 séances d immunothérapie, son état s'est stabilisé avec contrôle régulier tous les mois de son hémoglobine, ferritine, etc.
puis aucun autre traitement, jusqu'à ce qu'elle contracte 6 mois plus tard une méningite virale qui lui a été fatale en moins d'une semaine, l'hôpital l'ayant renvoyée chez elle le 2 ème jour avec Doliprane et anti- vomitif, à aucun moment, ils n'ont pris en compte l'AHA, et l'issue a privé son enfant de sa maman.
Delphie
Delphie
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:32
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 13 dans le forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Je suis désolée pour vous @nomasalito.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de l'anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI)
Anémie hémolytique auto-immune chaude et traitement Rituximab
Les traitements de l'anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds (AHAI)
AHAI et maladie des agglutinines froides, êtes-vous sous sutimlimab (Enjaymo™) ?
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Anémie hémolytique auto-immune chaude et traitement Rituximab
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
12/10/2024 | Actualités
06/10/2024 | Témoignage
Pupil : un accompagnement personnalisé pour faciliter les démarches des proches aidants
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Delphie
Delphie
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:32
Inscrit en 2022
13 commentaires postés | 13 dans le forum Anémie hémolytique auto-immune à auto-anticorps chauds
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Bonjour,
Quel est votre traitement svp ? J'ai lu qu'on pouvait avoir des stéroïdes seuls ou en combiné avec le rituximab. Et vu qu'il y a des effets secondaires, quel est le mieux, je ne trouve pas d'avis. merci