- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'adénomyose
- Adénomyose et prise de la pilule Slinda
Adénomyose et prise de la pilule Slinda
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de l'adénomyose
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Jessyca84,
J'invite d'autres membres à partager leur expérience : @Jujuscrappy @MarleneTe07 @Mariedu357 @Alberta @Zohra.m @Amandinelax91 @arwah04 @SophieMomé @Justinesophiemasson @Manorie @Aureled28 @Boda56 @Ellevenus @sofyg84 @Liloo78 @gigi5959 @Erine1305 @sylviepeps92 @Laura44 @MetysStéphanie @Zoreole974 @Vivikakaouéte @Steff88 @catherine_o @lylou02 @Camillepmt @Candycortes @? Stella ? @Jujubelle @Ludaly35 @Manon4005 @Emily971 @feeclochette60 @steph2003 @ZOMINO @Jade.briout @Marielep47 @ManonP @Molkabaccar @fsoumah @Miel972 @Chris27430 @Ecuador @Marinasania59 @Hlena76600 @Julia412 @SandyC @mlousul @Audrey88 @Laurisa33
Avez-vous déjà pris la pilule Slinda ? Si oui, comment votre corps a-t-il réagi aux premiers mois de traitement ? Avez-vous constaté une amélioration ou des effets secondaires indésirables ? Comment gérez-vous les symptômes liés à l'adénomyose au quotidien ?
Merci de vos retours et bon courage à toutes,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jessyca84
Jessyca84
Dernière activité le 22/10/2024 à 21:58
Inscrit en 2024
Patient, Adénomyose depuis 2024
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de l'adénomyose
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes ! Après un parcours jonché de FIV pour avoir ma fille qui a aujourd'hui 9 ans je viens vous demander des avis... j'étais sous minidril depuis 3 ans, aucun soucis. Puis je l'ai arrêté 1 an pour essai bb... et là douleurs terribles au ventre, pertes très abondantes, au bord du malaise quand j'avais mes règles... bref je reprends minidril... et là maux de ventre, spotting, nausées... mon gyneco me donne optimizette. Les premiers mois aucuns soucis ! Et là depuis 3 mois douleurs de règles terribels, mal au dos, nausées et au bord du malaise... un autre gyneco me conseille de prendre la pilule Slinda et si dans 3 mois toujours des douleurs : "on enleve tout" comme il a dit ! Mais je ne vois pas de bons avis sur cette pilule Slinda... j'ai peur de la prendre et d'avoir d autres symptômes indésirables... Merci pour votre aide.... courage à toutes !....