- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Accident vasculaire cérébral
- Vivre avec un Accident Vasculaire Cérébral (AVC)
- État de choc après l'AVC de mon père
Patients Accident vasculaire cérébral
État de choc après l'AVC de mon père
- 331 vues
- 11 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Magali1978
Magali1978
Dernière activité le 10/12/2021 à 15:51
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 3 dans le forum Accident vasculaire cérébral
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Rochambeau bonjour, non il a fait un avc le 18 février. Il marche mais beaucoup de demande difficulté à parler.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 105 dans le forum Accident vasculaire cérébral
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Magali1978 je m'adressais à @Davido59 ! mais mon prof préféré de droit est décédé d'un AVC à St Pétersbourg, je n'ai jamais dû autant pleurer de ma vie. Mais son enterrement a été unique... une musique de jazz, au cimetière de Montmartre, et j'ai eu l'honneur de voir DSK lui-même se diriger vers moi !!! j'ai immédiatement détourné la tête, j'ai pensé : "dire qu'il y a 15 jours, on le voyait au festival de Cannes où il n'était pas invité, avec une nymphette toute fière d'être à son bras...."
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@epagneul : http://campus.cerimes.fr/medecine-vasculaire/enseignement/vasculaire_133/site/html/cours.pdf = voilà, voilà !
ici, les seuls médecins du site, ne jouent QUE le rôle de "CAUTION" = ils ne s'expriment JAMAIS !
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Magali1978 je t'envoie un "bouquet de fleurs virtuel" !
Voir la signature
rochambeau
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Dernière activité le 26/01/2023 à 08:19
Inscrit en 2019
356 commentaires postés | 7 dans le forum Accident vasculaire cérébral
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mimi🤫
Bo jour, je viens seulement de voir qu'il y avait ses témoignages et j'en suis contente même si m'ont expérience est tard, moi j'ai fait un AIT en novembre 2019, nous étions assis à papoter et la je vois ma fille qui ce lève téléphone aux urgences mon fils me dit sa va maman ? Je penses qu'il voulait surtout que je reste réveillé car j'ai eu une envie de dormir comme jamais, bain pas le temps je vois les urgentiste super sympa très professionnel me faire les examens, la lumière dans les yeux ooh l'horreur jme disait pourquoi tout cela soit il me parlait en me fesant les examens puis je me rappelle juste que je voulais dormir s'est tout je me suis sentie dormir je ne c'est ni comment ni où dans l'appartement, puis je me réveille dans une chambre d'hôpital ou il y avait ma fille et j'avais perfusion plein de fils à mont cœur et ma tête. J'ai demandé à ma fille ses quoi ce stud? Que ce passe t'il ? Elle m'a expliqué et m'a dit qu'il m'ont fait une IRM et tout mes moi je me sentais très bien et je ne voulais surtout pas rester à l'hôpital avec leur bazard soit je me sentais bien pas la peine de rester puis j'ai appelé l'infirmière je lui et dit nom que je me sens bien que je veux sortir c'est tout, j'avoue que j'avais ont aurait dit comme les manège la tête qui tourne mes sa j'ai pas dit ils étaient contre ils voulaient encore me garder en observation puis le médecin cardiologues je crois est venue je lui et dit que je vais bien merci mes je veux partir ils m'ont fait signer un document j'ai signé et je suis rentré âpres avoir bien dodo à l'hôpital bien sûr voilà mon histoire. A ce jour je n'ai pas de séquelle ou autres de m'ont AIT ils mo t prescrit un anticoagulant que je prend encore tout les jours ma fille me regarde toujours très curieusement et surtout si je m'énerve ou je m'en porte en parlant, par contre j'ai une chose qui à empiré ce sont mes migraines aah sa sa me dérange grave j'étais migraineuse et sa sa c'est empiré je l'ai dit à mon médecin tout le monde me surveille et moi je me surveille et prend soin de moi du mieux que je peux, si il y a un soucis ou autres direct hospital. Dieu merci à part les migraines c'est tout, je vie normalement je continue à voyager .
Voir la signature
Mimi
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Mimi
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Mimi.. bonjour ! voilà un mp que j'ai reçu, j'ai corrigé la grammaire et l'orthographe, mais il me semble LOUCHE, qu'est-ce que tu en penses ?
Bonsoir, excuse-moi de vous contacter de cette manière, nous sommes une association de bénévoles chrétiennes ferventes. Dans notre mission pour le bien-être social et d'accompagnateur pour la vie s'ajoutant d'assistance financière pour tous. Le bienfait, la solidarité et la charité ont été toujours notre quotidien. Nous vous envoyons la présente circulaire dans le cadre de notre subvention qui est une aide financière que nous vous apportons en guise de vous donner un coup de souffle dans votre vie, mais aussi donner naissance à vos projets tant voulus mais pas manques de moyens financiers. Si vous voulez bien bénéficier de cette subvention que nous vous apportons du fond du coeur, nous vous prions de faire parvenir un mail à notre avocat. Voici son adresse mail :
Évidemment, je ne fais pas figurer le pseudo de la personne, ni le courriel du prétendu avocat. A ton avis, il vient d'où, cet argent ?
Voir la signature
rochambeau
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mimi🤫
Bonjour @ rochambeau
Comment te porte tu? Sa fait longtemps dit Ce que j'en pense à mon avis d
Voir la signature
Mimi
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Mimi
Mimi.🤫
Bon conseiller
Mimi.🤫
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mimi🤫
Ré bonjour, je pense que tu devrais accepter l'aide qu'on t'octrois pour quoi pas sa peut être utile dans ta vie.
Voir la signature
Mimi
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
machas
@Steph97 bonsoir,
il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..
je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant
bonne soirée
Pascale
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J’avais 46 ans, ce n’est pas qu'une maladie pour les plus de 65 ans !”
29/10/2024 | Témoignage
AVC : “J'ai eu mon AVC à 30 ans, dans un vol long-courrier Cambodge-Paris.”
29/10/2023 | Actualités
11/07/2022 | Actualités
L’activité physique est-elle bénéfique après un accident vasculaire cérébral ?
26/12/2016 | Témoignage
17/12/2019 | Conseils
29/03/2018 | Témoignage
12/12/2021 | Actualités
Accident vasculaire cérébral (AVC) : pourquoi les femmes sont-elles plus touchées ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Davido59
Davido59
Dernière activité le 11/06/2019 à 19:20
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le forum Accident vasculaire cérébral
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m'appelle david j'ai 30ans mon beau père a fait un avc il y 2 jours j'étais avec lui quand ses arriver jai toute suite compris ce qu'il ce passer quand ses arriver nous étions au travail il a parler bizarrement d'un seul coup j'ai prévenue le samu de suite il était raide conscient mais parler pas normalement il était paralysé coter gauche bras jambes et la mâchoire légèrement sur la gauche il lui on extrait le caillou en faisant une tromboctomie à ce jour il parle comme au moment de avc comprend et ce rappeler de tout juste sa voix à changer et on ne comprend pas toujours tout, sa jambe gauche rebouge un peut mais son bras et sa main pour instant non mais jespère avec le temps et la reducation sa ira il souffre aussi d'un problème de déglutition difficultés à avalés que ce soit l'eau ou la nourriture pour l'instant il doit manger mixer et boire eau gélifiés je suis heureux que en 2 jours sa jambes rebouge un peux.
Je les vécu est en suit encore choquer de son avc ses vraiment une maladie qui ne préviens pas je souhaite tout mon courage est un bon rétablissement à ce qui en souffre car ses dur je l'imagine bien.