- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Etiennou Merci Marie France, ça ne va pas trop mal, mis à part quelques douleurs intestinales et l'analyse de sang très moyenne, mais bon on s'accroche. Demain 62 "piges" au compteur avec quelques amis on fêtera ça!! Le seul soucis c'est que je ne peux pas manger tout ce que je veux, toujours pas de légumes!! C'est pénible, mais il y a pire que moi et souvent je pense à eux.
Le p'tit Daniel va bien, il a commencé à manger des purées et des compotes, il semble apprécier ce gourmand.
Bonne journée et à bientôt, bisous Jean-Yves
Utilisateur désinscrit
@Etiennou Courage Marie France, si tu n'as plus confiance avec ton oncologue il faut en changer, mais attention, "on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on trouve"!!!!
Le mieux ce serait une discussion franche, en mettant tes doutes sur la table et surtout ton inquiétude.
En attendant garde tes forces et saches que nous sommes de tout cœur avec toi.
Bien amicalement bisous Jean-Yves.
Utilisateur désinscrit
@St Trojan, je te souhaite un bon anniversaire entouré de la famille et des amis devant un bon gâteau et une bonne coupe de champagne. Fêtes le bien mais ne fais pas d'imprudence. Je n'ai pas de doute dans mon ocologue, j'ai un bon moral et je suis sûre que la chimio va me faire de l'effet et puis il y a d'autres traitements.
Ton petit Daniel mange bien , il doit bien aimer les compotes.
continues à bien te porter et à garder le moral.
Bonne soirée.
gros bisous
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@st trojean Bon aniversaire!!!!!!
chackx charline
Voir la signature
chackx
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le forum Tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avec un jour de retard je vous souhaite un bon anniversaire
Utilisateur désinscrit
@chackx @Etiennou merci pour votre message qui me fait plaisir, hélas la soirée c'est mal terminé, je me suis encore retrouvé en subocclusion donc vomissements et une drôle de nuit. Aujourd'hui diete les douleurs abdominales semblent se passer. Je me souviendrai de mes 62 ans. Je vous embrasse et je pense à vous bonne journée cordialement Jean Yves
Utilisateur désinscrit
Le petit Daniel vient dimanche dejdéjeu avec ses parents je suis content.
Utilisateur désinscrit
@. Bonjour Jean Yves, j'espère que tu vas mieux . Tu as pû profité de ta journée et soirée mais ta nuit a été un désastre. Repose toi et soigne toi bien.
cordialement et bisous
Marie-France
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@st-trojan j'ai oublié de vous envoyer mes voeux, mais tous les jours sont bons pour ça. Dommage que cela vous cause tous ces maux, un bon repas ! Courage et gardez votre enthousiasme surtout.
Moi, j'ai des fièvres rapides et intenses, comme j'ai des perfusions à domicile la nuit, on soupçonne une bactérie introduite au niveau de la chambre implantée. Je serai hospitalisée dimanche pour quelques jours, cela ne me ravit pas, mais je suis contente qu'on me surveille bien, c'est le gastro-entérologue qui prend tout ça en charge, l'oncologue n'a pas réagi !
Toutes mes pensées chaleureuses pour vous accompagner, mes meilleurs voeux pour votre prochaine année , bien à vous.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le forum Tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@st- trojean ah mince pas de chance moi dans le même cas que toi mais avec de violents maux de ventre et une quinzaine de vomissements voir plus...ils m'ont opérée en septembre..surtout qu il me semble que ce n'est pas ta première fois... cette maladie est vraiment pénible il faut toujours faire attention à ce que l on mange ..je sais de quoi on parle!!!! je t'embrasse courage et bonne journée!
Cordialement,
Charline
Voir la signature
chackx
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !