- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 031 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Etiennou oui nous sommes dans le même bateau et nous devons tenir le cap, donner un peu de son optimisme et de sa confiance dans l'avenir est pour moi une obligation, il faut aider l'équipage dans la tempête.
Je vous annonce que je suis Papi depuis mardi, un petit Daniel qui est bien mignon, je ne peux pas le voir avant la semaine prochaine car je suis encore radioactif, mais une raison de plus d'y croire, je suis heureux car tout s'est bien déroulé.
Mon après première injection se passe bien sauf le transit un peu compliqué, je ne peux plus manger que des aliments sans résidus, je pense que c'est dut aussi aux corticoïdes, la difficulté à faire pipi toutes les heures, la nuit c'est pénible, mais je me rendort très vite. Ça donne un peu de fatigue, mais la journée ça va, je fais une sieste tout les jours 45' à une heure et ca repart.
Je vous souhaite le meilleur, à bientôt de nous lire et bonne journée.
Amicalement
Utilisateur désinscrit
@. Félicitation St-Trojan pour ce bébé qui redonne la pêche et qu'on a envie de câliner. Moi je suis mamie d'un petit Noa de 4 ans et c´´est une des raisons qui me pousse à me battre. 'Nous parvenons à oublier nos douleurs dès que nous sommes en leur compagnie. Profite bien de ton petit Daniel et fais lui tout un tas de bisous. Je suis vraiment contente pour toi et ta famille. Aujourd'hui nous ne parlerons pas de maladie mais toutes nos pensées seront avec DAniel, ses parents et ses grands parents. Voilà une jolie nouvelle pour la journée.
Je te souhaite une belle journée tout en émotion.
Amicalement
Marie-France /. Etiennou
chackx
Bon conseiller
chackx
Dernière activité le 20/06/2021 à 18:30
Inscrit en 2017
112 commentaires postés | 107 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@st trojean Félicitations à toute la famille et beaucoup de bonheur avec ce petit Daniel!!
chackx/ Charline
Voir la signature
chackx
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue au petit Daniel. Mes petits sont déjà un peu plus grands, mais quand ils se jettent dans mes bras, ce sont les moments les plus fantastiques pour le moral
Bien à vous
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Félicitations
Utilisateur désinscrit
@Etiennou @chackx @mariebleu @recnac Merci beaucoup pour vos messages pleins de gentillesses. Pour le moment je n'ai pas pu le voir, car je dois attendre au moins 15 jours après Lutathera, ce sera donc mardi prochain, mais j'ai des photos, il est bien mignon et je suis ravi de cette naissance. Comme dit la formule, maman et bébé se portent bien.
Bonne journée à vous, amicalement Jean-Yves
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Félicitations bienvenu au petit Daniel. Je ne viens pas souvent sur Carenity. J'ai lu tous vos post. Quelle belle énergie, quelle gentillesse, quelle empathie. Enfin quel bel outil qui nous permet de nous sentir moins seuls et de partager nos bons et mauvais moments, il y a toujours une belle écoute. Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de bonheur et de courage.
Geneviève
Voir la signature
GINOUCLEO
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et bonne journée !
Cette semaine encore et 20 jours après la précédente, une nouvelle transfusion sanguine, chute brutale du taux d'hémoglobine en quelques jours, tension à 9/5 et je ne ressens que peu d'amélioration depuis mardi, un peu moins essoufflée, quand même. Ce souci permanent atténue la satisfaction de savoir que mes TNE n'ont pas bougé entre les IRM de mai et ceux de septembre..... la vie quotidienne est si lourde..
Pour chacun de nous, tout est différent, je vous souhaite à chacun que tout progresse en vous vers un meilleur état et que vous gardiez courage et patience, je m'appuie sur vous tous pour m'accrocher. Je vous envoie toutes mes pensées amicales pour vous accompagner et je vous embrasse.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
GINOUCLEO
Bon conseiller
GINOUCLEO
Dernière activité le 16/10/2024 à 15:18
Inscrit en 2017
72 commentaires postés | 62 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Marie-Sylvie,
La vie n'est pas un long fleuve tranquille hein ma belle ! tantôt calme, tantôt agité, mais l'eau suit son cours et malgré tous ces soucis, on s'accroche. Aujourd'hui scanner et IRM. Serais fixée ce soir, ensuite je vois oncologue mercredi pm. Bah il faut tenir le coup, même si c'est difficile et C'EST difficile. Appuie toi sur nous, nous sommes une petite équipe qui se soutient et ca fait du bien.
Je t'embrasse
Geneviève
Voir la signature
GINOUCLEO
recnac
Bon conseiller
recnac
Dernière activité le 06/04/2023 à 09:25
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 96 dans le groupe Vivre avec une tumeur neuroendocrine
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BOn courage
Actuellement je suis à nouveau très angoissee sans doute l approche des contrôles pds scanner
gargouillis flatulences deprime
bonne journée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !