- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Tumeur neuroendocrine
- Vivre avec une tumeur neuroendocrine
- Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
Patients Tumeur neuroendocrine
Echanger sur les symptômes et la vie avec les TNE
- 18 039 vues
- 306 soutiens
- 805 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@sempiternelle @chackx @recnac Merci pour vos encouragements, oui je suis d'une nature très positive, je n'y peux rien je suis fabriqué comme ça, mais si je pouvais vous transmettre mon moral je le ferai bien volontiers.
Nous traversons toutes et tous une période difficile, souffrance morale et physique, soins à n'en plus finir, tellement piqué que nos veines deviennent rétives à la piqure, mais il faut y croire toujours, résister et ne pas ce résigner car chaque jour la recherche continue et avance.
Je vous souhaite bon courage, les jours meilleurs viendront en attendant je pense à vous et je suis toujours content de vous lire, bien à vous.
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Dernière activité le 20/05/2020 à 17:00
Inscrit en 2016
730 commentaires postés | 211 dans le forum Tumeur neuroendocrine
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@st-trojan @recnac @sempiternelle @fario49 @En-transit @Etiennou @GINOUCLEO Charline je suis de tout cœur avec vous et aussi avec nos autres amis. Tenez bon, plein de pensées chaleureuses et confiantes à partager.
Bien à vous. Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
bonjour les amis guerriers, de mon lit d'hôpital je me réjouis de lire de si bonnes nouvelles. Nous sommes courageux et plein d'énergie, pour ceux qui n'ont pas de courage, il y a toujours des solutions. Pour moi, je n'aipas encore de résultats mais je reste confiante. J'espère que chakx va vite retrouver Oleron,
Utilisateur désinscrit
gros bisous 😊 à tous
Marie-France / Etiennou
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Etiennou je pense très fort à toi et j'espère que tout se passe bien dans cette nouvelle étape. Je t'envoie plein de pensées amicales pour tenir bon et garder une confiance qui te caractérise. Je t'embrasse.
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mes amis, mon bilan de ce matin montre encore les progrès dûs à la Lutathérapie, ça c'est chouette . Le MAIS est que j'étais déjà très affaiblie avant de commencer et ma moelle épinière à été bien touchée et ne joue plus son rôle. Je dois donc avoir très régulièrement des transfusions sanguines jusqu'à ce qu'elle reprenne un jour sa fonction. L'oncologue ne sait pas plus. Les reins aussi sont très affaiblis, je vais voir un néphrologue sans attendre.
Patience encore et confiance , c'est aussi ce que je vous souhaite à tous.
Bien à vous
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
@mariebleu C'est quand même une bonne nouvelle, toujours y croire, petit à petit les choses se remettent en place et votre moelle épinière va retrouver sa fonction. La Lutathérapie n'est pas anodine, c'est puissant et quelques effets secondaires sont toujours à envisager. Il faut tenir compte de la position des métastases qui une fois attaquées vont réagir.
Bon courage, bon moral c'est ce que je vous souhaite, je sais que c'est facile à dire, mais il le faut c'est indispensable, combattre cet intrus que nous n'avons pas invité, le reconduire à la sortie et le jeter dehors!
Tous mes vœux d'amélioration vous accompagnent, cordialement St trojan (Jean-Yves)
mariebleu
Bon conseiller
mariebleu
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@st-trojan Jean-Yves, merci beaucoup pour ces paroles apaisantes.
Bon courage à vous aussi , gardez votre bel enthousiasme et votre patience à toutes épreuves.
Bien sincèrement .
Marie-Sylvie
Voir la signature
Marie 🎵
Utilisateur désinscrit
M@Marie-Bleu, tu as subi la lutatherapie qui t'a donné un peu plus de place. Ne t'inquiète pas pour tes reins,nous avons souvent ce souci mais qui est vite résolu. Les transfusions sanguines ne sont pas toujours agréables mais elles vont te permettent de te rétablir plus vite. Ne t'inquiète pas et garde ton courage et ton énergie. Laisse de côté les mauvaises pensées.
A très bientôt avec de bonnes nouvelles.
gros bisous
Marie -France /. Etiennou
Utilisateur désinscrit
. @ST Trojan, tu as raison c'est une bonne nouvelle. Nous avançons petit à petit et rejetons ce qui est mauvais. Il faut garder l'espoir et le courage. Nous traversons tous fes mauvais moments mais il faut vite les oublier. Je suis comme toi, un tempérament optimiste et nous devons le courage à ceux qui n'ont pas beaucoup d'énergie et de courage. Tu es formidable pour les autres. Félicitations. Marie-France / Etiennou
Tu peux être fier de toi car tu aides neau
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/09/2024 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
13/11/2018 | Témoignage
Symptômes, traitements, espoir : les tumeurs neuroendocrines et moi
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Quels étaient vos symptômes avant le diagnostic ? Quels symptômes avez-vous maintenant ?
N'hésitez pas à partager votre expérience et à poser vos questions aux membres !