- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des troubles ORL
- Polypose nasale et sinusite traitée, j'ai des maux de tête
Polypose nasale et sinusite traitée, j'ai des maux de tête
- 61 vues
- 2 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Yaya2024
Yaya2024
Dernière activité le 19/03/2024 à 18:23
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ,
j’ai eu la même chose que vous les même symptômes
Bouss42
Bon conseiller
Bouss42
Dernière activité le 23/10/2024 à 08:22
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
j 'ai également une polypose. J'ai été enrhumé pendant 10 ans, sans odorat , maux de têtes, pression faciales , mal au dents... sans compter le budget mouchoir. en cas de crise je prenais le même traitement que vous, qui me soulageait un temps... j'ai essayé beaucoup de choses , qui n'ont pas fonctionné, hormis le lota pour me laver le nez, qui m a permis d'etre un peu moins inflamatoire.
Apres recherche, j'ai entendue parler d'un traitement, que j'ai demandé a mon orl. Depuis que je le prends, je revis ! je sens , plus de rhume ! quelques rares maux de tetes, mais rien a voir avec avant !
C'est dupixent 300 en injection si tu veux te renseigner
Tout fermer
Voir les réponses

Utilisateur désinscrit
@Bouss42 Bonjour,avez vous déjà été opéré des polypes?
Cordialement
jean marc
Cacher les réponses
Bouss42
Bon conseiller
Bouss42
Dernière activité le 23/10/2024 à 08:22
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Oui 1 fois! Pas de retour d odorat et plus d inflammation. Je respirait un peu mieux grâce à l ouverture des sinus

Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop par où commencer, mais je suis à bout, je n'ai que 39 ans et je suis épuisé ! Pour commencer en 2018, j'ai eu des maux de tête, j'ai été consulté un orl qui m'a fait un scanner qui n'avait rien ! Puis quelque temps, après, j'ai consulté un autre orl sur Paris qui m'as trouvé des polypes, il m'a soigné plus de polypes avec le traitement antihistaminique et corticoïde un traitement sur une période de 2 ans, je ne peux plus retourner sur Paris. Mais depuis 1 an me revoilà avec des maux de tête mon médecin traitant m'as refait une ordonnance d'antihistaminique et le spray dans le nez et la dernièrement une sinusite incroyable mal dans l'œil dans les dents un mal de tête terrible, je suis actuellement sous antibiotiques et Solupred, je vais essayer de revoir un orl pour voir ce qu'il en est ! Je suis au bout du rouleau toujours fatigué et des maux de tête. J'ai 2 enfants, j'aimerais tellement retrouver une vie normale, je sais que des gens souffrent plus que moi, mais je suis tellement mal dans mon corps avec ce je ne sais quoi. Merci à vous pour vos témoignages et votre soutien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
NANOUPELA
NANOUPELA
Dernière activité le 23/02/2025 à 12:36
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec des troubles ORL
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
je vis avec une polypose nasale .
la semaine dernière le 19 janvier exactement un rhume ! Tout est bouche impossible de respirer par le nez mal à la tête … bref docteur !
traitement Amoxicilline clavalunique 8 jours et prednisilobe 5 jours . Tout s’est débouché mais reste un mal de tête avec sensation de flottement . Je suis très inquiète pour quoi au je encore mal à la tête et particulièrement le soir et au lever .
Merci de partager vos expériences dans cette atteinte
bien cordialement