- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Troubles anxieux généralisés : comment s'en défaire ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Troubles anxieux généralisés : comment s'en défaire ?
- 706 vues
- 0 soutien
- 47 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Linda12
Linda12
Dernière activité le 17/09/2024 à 22:44
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
C'est de la violence psychologique morale rabaissement etc......
Je restais chez moi car je n'avais aucune amitié du fait qu'il n'avait pas d'amis et était introverti et possessif.
Et tu angoisse pourquoi tu as un traitement ?
Tout fermer
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 22/11/2024 à 08:09
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Linda12 bonjour
C est dure de se sortir de la violence psychologique, pour moi qui ai vécu enfant la violence physique et psychologique, je trouve qu il est plus dure de se sortir de la violence psychologique, on ne la voit pas,mais elle est encrée en moi . C est elle qui m empêche d avancer.
A cause des maltraitances vécu dans mon enfance,j ai développé le trouble borderline c est un trouble psychique, on est sur le fil du rasoir,très grande difficulté à gérer ses émotions, c est toujours dans les extrêmes, peur énorme de l abandon,mise en danger,envie suicidaire...... j ai donc un traitement avec des antidépresseur et des régulateurs d humeur. Je suis très angoissée, j ai peur de tout,prendre le bus,la voiture ......je n arrive pas à les contrôler. Je suis suivie par psychiatre et psychologue et je vais en hôpital de jour deux demie journée par semaine.
Et toi tu es bien suivie,c est important, tu as des amis avec qui parler??
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
Nicolas75677566
Nicolas75677566
Dernière activité le 15/07/2022 à 12:26
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour ça va
Lolo15600
Lolo15600
Dernière activité le 21/07/2022 à 16:27
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi c'est vraiment pareil,je prends 3 *50 mg par jours , j'essaie de diminuer mais la Demi vie est tellement courte qu'après avoir pris un demi seresta,1 h après je ressens les Angoisses revenir,la nuit c'est horrible ,un 50 me fait 4 h de Demi vie c'est infernal je suis obligé de rester au lit ce médicament est une horreur j'en ai marre 🤬 des acouphènes ,des vertiges,de l'hypertension,des battements du ❤️ en tachycardie,j'en peux plus quelq'un peux m'aider svp qui prend de Lexomil et est ce que c'est mieux que cette m... De seresta merci
Voir la signature
Jl
Tout fermer
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 859 commentaires postés | 557 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lolo15600 bonjour
Je me permet de t écrire. Les effets secondaires de tes medocs sont vraiment fort,ça doit être invivable,qu en pense ton médecin ou ton psy si tu en a un. Car je trouve que tes effets secondaires sont vraiment important,fait attention avec l hypertension et la tachycardie.
Moi j ai déjà pris du lexomil et je n avais pas eu d effets secondaires, mais j avoue que je suis résistante aux medocs.
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
Lolo15600
Lolo15600
Inscrit en 2022
7 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@Nicolas757755765
Comment vas tu moi pas le top
Voir la signature
Jl
Lolo15600
Lolo15600
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Voir la signature
Jl
Nicolas75677566
Nicolas75677566
Dernière activité le 15/07/2022 à 12:26
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Moi pas le top
Lolo15600
Lolo15600
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@lilou88
Moi c'est invivable,les effets secondaires du seresta c'est une horreur,tjs entrain de calculer mes prises,au début çà allait,puis çà c'est dégradé, maintenant je suis obligé d'en prendre un demi a 2 h du matin sinon je dors pas vu les effets que çà fait sur moi ,puis un Demi a 8h et 12h puis j'arrête pas de dormir,je me réveille à 14 h avec la tête qui tourne, malheureusement j'ai rendez vous avec le médecin tout les 2 mois donc je vais devoir m'accrocher jusqu'au mois de septembre ,les effets secondaires sont terribles ont a l'impression qu'ont vas exploser
Merci Lilou j'espère que toi tu vas bien
Là je suis dans mon lit depuis 14h j'arrive pas à décoller vu que ma tête tourne je ne sais plus quoi faire
Voir la signature
Jl
Tout fermer
Voir les réponses
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Lolo15600
Pourquoi tu fractionne tes médicaments, si tu en prenais 1 entier le soir tu dormirais peut-etre plus longtemps qu'a 2h du matin???si tu en prends à 12h, c est peut-être normal que tu dormes jusqu'à 14 h.
J imagine bien que les effets secondaires sont horrible à vivre. Tu n as pas possibilité d avancer ton rdv chez ton médecin ?
Tu vis seule ou tu es accompagné ? C est un psy que tu vois??
Moi ça va moyen, cet après-midi je suis allée à l'hôpital de jour faire de la relaxation, mais je n ai pas reussi à me concentrer, j ai trop de choses en tête, je n arrive pas à mettre mon cerveau au repos. Je vis seule depuis 5 ans ,mes enfants sont grands, ils me téléphone souvent et passe me voir de temps en temps, mais ce n est pas pareil. J espère que toi tu es bien entouré.
Du coup tu ne dois pas pouvoir faire grand chose avec les effets secondaires de ton medoc.
Je t envoie un peu de courage
Voir la signature
Marie ange
Cacher les réponses
Tagtoc
Tagtoc
Dernière activité le 14/01/2023 à 18:03
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
Le TAG est une maladie qui se soigne...mais je me demande vraiment si l'on s'en sort un jour. Je me bats contre des peurs irrationnelles qui m'empêchent se vivre correctement. J'ai démarré le lyrica il y a 1 mois. Mes peurs sont présentes... je ne supporte plus la solitude mais aller vers les autres quand vous êtres comme ça c'est loin d'être évident. Je doute de moi, j'ai décidé de me reconvertir professionnellement mais la peur me fige c'est insupportable! Je suis célibataire avec Tag en reconversion sans idée précise et habitée par la peur. J'ai aussi des pensées compulsives, j'ai essayé plein de choses et cela ne part pas... je doute de me sortir de ça un jour. La tcc est prévue mais les délais sont très longs. Je me dis pourquoi moi ? Pourquoi j'ai ça? Pourquoi ça resté? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? Les gens amis ne comprennent pas c'est une maladie qui ne se voit pas donc le jugement est facile. J'ai fait des test hpi/hpe. J'attends les résultats . J'ai rdv chez mon psychiatre semaine prochaine pour un point sur le traitement. J'ai peur de devenir folle c'est terrifiant !
Nicolas7578767766
Nicolas7578767766
Dernière activité le 16/07/2022 à 12:37
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour ça va
Nicolas7578767766
Nicolas7578767766
Dernière activité le 16/07/2022 à 12:37
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour ça vz
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nicolas7589977998
Nicolas7589977998
Dernière activité le 01/07/2022 à 06:37
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 8 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour j’ai des troubles anxieux généralisés ça m’enpêche de vivre