Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Retomber dans la mutilation...
- 75 vues
- 5 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 63 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maelo91,
Il ne faut pas rester seule. La communauté Carenity est là pour vous soutenir ! N'hésitez pas à échanger avec elle.
De plus, vous pouvez contacter S.O.S Amitié, des bénévoles très compétents sauront vous écouter et vous réconforter au 09 72 39 40 50.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Candice.S Merci beaucoup c’est très gentil
Origan11
Bon conseiller
Origan11
Dernière activité le 21/08/2024 à 22:46
Inscrit en 2020
312 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Maelo91 Bonsoir,
Je connais ça...les scarifications. Quand on en est sorti, ça arrive de rechuter, mais ce n'est pas pour ça qu'on va continuer après, c'est juste une rechute...
J'aimerais...que vous vous en sortiez pour de bon, que vous trouviez un but à votre vie, et une vraie raison pour ne plus vous faire de mal.
Pour ma part j'ai dû passer par la case "séjour en psychiatrie", et médicaments, pour m'en sortir, mais peu importe mon cas, c'est de vous dont il faut prendre soin. Si vous voulez, prenez un oreiller et frappez-le pour vous défouler, mais essayez au maximum de résister à "l'appel de la scarification"...
Vos plaies guériront, mais pas votre coeur. Et si vous voulez que votre coeur guérisse, il faut...de l'espoir, un avenir, et un peu de bonheur.
Essayez de parler...de vous ouvrir...Ne gardez pas vos souffrances pour vous, et entourez-vous de gens qui vous comprennent...et qui tiennent à vous.
Courage.
Voir la signature
Joe
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 18 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Origan11 Tout d’abord merci beaucoup.. J’ai passé 4 années en psychiatrie bourrée de cachets. Je résiste au max à l’appel de la scarification mais parfois je craque.. c’est dur. J’ai des buts, je connais le bonheur, je suis heureuse mais parfois l’obscurité prends le dessus sur moi et voilà..
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Cela faisait 1ans que je ne m’étais plus automutilee... aujourd’hui, après avoir fais la cocotte minute et retenir mes crises de larmes et ma tristesse et faire croire que je vais très bien.. une fois seule j’ai pris les ciseaux et j’ai ouvert mon bas du ventre... fière ? Non. Soulagée ? Oui. Tellement. Et la brûlure causé par le tissu sur les ouvertures me fais du « bien ». Je ne souffres plus que mentalement cette fois et ça fait du bien... maintenant faut cacher ça. Une fois de plus. Retour en enfer