Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Posologie Lexomil : des avis ?
- 162 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 13 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mati69,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe Vivre avec un trouble du comportement ou une mentale mentale pour plus de visibilité.
J'invite quelques membres avec qui vous pouvez échanger : @ChoupetteS, @Oriiana, @calou25, @lilou88, @Nacelia, @Hykaane, @gerom45, @Talantais, @kazenka.
Avez-vous testé ce traitement ? Quelle était votre posologie ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
kazenka
Bon conseiller
kazenka
Dernière activité le 14/10/2022 à 10:52
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
L'Lexomil c'est très vicieux et l'accoutumance est très rapide ! Change de molécule !!
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Dernière activité le 20/11/2024 à 10:10
Inscrit en 2020
2 855 commentaires postés | 555 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
374 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mati69
Il y a très longtemps, j ai eu du lexomil,je ne me souvient pas de la posologie,mais ce que je sais c est qu un psy me l a retiré pour me donner autre chose car à part être accros, les effets n étaient à la longue plus efficace
Voir la signature
Marie ange
mati69
mati69
Dernière activité le 24/10/2024 à 10:43
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci mais pensez vous que les douleurs musculaires dans jambes mollets peuvent être du au lexomil ?
J ai essayé d autres molécules....truc bizarre ,depuis que je prends cette molécule, impossible de prendre autre chose, beaucoup d intolérances médicaments....
Merci beaucoup 👍
kazenka
Bon conseiller
kazenka
Dernière activité le 14/10/2022 à 10:52
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Personnellement je n'ai jamais eu de symptômes physiques à cause de l'hexomile. Mais les neuroleptiques font ces effets secondaires
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
2 855 commentaires postés | 555 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilou88
Je n ai jamais eu ce genre d effet secondaire. Qui a t il de marquer sur la notice comme effets secondaires. De toute manière le mieux est encore d en parler à ton médecin
Voir la signature
Marie ange
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 24 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j’ai pris du lexomyl pendant 3 ans!!! Je n’ai eu aucun effet et encore moins des effets indésirables !!!! J’en prenais 2 barette par jour!!!! Aucun effet sur mes angoisses !!!! Et puis c des benzodiazepine on en devient addict !!!!! Tu peux tout à fait les fractionnés et en prendre 1/4 étaler matin midi et soir!!!!
Voir la signature
Nass ❤️
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Nacelia bonjour
Je ne savait pas que le l'exemple était un benzodiazepine, par contre je sais que les benzodiazepine crée une addiction. J ai déjà été confrontée à ce genre de problème. Mon psy vient de me prescrire du valium 10 à raison de 3 comprimés par jour plus 1 au coucher si besoin,et je vient d apprendre qu il faisait partie lui aussi de la famille des benzodiazepine, vue que j ai déjà été sevré pour l autre je n ose pas en prendre autant qu elle me le dit.
Qu en pensez vous? Le valium rend t il dependant?
Voir la signature
Marie ange
mati69
mati69
Inscrit en 2022
11 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup pour toutes vos réponses...
Ps le valium est aussi une benzodiazepine....
Il est vrai que le lexomil crée une grande accoutumance...pffg
lilou88
Bon conseiller
lilou88
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@mati69 bonjour
Cela veut donc dire que si je prends 3 voir 4 valium10mg par jour, je risque la dépendance, l accoutumance.
Voir la signature
Marie ange
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mati69
mati69
Inscrit en 2022
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, jusqu'à l été dernier je prenais 1 lexomil entier le soir pour dormir et angoisses. Les angoisses ayant augmentées j ai pris 2, 1/4 DE plus donc 8 mg.mais là souci.sommeil meilleur mais douleurs musculaires fortes dans jambes et mollets.j ai descendu le lexomil encore pire.
Je me demande juste pourquoi mon médecin n etale pas le lexomil sur la journée. D ailleurs pourquoi normalement c est 1/4, 1/4, 1/2?
Peut-être que le fait de prendre tout le soir me mets en manque la journée ?
J en prends depuis plus de 10 ans....suite à des maux de ventre...
Merci de votre aide.
Cordialement