Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
enfants hyperactif
- 112 vues
- 2 soutiens
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Dernière activité le 27/08/2016 à 10:39
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci aronia pour tous ces sites
pour ma part je pense décelé chez ma fille une bipo mais quand j'en parle au corps médical il me dise que je fais un transfert. pour mon fils il a déjà une intolérance a la lactose mais c'est surtout son comportement qui m'intrigue. il a 4ans mais il est très sensible il a déjà des tocs quelque phobie (l'eau sur la tête) les douches sont un enfer. j'ai demandé a plusieurs médecins mais tous le monde me dit que c'est dans ma tête mais la maman que je suis me dis qu'il y a un soucis.
biz
une bipo déjantée
Voir la signature
a chaque jour suffit sa peine
Utilisateur désinscrit
Salut à tous
Moi même je me pose la question par apport à mes enfants mais je parle temps je le peux avec mon plus grand qui vie avec et essais de comprendre et d"accepter mon problème, on a abordé le sujet, bon, il ne se prend pas trop la tête la dessus mais je préfère aborder le sujet vu que à ce que l'on m'a dis, c'est héréditaire, moi on m'a diagnostiquée à 39 ans que j'étais bipolaire, alors que je la traîne depuis l'adolescence parait-il...donc oui, il faut en parler à nos enfants, et contrôler sans trop en faire leurs comportements, par rapports ou non avec notre patho, sa c'est super compliqué, car faut jongler, mais bon, il y auras de la casse obligé, mais c'est pas si grave, suffit de se remettre sur pattes, hip hop les doigts dans le zenet c'est reparti, ouiiiii j'entend les les "oui mes quand même, pauvres gosses" mes les enfants, surtout nos enfants ont une facultés d'adaptation incroyable, je sais de quoi je parle (placement à la dass très jeune) mais que je ne compare pas, juste que nos enfants croient en nous et que nous nous devons nous montrer digne et fort et même nos faiblesses font partie de nous, pas grave, du moment que l'on remonte cette putain de pente, ils croient en nous, nous sommes leurs images du monde dans lequel nous vivons, comment leurs dirent que ce ne seras pas de la tarte, mais qu'ils y arriverons quoi qu'il arrive et bien mieux que nous (fait pas c'que je fais, fais c'que j'te dis) oui, j'y crois, plus fort que tout, c'est ma force et mon jus, ma sève et ma foi, mes enfants, mon seul entourage, c'est juste pour eux, l'avenir, même si je sais que le monde pars en couille et tout, je veut y croire encore .......
Utilisateur désinscrit
bonjour,
mistikelfe, la méthode n.a.e.t. peut bcp aider p/r aux allergies, intolérances et autres. UnE bonNE naturopathe peut aussi aider pour le reste, en tous cas, le mien, à Genève pourrait vous aider toi et ton gamin, c sûr. Continue à chercher pour ton gamin, c important, merci pour lui et merci pour ta conscience, aronia
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
346 commentaires postés | 45 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci aronia pour mes enfants je ferais n'importe quoi. pour la naturopathe dans mon village il y en a une mais c'est plutôt une je m'as tu vu qu'autre chose car pour elle les intolérances n'existe pas c'est juste une mauvaise nourriture pffff madame ne voit que par le bio alors que moi je mange naturel c'est vrai que mac do est notre ami mais bon les légumes c'est au marché la viande au bouché et les gouté en général c'est pain et confiot j'essaye de faire le max de chose moi même même si je ne suis pas une cuisinière hors pair et puis avec le cout de la vie c'est souvent dur car je touche que l'aah pas facile
biz a tous
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
salut la bipo,
pas facile de lire ton message. J'imagine que l'aah c le smic pour les personnes malades, j'habite pas en France. ... ça y est, j'ai googuelisé, oui, c bien ça m moins que le smic, c qui va m'arriver dans quelque temps. y'a une bonne partie de ton msg que je ne comprends pas et j n comprends pas non plus ton lien avec le tdah.
... que dit précisément ton fils par rapport à l'eau sur la tête ?
courage
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bin j'avoue que mon message n'a pas trop de rapport avec le tdah mais avec la naturopathe. mon fils pique de grosse crise dès qu'on lui prend la douche il hurle dès que l'eau lui touche la tête ou qu'elle tombe sur son visage j'ai une formation de coiffeuse alors j'arrive a lui lavé la tête sans faire couler l'eau sur le visage sinon il prend pas de douche il a gardé sa petite baignoire de bébé et il se lave comme ca. c'est pas évident pour moi surtout quand je suis en crise j'aimerais que tous se passe vite mais avec lui pas possible sinon il refuse de rentrer dans la salle de bain et pleure. il pleure aussi si on lui dit quelque chose et qu'on change d'avis sans le prévenir il s'angoisse très vite et s'énerve.
une bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
salut misti,
merci pour les compléments. Effectivement pas évident du tout.
je connais quelqu'un qui pourrait sûrement vous aider et qui est en France. Dans quel coin habites-tu ?
aronia
Utilisateur désinscrit
resalut misti,
je te souhaite une belle journée et t'embrasse,
aronia
mistikelfe
Bon conseiller
mistikelfe
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut aronia
pardon pour l'heure tardive j'habite dans le sud près de Marseille et d'aix en provence
un gros bisous
la bipo déjantée
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je prends la discussion en route qui me semble ancienne. Je débute à m'intéresser sur le TDA. Mais j'ai cru lire que le sujet était l'hyperactivité or je crois comprendre que le TDA et le TDAH c'est pas la même chose. Je suis Bipo et je travaille sur le diagnostic de ma fille qui a des problèmes scolaires, concentration, memoire, compréhension, vocabulaire, emotivité, etc elle a fait un bilan QI, psychologique et est suivie par une orthophoniste mais personne n'est capable d'établir le diagnostic malgré les symptômes, donc je pense voir avec mon psychiatre qui est très bien et qui est heureusement aussi pédopsychiatre. D'ailleurs en deux secondes la dernière fois il a pu me rassurer comme quoi elle etait pas hyperactive donc je dois continuer à voir pour la TDA pour ne plus perdre de temps.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je suis une maman de 5 enfants et mon ainé est hyperactif diagnostiqué depuis c 1an et il a 13ans maintenant j ai fait beaucoup beaucoup de démarches pour mon fils vu beaucoup de psy , neurologue , et fait des dossiers mais malheureusement jamais d aide de tout les services j ai du demander une audience avec un juge pour enfant qui a ordonné un éducateur !!!! mais je doute de l efficacité de la chose !!! je resumé en gros sinon beaucoup trop long mais je répondrai a tte les questions ,, y a t il d autre parents dans le meme cas que moi ou meme des personnes avec cette maladie ??? merci